Yeta,
N'y vois pas une agression de ma part pour ton 06. C'était juste une info au passage. Tu veux absolument que 2006 soit égale à 06, trés bien si tu veux! Mais tu sembles t'intéresser aux nombres et vouloir y déduire peut être quelque chose.
Je soulignais juste que dans ce cas, il est préférable de faire les bons calculs c'est tout, rien de plus.
Ca ne me déplait pas, c'etait encore juste pour info, tu prends ou non, c'est tout.
Lamart,
Il est normal que tu n'es pas saisi le raisonnement.Il faut avoir fait de la numérologie pour le comprendre et je ne pense pas que cela t'attire à priori. C'est une pratique qui échappe généralement aux personnes trés attachées à la logique mathématique et c'est compréhensif puisque 1+1 en numérologie, ne fait pas forcéement 2

!!!
Quand à la véracité de cette pratique, chacun est à même de faire ses conclusions.
Akhaeus,
Ton message est spécial dis donc! Comment ça l'entité de satan va nous exploser la tête? Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela! Déjà de le croire te mets dans une situation peu confortable tu sais! C'est sur que si tu lui donnes des pouvoirs qu'il n'a pas, que tu lui donnes autant d'importance, tu risques d'avoir quelques soucis!
locke,
Pourquoi ne pas lire "le code de la bible" (je crois que c'est ça le titre)?
Je l'ai lu et franchement il n'y a rien de révélateur. J'y ai vu un auteur subjugué, voyant malheureusement des énigmes là où il n'y en avait pas.
Personnellement j'ai eu de la peine pour lui, car son travail qui pourtant est important, ne vaut "rien" (j'aime pas dire cela) en matière de découverte. Il a eu ce courage d'aller au fond des choses, de chercher, en cela il à du mérite.
Mais à priori il s'est fait avoir par sa volonté et son besoin de trouver une vérité là où il semble ne pas y en avoir une. J'ai eu mal pour lui, car visiblement il n'a pas recouvert ses esprits, puisque je crois qu'il y a eu une suite, si je ne me trompe pas. Il est parti dans un délire délicat.
Alors effectivement il y a des exemples qu'il donne qui viennent soutenir sa thèse, mais si tu veux, il prend dans la bible ce qui lui convient pour mener son enquête et ignore ce qui viendrait la démonter j'ai eu l'impression. Du coup ça ne tient plus debout.
On y voit donc une certaine obssession, qui le mène à l'autre bout du monde chercher quelque chose qu'il ne trouvera pas. Enfin, on a franchement de la peine pour lui.
Mais il faut le lire je pense, il faut se faire sa propre opinion dessus.Peut être que tu y verras des vérités qui t'apporteront quelque chose.
Kawa