Bonjour,
J'aimerais donner mon avis sur cette "discipline", qui est si loin de moi comme l'Est de l'Ouest

Mon combat de tous les jours est d'être bien envers moi-même et envers les autres. Que je ne pollue pas, que je n'agresse pas, que je respecte tout ce qui m'entoure, que je donne de l'espoir et en reçoit. Que j'aime et être aimé, que je sois là pour tout le monde, que je vis purement ma petite vie, propre, pieux et point de "vices"
Pourquoi, je ne suis pas sataniste?
Je crois, d'après ce que j'ai lu sur un lien offert au 2ème post de ce sujet, il n'y a pas de culte, sauf si cela est mélongé à de la magie etc.… si ce n'est que des extravagances… Les pratiques et je suis sûr, que certains en pratiquent ou essayent dumoins de developper ce culte. Les principes sont déjà, le refus de tout ce qui vient ou conseille la religion Judéo-Chrétienne… Ce refus a pu engendré ces adeptes, qui refusent un système bati sur la religion. Dommage que l'on ne connait pas l'Islam.
Satan, avec toute l'expérience qu'il a, va trouver cela encourageant. Qu'il y est ou que ça commence en ce siécle, la "foi" vraiment en lui. Des gens, qui croient en lui et acceptent de faire ce qu'il demande. Je parle des satanistes, comme j'ai lu sur le site, aux US, Canada etc.
Il est notre ennemi, nous avons deux ennemis: Satan et l'Ego
Rentrer en contact avec lui ou ses serviteurs est très très dangereux. Il n'a rien qui promet du bien, juste une vie malheureuse ici-bas et la punition à l'au-delà.
Pour ceux qui ne me croient pas, je donne l'ANTIDOTE DE SATAN! Voilà, croyez moi, on va tenter une expérience
Je donne une information, cherchez: Le verset du trône (Saint Coran. Sourate 2 / Verset 255) (âyatou-l-kourssy) en arabe sur le web. Trouvez-le, imprimez-le et accrochez-le sur le lieux de culte et regardez si Satan va pouvoir se manifester… Lisez sa traduction, et faîtes ça. Il peut tenir dans une page A4 selon la taille et que cela soit bien imprimer.
En voiçi la traduction, mais faîtes ça. Accrochez-le au mur et nous nous retrouverons sur le forum pour discuter des résultats! Satan fera les mains et les pieds pour vous convaincre de ne pas le faire, mais faîtes-le! et on en reparlera
Le verset du trône (Saint Coran. Sourate 2 / Verset 255) (âyatou-l-kourssy):
"Dieu! Point de divinité à part Lui, Le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son trône "Koursi", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand."
Croyez-moi et faîtes-le, vous allez voir les résultats!