J'étais très jeune, une gitane une vraie venait souvent manger une soupe chaude contre de menus travaux de rotin pour le restaurant ou je passais mes journées, et elle m'à dit : tu es des nôtres, seulement plus tard en rencontrant un autre membre de sa famille qui (à dit qu'elle était sorcière, disait l'avenir, soignait) elle ne pouvait le savoir j'avais 4 à 5 ans, mon père soignait les gens, les plantes, les animaux et même les gens, mais j'avais des frères en général c'est à eux qu'elle aurait du dire celà.Des années après je prenais une location juste à côté d'un camp de Roms, et d'une autre j'ai encore entendu les mêmes paroles, , ils sont partis, des années ont passées mais je ne sais pas encore pourquoi c'est moi qu'elle à choisi pour faire ses révélations, j'ai eu un fils et une autre gitane m'à à nouveau prononcé les mêmes parole en disant que ce fils était béni de m'avoir pour mère, j'ai 55 ans et j'attends encore la suite, quand j'avais 20 ans un clochard s'est arrété sur le parking à côté de chez mes parents et à dit à mon frère je connais ta soeur et il est reparti sur son vélo, alors depuis je me pose des questions? car une fois passe, mais plusieurs fois, quel message veulent t'ils me révéler.
Je suis passionnée d'ésotérisme il est vrai.