Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 23:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Livres
MessagePosté: Sam Novembre 29, 2003 10:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2003 14:23
Messages: 77
Je recherche des livres qui traitent des onguents des sorcières ;
si vous avez des références ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2004 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Je crois que dans le grand et petit Albert, tu peux trouver quelques informations. Les sorcières étant proches de la nature, des infos peuvent être récoltées dans divers livres de médecine douce...les bases sont les mêmes depuis de nombreux siècles...malheureusement, il y a sûrement des plantes aujourd'hui disparues pour ce qui est des "recettes" plus anciennes...ou des éléments impossibles à incorporer...pour des raisons parfois aussi bien pratiques que "culturels"...je me vois mal arracher un oeil à un chat...et toi ?:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2004 23:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Le Grand et le Petit Albert sont disponibles sur beaucoup de site de vente en ligne, comme par exemple ici (ce n'est pas de la publicité déguisée..). Comme ces textes sont dans le domaine publique depuis longtemps, il y a de multiples éditions possibles (commentées ou pas). Par contre, accroche toi pour la lecture, c'est assez pénible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 23, 2004 17:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 23, 2003 17:45
Messages: 33
Localisation: Chavill'92
Existe t'il un lien où l'on pourrai lire l'ouvrage (commenté si possible) en ligne ?

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible alors il le fit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 24, 2004 23:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Thalus,
Foutaises que les livres "le grand Albert" et "le petit Albert" soient en vente sur plusieurs sites. Vu qu'ils n'existent que en peu d'exemplaires, normalement un seul mais reproduit en peu de fois! Ces livres sont les livres de Satan (si ce n'est pas Satan, c'est un démon puissant), écrient avec du sang et sur de la peau humaine. Ils sont des grimoires de sorcellerie (magie noire) avec des recettes pour de mauvais sorts, mais attention celui qui le lit et qui s'en sert doit donner son âme au diable (c'est la légende). Je vois mal ces livres en vente sur internet, car les personnes les plus sataniques les rechechent. Ceux que vous trouver sur le net avec le même titre, ne sont que de simples livres essayant de reproduire des recettes que peu de personnes ont pu lire, donc ils en ont inventé !!!
Donc Monarch si tu es interressé par les sorcières, ils vendent des livrent sur leur histoire et sur des soit disant potions même sur France-loisirs.

Comme le dit petite flo, les réelles recettes sont pratiquement impossible à reproduire car il faut attendre certaines lunes, être nu dans un champs, pieds vers le nord, et avec un poulet vivant dans les mains, lui couper la tête se recouvrir de sang, courir vers l'ouest et attrapper un grillon, le manger et le revomir sur un crapaud qui coasse à minuit pile.
Te sens-tu prêt à faire ses prouesse pour avoir l'être aimé auprès de toi??? :wink: (je précise que cette recette viens de mon invention, ce n'est juste un exemple)

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 15:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2003 14:23
Messages: 77
Ca n'a rien a voir avec satan ou la magie noire !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 15:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 06, 2002 15:48
Messages: 43
Localisation: Quebec
C'est étonnant ce que tu peux trouvé sur E-Bay

_________________
Nous sommes de la poussières d'étoiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 16:13 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Excuses-moi Monarch, je me suis un peu emporté des que j'ai lu que "le grand et petit Albert" étaient vendus sur le net.
:oops: Sinon voilà un lien ou tu trouveras peut-être ton bonheur en "magie blanche" :wink:
http://www.sorcieres.org/grim_plantes.php

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 20:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Citation:
Foutaises que les livres "le grand Albert" et "le petit Albert" soient en vente sur plusieurs sites. Vu qu'ils n'existent que en peu d'exemplaires, normalement un seul mais reproduit en peu de foi


:( Ne te faches pas Swastia, je ne voulais pas dénigrer la puissance de ces grimoires. N'empêche que tu peux faire le test toi même : rends toi sur un site de marchands de livre (alapage, fnac, amazon, peut importe) et dans la catégorie "livres" tape "petit albert" ou "grand albert". Tu pourras constater qu'il y a plusieurs rééditions de ces ouvrages (ainsi que la poule noire, le dragon rouge, la chouette noire,..), et certains sont vendus au format "livre de poche" (!).

Citation:
Ceux que vous trouver sur le net avec le même titre, ne sont que de simples livres essayant de reproduire des recettes que peu de personnes ont pu lire, donc ils en ont inventé !!!


C'est le même problème que pour le Nécronomicon alors ! :twisted: Dans ce cas là, il faudrait trouver l'original et le comparer avec ce que propose les commerçants. Et si leurs "Petit Albert" et "Grand Albert" se révèlent faux, alors il faudra les clouer à leurs caisses enregistreuses !

Citation:
Comme le dit petite flo, les réelles recettes sont pratiquement impossible à reproduire car il faut (...) être nu dans un champs (...).


Très conviviale cette cérémonie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 20:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Désolée Thalus :oops: ,
Ce n'est pas contre toi que j'en ai, mais après ces faux bouquins que les gens prennent pour vrais!!! Enfin contre les éditeurs qui se font du beurre dans le porte-monnaie de personnes crédules!
Citation:
C'est le même problème que pour le Nécronomicon alors ! Dans ce cas là, il faudrait trouver l'original et le comparer avec ce que propose les commerçants. Et si leurs "Petit Albert" et "Grand Albert" se révèlent faux, alors il faudra les clouer à leurs caisses enregistreuses !


Tout à fait!!! mais comment trouver les vrais! le pire c'est que j'en ai eu un exemplaire sous le nez, mais je n'ai jamais voulu y jeter un oeil de peur de la légende!!! depuis la personne qui l'avait est morte, ses enfants ont du le jeter au feu.
Citation:
Très conviviale cette cérémonie

Comme tu dis! :? , j'ai pu voir de mes yeux vu, une cérémonie du "Sabbah" et si les personnes trouvaient çà "convivial", pour ma part je trouvais çà hallucinant!! nus comme des vers avec des cierges à la main, faire une ronde et sacrifier une chèvre! c'est délirant mais flippant aussi!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 26, 2004 00:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
J'ai déjà vu des gens courir nus dans les bois, mais pas pour les même raisons.. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO