Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 03:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 22:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Maetel a écrit:
Et puis on s'en fiche non? S'il pense qu'il a un don, et que les gens qui le cotoient se sentent soulagés, c'est le principal.


Tous les adeptes de sectes, de gourous en tous genres disent la même chose: "combien même...., cela me fait du bien, cela donne du sens à ma vie..."

Le monde est rempli de gens possédant de soit disant dons et pensant faire le bien autour d'eux :evil: Comme disait Sartre: l'enfer est pavé de bonnes intentions

Donc non, je ne te suis pas, il ne suffit pas de croire avoir des dons et "soulager" quelques crédules en balançant trois mots clés sur le net pour dire que après tout peu importe.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Uforever a écrit:
(dernier message sur ce topic)
De tout les personnes qui ont dit avoir un don sur ce forum, pourquoi tous veulent rester dans l'anonymat ?
Dans ce cas, pourquoi venir nous en parler ? J'ai toujours été très sceptique face à ça, alors quand quelqu'un prétend en avoir un et refuse de le prouver, ça ne m'aide pas à être plus ouvert d'esprit. :?
Vous avez un don ? Prouvez le !

c'est dit !


Je crois d'ailleurs et qu'on l'oublie souvent, mais les forums servent à discuter d'un grand nombre de sujets tout en gardant un certain anonymat. C'est pourquoi je suis sûr que c'est ce qui fait le succès, imaginez que votre nom, adresse, photo tout soit vue par n'importe qui, je pense que de nombreuses personnes ne seraient pas là aujourd'hui à discuter de paranormal. Personnellement, je n’aimerais pas cela alors que je n’ai pas de don, rien queudalle. Néanmoins, je ne voudrais pas voir le regard des autres changer en me croyant fou, illuminé parce que je cotoye un forum qui traite des mystères de ce monde. Et je suis certain que cela doit être le cas pour beaucoup. On peut bien-sûr aussi imaginer le même cas mais avec le patron qui croît que vous êtes pas bien dans votre tête tout cela parce que vous vous questionnez sur certaines choses qui ne sont pas toujours rationnel.
Bref, tout cela pour dire que tout ceux qui ont soi-disant un don et qui viennent nous le faire partager, c’est pour trouver une aide, un réconfort qu’ils n’auront nulle-part ailleurs.
Tout cela en restant anonyme aux yeux de tous.

Citation:
Maetel a écrit:
Et puis on s'en fiche non? S'il pense qu'il a un don, et que les gens qui le cotoient se sentent soulagés, c'est le principal.


Tous les adeptes de sectes, de gourous en tous genres disent la même chose: "combien même...., cela me fait du bien, cela donne du sens à ma vie..."

Le monde est rempli de gens possédant de soit disant dons et pensant faire le bien autour d'eux :evil: Comme disait Sartre: l'enfer est pavé de bonnes intentions

Donc non, je ne te suis pas, il ne suffit pas de croire avoir des dons et "soulager" quelques crédules en balançant trois mots clés sur le net pour dire que après tout peu importe.


Mais je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que si ça permet de rendre confiance à quelqu'un, tant mieux.
Encore un exemple qui peut s'averrer pour certain, bidon :

Le film Space Jam avec les loney toons. Lors du match de basket, ils perdent et là on leur présente une eau magique qui décuple les capacités etc... Après avoir ingurgité, ils repprenent un peu l'avantage or il ne s'agissait en faite que d'une simple eau du robinet.
Tout cela pour dire que même si le don est faux, tous y croient cela permet un surcis aux gens. Il vaut mieux croire qu'on peut guerrir d'un don que de se sentir condamné sans aucun espoir.
Bien-sûr, j'exagère...

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Je fais bien plus que balancé 3mots .

Je voulais en parler ici c'est mon droit maintenant libre a vous de croire ce que vous voulez . Je ne vous en veux pas :D

Je sais qui je suis mieux que tout le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Je suis d'accord avec Atjuu en ce qui concerne la première partie de son post ( pour ce qui est de Space jam j'ai rien compris :shock: ; non j'rigole... :wink: ) et je voudrais dire à Elnino que, si tu penses réellement posséder ce don, alors tant mieux pour toi et les gens que tu peux aider, dans la mesure ou tu ne leur donnes pas de faux espoirs, et que tu ne t'en sers que pour ton bien et celui des autres.
Pour ma part, il est vrai que Elnino a vu juste me concernant, après ce n'était pas extrêmement précis, mais il dit lui même qu'il a de meilleurs résultats d'après photo or je ne lui en ai fourni aucune non plus, donc...

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 10:26 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Je suis très curieuse. Elnino, parle-moi de moi...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 12:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Xnedra a écrit:
Je suis très curieuse. Anima, parle-moi de moi...


Ton pseudo est Xnedra, tu es curieuse et douce, mais tu peux également être dure, tout en respectant les lois, car tu es modératrice d'un forum sur le Web et que tu dois y faire respecter la charte du forum.
J'ai même une photo de toi : http://www.paranormal-fr.net/forum/trombinoscope-t4511.php?hilit=trombinoscope
Ton visage est sous ''Xnedra''.
Alors, j'ai juste ?
Je suis vraiment désolé... J'le referais plus, promis !
:arrow:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 12:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Anima a écrit:
Xnedra a écrit:
Je suis très curieuse. Anima, parle-moi de moi...


Ton pseudo est Xnedra, tu es curieuse et douce, mais tu peux également être dure, tout en respectant les lois, car tu es modératrice d'un forum sur le Web et que tu dois y faire respecter la charte du forum.
J'ai même une photo de toi : http://www.paranormal-fr.net/forum/trombinoscope-t4511.php?hilit=trombinoscope
Ton visage est sous ''Xnedra''.
Alors, j'ai juste ?
Je suis vraiment désolé... J'le referais plus, promis !
:arrow:


Vilain Anima... Tu sapes ma curiosité expérimentale...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Xnedra a écrit:
Je suis très curieuse. Elnino, parle-moi de moi...



J'avais également présenté cette requête à elnino mais toujours sans réponse... Maintenant ce qu'il faut quand-même préciser c'est que rien qu'en lisant notre présentation ou quelques textes que nous avons posté sur ce forum on peut déjà en apprendre pas mal sur nous. Non?

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
En effet mais cela n'est pas un jeux .

Je prefere utiliser se don pour des choses utiles est importante comme je l'ai deja fait ici et je pense ne pas avoir decue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Elnino a écrit:
En effet mais cela n'est pas un jeux .

Je prefere utiliser se don pour des choses utiles est importante comme je l'ai deja fait ici et je pense ne pas avoir decue


Ben voyons, c'est tellement plus facile comme çà...

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 13:31 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
PILOUFACE a écrit:
Elnino a écrit:
En effet mais cela n'est pas un jeux .

Je prefere utiliser se don pour des choses utiles est importante comme je l'ai deja fait ici et je pense ne pas avoir decue


Ben voyons, c'est tellement plus facile comme çà...


Je plussois...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
PILOUFACE a écrit:
Elnino a écrit:
En effet mais cela n'est pas un jeux .

Je prefere utiliser se don pour des choses utiles est importante comme je l'ai deja fait ici et je pense ne pas avoir decue


Ben voyons, c'est tellement plus facile comme çà...


Ce qui est facile aussi, c'est qu'une vingtaine de personne lui demande la même chose et qu'à chaque fois on lui répond que c'est pas précis etc... Pourquoi continuer à demander? Rien que sur cette page on a deux demande sur les pseudos plus ceux qui sont en Mp. Et d'après cer qu'il dit, il doit fortement se concentrer et ça le crève, je vois pas pourquoi il le ferait.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 13:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Xnedra a écrit:
Anima a écrit:
Xnedra a écrit:
Je suis très curieuse. Anima, parle-moi de moi...


Ton pseudo est Xnedra, tu es curieuse et douce, mais tu peux également être dure, tout en respectant les lois, car tu es modératrice d'un forum sur le Web et que tu dois y faire respecter la charte du forum.
J'ai même une photo de toi : http://www.paranormal-fr.net/forum/trombinoscope-t4511.php?hilit=trombinoscope
Ton visage est sous ''Xnedra''.
Alors, j'ai juste ?
Je suis vraiment désolé... J'le referais plus, promis !
:arrow:


Vilain Anima... Tu sapes ma curiosité expérimentale...


Mais, M'dame la modératrice, j'suis gentil moi !
Soyons sérieux.
Moi aussi je lui avais demandé par MP, mais je pense encore comme Atjuu. Imaginez le nombre de personne qui ont du lui demander la même chose que nous ? Ca doit s'environner au 15-30 personnes...

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 13:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Anima a écrit:
Xnedra a écrit:
Anima a écrit:
Xnedra a écrit:
Je suis très curieuse. Anima, parle-moi de moi...


Ton pseudo est Xnedra, tu es curieuse et douce, mais tu peux également être dure, tout en respectant les lois, car tu es modératrice d'un forum sur le Web et que tu dois y faire respecter la charte du forum.
J'ai même une photo de toi : http://www.paranormal-fr.net/forum/trombinoscope-t4511.php?hilit=trombinoscope
Ton visage est sous ''Xnedra''.
Alors, j'ai juste ?
Je suis vraiment désolé... J'le referais plus, promis !
:arrow:


Vilain Anima... Tu sapes ma curiosité expérimentale...


Mais, M'dame la modératrice, j'suis gentil moi !
Soyons sérieux.
Moi aussi je lui avais demandé par MP, mais je pense encore comme Atjuu. Imaginez le nombre de personne qui ont du lui demander la même chose que nous ? Ca doit s'environner au 15-30 personnes...


En même temps, tu t'attends à quoi? Pointe toi dans un endroit et balance que tu es un super cuistot, tout le monde va vouloir se faire inviter chez toi... Bah, là c'est pareil. Si j'arrive quelque part en gueulant "Hey les mecs, je tire les cartes et je vois des trucs de ouf!" Je sais que je vais avoir des dizaines de demande. Si je ne veux rien prouver et continuer à faire mes trucs peinarde, je vais me taire et faire ça avec juste quelques initiés (bah vi, faut pas pousser non plus)...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 14:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Xnedra a écrit:
En même temps, tu t'attends à quoi? Pointe toi dans un endroit et balance que tu es un super cuistot, tout le monde va vouloir se faire inviter chez toi... Bah, là c'est pareil. Si j'arrive quelque part en gueulant "Hey les mecs, je tire les cartes et je vois des trucs de ouf!" Je sais que je vais avoir des dizaine de demande. Si je ne veux rien prouver et continuer à faire mes trucs peinarde, je vais me taire et faire ça avec juste quelques initiés (bah vi, faut pas pousser non plus)...


Certes, mais si tu étais juste venue chercher quelqu'un qui te ressemble, ou demander une explication à ce qui t'arrives ?

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
He ne tire nie les cartes car je ne suis pas voyant c'est des pressentiments sur la personne et je répond seulement au personne qui cherche de véritable réponse et pas des tests de pacotilles .

Sur une vingtaine de Mp j'ai repondus a 3 personnes et elles sont pas decus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 14:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Elnino a écrit:
He ne tire nie les cartes car je ne suis pas voyant c'est des pressentiments sur la personne et je répond seulement au personne qui cherche de véritable réponse et pas des tests de pacotilles .

Sur une vingtaine de Mp j'ai repondus a 3 personnes et elles sont pas decus


C'était un exemple de la part de Xnedra, nous ne causions pas de toi.
Ces personnes pourraient-elles nous en dire un peu plus dans ce cas-là ? Cela nous permettrait nous mettre peut-être d'accord ?

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Allons allons les enfants, Elnino semble se faire des amis sur ce topic décidemment, on croirait le Christ sur son chemin de croix, battu et craché dessus.

Et à force de s'en moquer, s'il est un usurpateur ou une personne faible d'esprit, vous risquez justement de lui donner le sentiment de devenir le Christ himself, du moins quelqu'un d'important. Un peu de retenue please.

Perso' mon premier feeling est, comme souvent, de ne pas croire à ce qu'il dit. Maintenant je n'ai pas dit que je ne croyais pas à l'existence de gens à dons...laissons le en paix pour le moment, wait and see 8) .

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Atjuu a écrit:
PILOUFACE a écrit:
Elnino a écrit:
En effet mais cela n'est pas un jeux .

Je prefere utiliser se don pour des choses utiles est importante comme je l'ai deja fait ici et je pense ne pas avoir decue


Ben voyons, c'est tellement plus facile comme çà...


Ce qui est facile aussi, c'est qu'une vingtaine de personne lui demande la même chose et qu'à chaque fois on lui répond que c'est pas précis etc... Pourquoi continuer à demander? Rien que sur cette page on a deux demande sur les pseudos plus ceux qui sont en Mp. Et d'après cer qu'il dit, il doit fortement se concentrer et ça le crève, je vois pas pourquoi il le ferait.


Pour autant que ce qu'il dit soit vrai... Apparemment l'affabulation est une possibilité (dont pour moi il y a quand même quelques probabilités) que certains occultent. Cela peut tout bonnement être du pipeau.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Oui c'est sûr, tout peut être faux, je ne l'exclue pas...

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Anima a écrit:
Elnino a écrit:
He ne tire nie les cartes car je ne suis pas voyant c'est des pressentiments sur la personne et je répond seulement au personne qui cherche de véritable réponse et pas des tests de pacotilles .

Sur une vingtaine de Mp j'ai repondus a 3 personnes et elles sont pas decus


C'était un exemple de la part de Xnedra, nous ne causions pas de toi.
Ces personnes pourraient-elles nous en dire un peu plus dans ce cas-là ? Cela nous permettrait nous mettre peut-être d'accord ?


Ce n'est pas a moi de le dire

elle vous le dirons elle memes car peut etre quelle veulent pas en parler aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 20:49 
Elnino a écrit:
Un Scan lorsqu'il repére voit à distance la personne ou l'objet comme une cible, son esprit parcourt tout le terrain jusqu'a arriver à l'endroit souhaité, ainsi il voit le chemin empreinté.


Lorsque tu parles de ton don, on croirait lire l'exposé de quelque chose qui t'est extérieur et dont tu n'as prit connaissance que par des sources indirectes.

Ce qui induit le plus cette impression est l'utilisation du mot "cible". Comment peux-tu comparer ton activité de "scan" à celle d'une chasse à l'homme? Détermines-tu des cibles dans ton quotidien? J'en doute...

Le vocabulaire employé, en réalité, est celui qui environne le thème de la vision à distance durant la guerre froide. Des agents d'espionnage psychique déterminaient une cible à situer et décrire à distance (le remote viewing). Cerise sur le gâteau, un des projets utilisant de telles compétences s'appelait "Project Scanate". Ca ne vous rappelle pas une personne qui dit avoir le "don de scanner"?

Curieusement, la technique du touché de doigts me rappelle l'épisode où John Doe essaye de retrouver la bille cachée... coïncidence?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
:shock: Merci de la réponse que tu apportes à ma place Atjuu, je pensais en effet dans ce sens.

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Septembre 27, 2007 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Maetel a écrit:
:shock: Merci de la réponse que tu apportes à ma place Atjuu, je pensais en effet dans ce sens.


Ha ben je suis content de ne me pas être trompé. 8)

En attendant, plus de nouvelle de Elnino, même si il nous rend encore visite, il ne donne plus de signe de vie.

En espérant avoir des nouvelles, Elnino, y a-t-il du nouveau par rapport à ton don?

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Septembre 28, 2007 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Non pour l'instant rien de nouveau , en revanche je suis désolé de plus venir comme avant , mais j'ai les études et j'ai eu mon Permis , donc je suis pas trop a la maison :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Septembre 28, 2007 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Elnino a écrit:
j'ai eu mon Permis , donc je suis pas trop a la maison :mrgreen: .


Le permis, ça se fête, félicitations ! :wink: (Enfin...après la fête, faut pas prendre le volant, aussi... :P )

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Octobre 05, 2007 23:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 11, 2007 17:18
Messages: 7
Uforever a écrit:
J'aimerais juste dire à tout les gens qui ont des dons (surtout celui de guérisseur) :
Pourquoi venir sur ce forum ? Appellez les médias, les scientifiques ! Vous allez boulverser le monde ! Devenir des légendes ! Vous allez souvez des milliers de vie et en changer encore plus !
Et si vous voulez garder cela secret, pourquoi nous le dire sur ce forum ?
Il y a tant de gens malade dans ce monde. Sauvez les !

chacun doit suivre une route qui lui est personnelle et si tu dois passer par la mort pour évoluer, c'est cela apprendre à grandir et à évoluer et cela on ne peut l'empêcher ! la maladie est une épreuve que l'on doit traverser donc parfois on arrive à faire des miracles parfois la route doit être suivie sans que nous puissions arriver à changer les choses et heureusement, nous ne sommes pas des dieux ! la médecine non plus ! y'a qu'à voir les cimetières !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 19:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 08, 2007 23:01
Messages: 12
Citation:
chacun doit suivre une route qui lui est personnelle et si tu dois passer par la mort pour évoluer, c'est cela apprendre à grandir et à évoluer et cela on ne peut l'empêcher ! la maladie est une épreuve que l'on doit traverser donc parfois on arrive à faire des miracles parfois la route doit être suivie sans que nous puissions arriver à changer les choses et heureusement, nous ne sommes pas des dieux ! la médecine non plus ! y'a qu'à voir les cimetières !!


J'ai du relire 4 ou 5 fois le message avant de comprendre... Je suis pas modérateur, mais je pense que quelques personnes seront d'accord avec moi si je te demandes de ponctuer tes phrases. Ensuite:

Citation:
chacun doit suivre une route qui lui est personnelle et si tu dois passer par la mort pour évoluer, c'est cela apprendre à grandir et à évoluer et cela on ne peut l'empêcher !


Même ponctué, c'est dur a comprendre... On doit mourir pour mûrir? Chacun doit suivre une route qui lui est propre, je cromprend encore a peu pres. Mais "passer par la mort pour évoluer"... Je capte pas.

Citation:
la maladie est une épreuve que l'on doit traverser donc parfois on arrive à faire des miracles parfois la route doit être suivie sans que nous puissions arriver à changer les choses et heureusement, nous ne sommes pas des dieux !


La maladie est une epreuve que l'on doit traverser, soit. De toute facon, on a pas le choix si on veut vivre. Mais je vois pas le rapport avec la situation actuelle. Que la route doive etre suivie sans que l'on change quoi que ce soit... On sirait une maniere elegante de dire qu'il ne doit pas parler de son don... Moi, si j'etais sur de faire des miracles, j'irais faire bouger les choses je pense. D'ailleurs, on a pas forcément besoin de don pour changer quelque chose.

Citation:
la médecine non plus ! y'a qu'à voir les cimetières !!


Ici, j'ai plus l'impression que tu critiques la medecine alors qu'elle n'a jusqu'a présent rien fait dans le sujet. Quant a savoir si les medecins sont des dieux, on connait tous la réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 19:29 
Citation:
J'ai du relire 4 ou 5 fois le message avant de comprendre...


7 est le chiffre magique. Je pense que tout qui y mets un certain effort parvient à comprendre le message d'ushui29.

Citation:
Mais "passer par la mort pour évoluer"... Je capte pas.


La mort a la même signification symbolique que le baptême : c'est le prémisse à une renaissance. Toutes les spiritualités humaines parlent de ce passage nécessaire de la mort des tendances égoïstes à la renaissance dans la quintessence.

Citation:
Moi, si j'etais sur de faire des miracles, j'irais faire bouger les choses je pense. D'ailleurs, on a pas forcément besoin de don pour changer quelque chose.


Comme tu le dis, nous avons tout ce qu'il faut pour faire bouger les choses. Rêver avoir un don n'a donc, comme principal intérêt, que l'assouvissement d'un complexe d'infériorité. Avis aux amateurs de névroses...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Octobre 11, 2007 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Nouvelle évènement aujourd'hui .

J'avais prédit un coup de fil d'une ami a ma mère a son travail , qui lui annoncerai que sa se passait mal avec son petit amis .

Résultat ma mère ma appelé et a confirmer c'est fait .

Étrange..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO