Nous sommes le Ven Juillet 11, 2025 09:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Prédiction spontanée par une inconnue
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 13:11 

Bonjour à tous !
Je viens raconter une petite anecdote qui m'est arrivée pendant mes années d'études et qui m'a franchement troublée. Voilà j'étais un jour au supermarché du coin avec deux copines de fac. Il y avait une sorte de foire aux livres et on fouinait un peu à droite et à gauche. Il y avait une cliente parmi d'autres qui regardait également les livres et qui m'a aperçue; ensuite elle me regardait sans arrêt en me souriant gentiment, elle dégageait beaucoup de douceur; bref, je la regardais sans rien faire et j'ai fini par lui sourire, car je me suis dis que c'était positif de se sourire même si on ne se connaît pas. Dès que je lui ai souri elle est venue lentement vers moi et m'a dit littéralement "vous allez avoir une très belle vie!" alors moi un peu étonné (je pensais avoir à faire à une illuminée) je lui ai dis "ben on verra bien, hein?!" et elle m'a répondu catégorique en accentuant son affirmation "mais si, vous allez avoir une très belle vie";
Sur ce, elle s'est éloignée en continuant de me sourire doucement et je ne l'ai plus revu dans le supermarché ni nulle part ailleurs.

Après coup j'étais choquée et je me suis dis que tout ça était très bizarre ; je ne crois pas qu'il s'agissait d'une illuminée, car elle dégageait, une sorte de douceur et de sérénité et elle m'a simplement dit ça entre deux sourires, et a disparu. J'aurais voulu la retrouver dans le supermarché pour lui demander pourquoi elle m'avait dit ça, mais je ne l'ai plus vue; le plus drôle dans l'histoire et que je ne lui ai même pas demandé directement pourquoi elle me disait ça au moment ou elle l'a fait ; comme s'il était normal d'être accosté de la sorte dans les supermarchés...

Voilà, c'était il y a sept ou huit ans et je suis toujours plus ou moins troublée quand j'y repense. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer qui pouvait être cette personne ? Si elle a eu un flash en me voyant? Ou autre chose moi je ne sais rien, si ce n'est que c'était très bizarre et troublant (mais là je me répète !).
Merci d'avoir trouvé le temps de me lire et de m'aiguiller et à bientôt !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 14:14 

Cette personne pouvait avoir un don , mais malheureusement elle ne t'as rien dit de spécial pour que tu puisse vérifier ses dires :?
Personnellement j'aurais considéré donc que c'est une personne qui n'a aucun don de voyance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 15:02 

Hum moi aussi j'aimerai qu'on me dise ça un jour.

De mon côté les filles inconnues qui me sourient ce n’est pas pour me dire ça. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 15:09 
Modératrice

Ce n'est parce qu'elle n'en a pas dit plus sur le moment qu'il faut en déduire qu'elle n'a aucun don.
C'est déjà assez culotté d'oser approcher quelqu'un pour lui dire ça, alors imaginez qu'elle vous annonce tout en bloc les quelques événements heureux à venir, je n'ose pas imaginer la tête de la personne. :?
Dommage qu'on en saura jamais plus... drôle de rencontre en tout cas. :lol:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 19:49 

DanaScully a écrit:
Ce n'est parce qu'elle n'en a pas dit plus sur le moment qu'il faut en déduire qu'elle n'a aucun don.
:

Oui :lol: , en fait si j'ai dit ca , c'est uniquement pour ne pas avoir de faux espoirs , ni me poser de question sur la veridité de ses paroles.
j'aurais laissé tomber et oublier cette rencontre. C'est de ma reaction face à cette situation dont je parlais .
Mais bon, c'est vrai que ce genre de rencontre , ça ne s'oublie pas.
En tout cas , j'espere de tout coeur que ce soit vrai pour toi MNEMESIS. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 21:05 

On pourrait avoir des renseignements physiques sur cette femme ? Etait-elle par exemple de type bohémien (cliché) ou autre ?
Je trouve que sa parole est vraiment magnifique. Ca me fait penser, indirectement, à une femme un jour qui est venue me parler sans que je la connaisse. Je ne me souviens plus de son discours exact mais avant de s'éloigner elle m'a dit "Vous êtes très belle".
Des fois, des mots gentils peuvent vous toucher, même si cela provient de quelqu'un que l'on ne connait pas.

Et pour l'instant, cette parole s'est-elle révélée être vraie ? Je te le souhaite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2005 12:59 

Skyli3 a écrit:
On pourrait avoir des renseignements physiques sur cette femme ? Etait-elle par exemple de type bohémien (cliché) ou autre ?

Si je me rappelle bien (ça fait quand même 8 ans!) elle était de taille moyenne, les cheveux grisonnants et mi-longs et elle avait dans les 55 ans environs. Elle ne faisait pas bohémienne, elle avait le type européen et faisait propre sur elle et pas folle. En tout cas ce qui était bizarre est sa manière de me regarder avant de me parler et après en s'éloignant. Et c'est drôle aussi car je l'ai rencontré au mois de juin 97 et au mois d'octobre de la même année j'ai rencontré l'homme de ma vie avec lequel je suis toujours et avec lequel je suis la femme la plus heureuse du monde. :P . Bon c'est vrai que j'ai une belle vie mais par contre au boulot c'est pas trop le top par exemple!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 18:31 

Il m'arrive assez souvent d'avoir des "flashs" lorsque je croise des personnes que je ne connais pas, c'est assez fou comme situation, mais je suis persuadée que ce que je perçois à ce moment-là les concernant est juste..Mais hélas, je ne me vois pas aller les aborder comme ça... ils me prendraient pour une illuminée !

Sujet du message: MNEMESIS
MessagePosté: Mer Novembre 09, 2005 18:27 

MNEMESIS j ai les mêmes pouvoirs. j ai eu un flash, Un jour tu mourras..
si si !
Si ça arrive envoie nous un "post" pour nous prévenir car beaucoup ne me prennent pas au sérieux. :lol:

C'est juste une plaisanterie sans méchanceté. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2005 14:02 

Ah ah ah... je suis morte de rire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 22:36 

Bonsoir Mnémesis,
Je parcourais le site quand j'ai lu ton message. C'est vrai que c'est incroyable de se faire aborder par quelqu'un, par un inconnu de cette façon. Mais tu sais que tu n'est pas la seule à avoir vécu ça. Ma cousine a eu ce genre d'expérience en vacances. Elle était en train de bronzer quand une femme s'approche d'elle et lui demande si elle n'a pas une cousine qui habite dans les Pyrénées Orientales. Elle répond que oui
(c'était moi) alors la femme lui dit qu'il faut absolument que je vienne la voir (en fait elle était magnétiseuse) que je n'allais pas bien du tout et que je faisais une dépression. Aussi, le lendemain, ma cousine m'appela pour me dire tout ça et me donner son n° de tél et son adresse. Cette femme était magnétiseuse en Espagne et également dans les P.O.
Très intriguée, j'y suis allée. Et cette femme m'a fait un bien fou. Je sortais de chez elle apaisée, heureuse. A tel point que quand ma soeur était venu me rencontrer je l'ai emmenée avec moi et elle lui a débloqué
le stress, et la peine qu'elle avait gardé depuis des années.
Je garde un bon souvenir de cette période, et je me dis que le destin
m'avait fait rencontré cette femme à un moment bien précis de ma vie, où j'en avais besoin, ou je n'allais pas bien.
Je pense que toi aussi tu avais besoin à l'époque où tu avais vécu cette expérience, d'être rassurée sur l'avenir, et peut-être cette personne était-elle tout simplement ton guide spirituel (au vu de la douceur et gentillesse qui émanait d'elle). A toi de méditer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 12:37 

Merci Marie-Ange, c'est un beau témoignage et je trouve ça chouette que des étrangers avec des dons particuliers puissent aborder les gens pour leur communiquer des choses posisitives sur eux, sur leur avenir. Ca rassure de voir qu'ils y a encore dans la race humaine des gens bienfaisants...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 15:02 

Malheureusement il y a aussi des choses négatives à dévoiler.

Je pense qu'il ne faut pas tout dire aux gens. Car une mauvaise nouvelle peut chambouler leur vie de manière fondamentale.
Et nous seront moins crédibles si justement cette mauvaise nouvelle ne se produit pas.

En ce qui concerne les bonnes nouvelles, il ne faut pas hésiter.

Sujet du message: moi aussi
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 20:32 
J'étais très jeune, une gitane une vraie venait souvent manger une soupe chaude contre de menus travaux de rotin pour le restaurant ou je passais mes journées, et elle m'à dit : tu es des nôtres, seulement plus tard en rencontrant un autre membre de sa famille qui (à dit qu'elle était sorcière, disait l'avenir, soignait) elle ne pouvait le savoir j'avais 4 à 5 ans, mon père soignait les gens, les plantes, les animaux et même les gens, mais j'avais des frères en général c'est à eux qu'elle aurait du dire celà.Des années après je prenais une location juste à côté d'un camp de Roms, et d'une autre j'ai encore entendu les mêmes paroles, , ils sont partis, des années ont passées mais je ne sais pas encore pourquoi c'est moi qu'elle à choisi pour faire ses révélations, j'ai eu un fils et une autre gitane m'à à nouveau prononcé les mêmes parole en disant que ce fils était béni de m'avoir pour mère, j'ai 55 ans et j'attends encore la suite, quand j'avais 20 ans un clochard s'est arrété sur le parking à côté de chez mes parents et à dit à mon frère je connais ta soeur et il est reparti sur son vélo, alors depuis je me pose des questions? car une fois passe, mais plusieurs fois, quel message veulent t'ils me révéler.
Je suis passionnée d'ésotérisme il est vrai. :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure