Natacha a écrit:
Bien evidemment on aime pas quand il est violent avec ses camarades de classe, quand on le voit en train de se bagarrer, on détourne son attention, on lui pose des questions à savoir "pourquoi as tu choisi ce garçon pour exprimer ton émotion" par exemple. Evidemment il ne peut pas encore donner de raisons, c'est à nous de l'aider à trouver son chemin. Nous ne cautionnons pas mais nous ne pouvons aller contre la volonté de la nature, nous vivons dans une société et nous tolérons les autres, qui n'ont peut-être pas eu notre chance de connaître la vraie Voie.
...
Sérieusement, quand je lis précisément ce passage, ça me laisse une impression étrange, comme si vous (ceux qui connaissent la vraie Voie apparemment) étiez prêt à tout pardonner juste parce que c'est comme ça.
Ce môme est parti pour n'avoir aucune règle ni barrière, et qui sait, il deviendra peut être de plus en plus violent en grandissant, fera de la tôle, battra sa femme, et pourquoi pas tuera ou violera des gens, mais bon...
Citation:
Nous ne cautionnons pas mais nous ne pouvons aller contre la volonté de la nature
Réagissez, pas pour vous et vos illuminations, mais pour son avenir.
Natacha a écrit:
je voudrais revenir à la question à savoir pourquoi Jeanne Dark n'avait pas créé une soucoupe volante pour attaquer les anglais, la réponse est simple, les soucoupes n'existaient pas encore à l'époque
Euh... si je comprends le principe des enfants indigo, ils sont censés exister depuis des plombes, et à ce que je sache, les technologies ET nous sont inconnus, et surtout impossible à caser dans notre notion du temps. Alors qu'au 15ème siècle les vaisseaux ET aient paru improbables d'un point de vue technologique, ok, mais ça n'empêche pas les croyances relatives à leur venue (les anciens astronautes etc...) et donc l'existence de ces mêmes soucoupes et donc leur connaissance par les indigos (puisqu'ils sont au dessus du lot).
Donc Jeanne d'Arc, elle avait d'indigo que la couleur de l'arc en ciel quand elle était sur le bûcher si je suis (du verbe suivre) cette logique.
A moins que je n'ai rien compris, dans ce cas, merci d'éclairer ma lanterne.