Poltergeist binoclard a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, oui, j'ai eu affaire à des magnétiseurs et plus particulièrement à des adeptes du Reiki, Reiki qui ne fonctionne pas sur moi. D'où une grande partie de mon scepticisme, renforcé par l'absence de preuve.
Cela est une réalité, il y a des personnes sur qui le Reiki ou le magnétisme sont inopérants

, elles sont peut-être rares mais c'est exact, les hypothèses il y en a, dans ce cas un bon magétiseur au bout de trois séances (ou même avant parfois) en principe le sentira, le dira à cette personne ne pas persister dans cette voie de guérison, (j'en connais qui pratiquent ainsi). Sinon il saura qu'il faut continuer et ce sera comme l'explique MASTERK, qui raconte si bien ce qu'elle a vécue.
freedom a écrit:
Mais bon, chacun a sa façon d'employer son magnétisme, c'est la seule chose que je veux dire même si les autres personnes ne sont pas d'accord. Personne ne peut dire comment on doit procéder !
Les preuves, encore des preuves et toujours des preuves, je le comprends mais il faut arrêter un peu !
Si vous en voulez faites vos propres expériences et après vous pourrez en parler. Pour moi, je ne vais pas chercher jusqu'au fin fond de la planète pour savoir le pourquoi du comment. Je l'ai et je ne me pose pas de question. La seule chose dont j'ai envie c'est d'aider les gens et les soulager avec ce magnétisme développé.
Je n'ai pas de preuve rationnelle mais plutôt des résultats qui sont bien.
La seule chose que je demande à tous c'est du respect envers les uns et les autres par rapport à ce que l'on fait.
ET // Il n'y a pas 36 façons d'imposer les mains sur les parties malades. La main serre de détecteur, tu ressens des choses, tu imposes tes mains, tu ne ressens plus de chaleur, le travail est fini. Pour moi c'est ça!
Que voulez-vous de plus? .
Freedom, encore une fois, je remets tes explications que je partage, et que je complèterais si tu permets :
Le Reiki, en fait tout magnétiseur en fait sans le savoir : à la différence qu'il y a des procéssus qui sont plus précis sur le travail des énergies. Quand à le faire avec Sa propre energie :

je pense qu'il est un "canal" .
Quand aux résultats les plus vérifiables et vérifiés : des magnétiseurs sont même appelés auprès de certains hôpitaux, même en France : pour ce qui concerne les brûlures.
Maintenant les sceptiques vont pouvoir se déchaîner, mais il faut dire qu'après avoir lu tous les échanges, tout a déjà été "dit" contre !
Ils n'y croient pas, il faut de tout pour faire le monde, c'est parfait ainsi !

Peut-être qu'un jour ils changeront d'avis par expérience ! Je ne leur souhaite pas, car cela voudrait dire que leur besoin d'un magnétiseur s'avérerait peut-être utile ...