Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Messagerie privée : rencontre du 3ème type.
MessagePosté: Mer Septembre 22, 2010 10:52 
Modérateur

Bon là, ils ont un peu grossi nos kobolds, c'est normal, c'est toujours comme ça après les grandes vacances... :mrgreen:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Septembre 22, 2010 11:29 
Modératrice

Non, mais ça c'est pas grave. Au prochain troll, on les lâche sans laisse, on les laisse jouer un peu avec et voilà, un peu d'exercice ça leur fera du bien.

MessagePosté: Mer Septembre 22, 2010 12:32 

Et sage hein.... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 22, 2010 16:34 
Modérateur

Permettez-moi de jeter un petit (très petits!) pavé dans la marre. Les trolls n'arrivent pas seulement avec les vacances (bien que là, elles sont finies, non?). Il y en a qui sont ici depuis belle lurette, qui participe normalement au forum et puis un jour, ils attrapent le virus et deviennent troll l'espace d'un topic. Naturellement, puisqu'ils sont ici depuis un bout et participe, ça peut paraître difficile de leur coller l'étiquette "troll" et de leur faire subir le même sort que les trolls fraîchement débarqués (et tout aussi fraîchement évacués :lol: ). D'ailleurs, eux-mêmes ne s'aperçoivent pas de leur nouvel état.

MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2010 22:48 

Sympa ton message Amélie Mélo =)
Ça me rappelle les journalistes avec caméra cachés qui s'inventent une vie pour débusquer les charlatans qui sont tout à fait affirmatifs sur le fait que Mr. X va revenir vers la pauvre demoiselle. Sincèrement à leur place soit j'aurais éclaté de rire, soit j'aurais inventé des choses de plus en plus ridicules :lol:

Sinon j'ai toujours été tentée de répondre aux annonces des voyantes du genre "Inscrivez vos 3 voeux je les réaliserait gratuitement!" :mrgreen: Si seulement c'était aussi facile !

MessagePosté: Ven Septembre 24, 2010 16:12 
Citation:
Sinon j'ai toujours été tentée de répondre aux annonces des voyantes du genre "Inscrivez vos 3 voeux je les réaliserait gratuitement!" Si seulement c'était aussi facile !

Fais gaffe quand même, ça m'étonnerait pas qu'on se chope des virus en allant sur ce genre de site ! :mrgreen:

MessagePosté: Ven Septembre 24, 2010 16:16 
Modérateur

Le petit baigneur a écrit:
Permettez-moi de jeter un petit (très petits!) pavé dans la marre. Les trolls n'arrivent pas seulement avec les vacances (bien que là, elles sont finies, non?). Il y en a qui sont ici depuis belle lurette, qui participe normalement au forum et puis un jour, ils attrapent le virus et deviennent troll l'espace d'un topic. Naturellement, puisqu'ils sont ici depuis un bout et participe, ça peut paraître difficile de leur coller l'étiquette "troll" et de leur faire subir le même sort que les trolls fraîchement débarqués (et tout aussi fraîchement évacués :lol: ). D'ailleurs, eux-mêmes ne s'aperçoivent pas de leur nouvel état.

C'est déjà arrivé, mais les kobolds ne font pas de différence entre ancien troll et troll tout neuf... :mrgreen:

MessagePosté: Sam Septembre 25, 2010 12:09 

Citation:
Fais gaffe quand même, ça m'étonnerait pas qu'on se chope des virus en allant sur ce genre de site ! :mrgreen:

Moi non plus mais on en trouve beaucoup dans les pages pubs des journaux & magazines ! :mrgreen: Moins risqué je suppose. Parfois ils promettent d'envoyer gratuitement un grigri, ça peut être amusant ^^

MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 08:29 
Citation:
Parfois ils promettent d'envoyer gratuitement un grigri

Ouais un truc en tissu qu'ils achètent 1c les 100 en Chine :lol:

MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 15:22 

Ah bah c'est sûr faut pas s'attendre à un collier en or blanc :lol:
Mais bon tant que c'est gratuit moi ça me gêne pas ! =P

MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 17:26 

Moi aussi j'ai bien rigolé! D'autant plus que le fameux M. m'a aussi contactée par MP... mais ne m'a pas fait de proposition aussi directe. Il faut dire que je l'ai un peu rembarré dès le premier message!

MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 16:21 
:lol:
C'est normal Luciom, au début il tâte le terrain, après il s'amène avec ses gros sabots. Dommage, tu as raté une occasion de te marrer !

MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 22:03 

Je regrette presque, maintenant! :D

MessagePosté: Dim Novembre 14, 2010 15:12 

Amélie_mélo a écrit:

[Mode ironique off]
Notre conversation, bien qu’amusante au plus haut point, commençait à sombrer dans le ridicule. Cependant, je décidai de jouer les filles crédules et d’annoncer à mon incroyable interlocuteur que « c’était pas possible, j’envisageais très sérieusement de devenir aide soignante !! D’ailleurs j’ai ressenti une incroyable énergie me traverser la veille de son message, je n’avais jamais ressenti ça de ma vie !! »
Malheureusement, à la suite de cette réponse, mon remarquable correspondant s’est très vite enflammé et a demandé de venir expressément chez moi pour chasser les mauvaises entités. Il m’a même donné son emploi du temps, et annoncé ses tarifs (en plus d’être doué, altruiste, et humble, le sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue est aussi très organisé)
J’ai dû jouer la fille crédule trop rapidement, ou le conforter malgré moi dans sa folie.

Depuis que notre conversation a atteint le point de non-retour, je n’ai plus de nouvelles. Je suis un peu nostalgique, mais ça passera.

Et vous, avez-vous déjà été contactés par un charlatan sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue ? Comment avez-vous vécu cette rencontre aussi dépaysante qu’insolite ?

Au fait en BBCodes la balise pour fermer le mode ironique c'est [/Mode ironique] :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, j'ai visité un jour le site d'une voyante, je dirai pas son nom qui promettait des consultations gratuites et qui a commencé à sortir des choses du genre : à tel date ( dans pas longtemps ), votre avenir va changer positivement ( en invoquant bien sur des forces cosmiques et des astres entrant dans mon signe), mais il faudra saisir certaines oportunités pour qu'elle change dans le bon sens sinon vous n'aurez plus cette chance avant un bon bout de temps et pour avoir ses conseils, comme par hazard, il fallait raquer ! :lol:

MessagePosté: Dim Novembre 14, 2010 15:29 
Citation:
Au fait en BBCodes la balise pour fermer le mode ironique c'est [/Mode ironique] :lol: :lol: :lol:

Moui, c'est pas grave hein, puisque c'est pas une balise censée fonctionner :P

Citation:
Sérieusement, j'ai visité un jour le site d'une voyante, je dirai pas son nom qui promettait des consultations gratuites et qui a commencé à sortir des choses du genre : à tel date ( dans pas longtemps ), votre avenir va changer positivement ( en invoquant bien sur des forces cosmiques et des astres entrant dans mon signe), mais il faudra saisir certaines oportunités pour qu'elle change dans le bon sens sinon vous n'aurez plus cette chance avant un bon bout de temps et pour avoir ses conseils, comme par hazard, il fallait raquer ! :lol:

Comme dans la plupart des sites de voyance...
A la rigueur, quitte à appeler ce genre de personne, autant se tourner vers un particulier dont ce n'est pas le métier, et qui ne demande rien en retour, plutôt qu'appeler des plates-formes téléphoniques surtaxées dans ce genre là. Je ne dis pas qu'il s'agit là d'un gage d'honnêteté, mais au moins tu ne perds pas grand chose à essayer.
En tout cas, le seul médium que j'ai appelé était un de ces pratiquants peu connus et dont on ne trouve pas la pub sur internet, et ce qu'il m'a dit sur ma vie m'a littéralement sciée.
Mon avis par rapport aux médiums a un peu changé... peut être qu'il existe quelques personnes honnêtes. Mais la grande majorité sont des charlatans.

MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 00:28 

De tout façon les seuls vrais voyant sont ceux du 83636 et autre numéro.

"Tu veux savoir ce que fais ton ex? Envois "ex" au 8..."
"Tu veux savoir pourquoi ton chien pisse sur tes pompes tout les matins? Envois "pompes" au 8..."
"Tu veux savoir pourquoi nous sommes si cher? Envois "Pigeon" au 8"

C'est eux et leur groupe de voyant exceptionnel qui ont la réponse universel. (42) mais qu'elle est la question? :o

Comprenne qui pourra.

MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 07:30 
Compte désactivé

Scène de famille classique chez moi: je suis assise dans le salon avec mon mec et à la télé passe une pub du genre "si tu veux savoir quand tu vas rencontrer le grand amour appelle le tel numéro"
Et là mon fils passe derrière nous et me dit "Tu devrais le faire maman"
Mon mec, donc son beau père s'est étranglé.

MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 09:41 

Joli !

MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 04:33 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:
j'espère que tu en auras d'autres

Oh, t'inquiète, je pense que ça risque d'arriver. Entre ce genre d'énergumène et les témoins de Jéhovah, j'ai la vague impression de les attirer :lol:

leur dire que t'es sataniste, ça marche pour les dissuader. L'autre jour j'ai failli en démolir une. Ma colloc rentre avec le chien et me dit "ouais elle m'a tenu pendant 15 minutes en m'empêchant de rentrer avec le poilu. Pourtant je lui ai dit que j'étais païenne, et toi sataniste". J'étais ouf, mais le temps de descendre avec la batte, elle était plus dans le coin...

Sinon la dernière fois que j'ai été confrontée à une diseuse de bonne aventure, c'était après une journée de taf, je rentrais à pied, passe a coté du camp gitan qui s'installe toujours là, elle m'arrête et me demande une clope. Je lui donne, et là elle me propose une séance de chiromancie. Je décline gentiment -pour une fois-, elle me lance "oui, je vois que tu es dans une bonne phase en amour"... "euh, non je crois pas, j'ai perdu mon compagnon y'a 3 mois..." . "Il va revenir, je vois qu'il va revenir qu'elle me dit". Je lui ai juste répondu qu'à moins qu'elle soit aussi nécromancienne, je voyais pas comment c'était possible. Elle lache un blanc, et je lui lance "Il est MORT! ". Elle a juste fait demi-tour et est rentrée dans sa caravane...

MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 04:50 

Le temp de descendre avec "la batte"?
Mais bien-sûr...

MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 11:12 

euh, oui, j'ai une batte à coté de la porte d'entrée... pourquoi, un problème?
j'allais pas sortir la baïonette de papi pour si peu. Et si le chien était pas trop petit pour connaître la notion d'attaque, on aurait pas eu le souci dès le début...
Donc, ouais, la batte.

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 10:30 

Vrai qu'éconduire des gens avec la violence, ça a toujours fait ses preuves.
Pis ça vaut tellement le coup de passer quelques jours à l'ombre pour ça...

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 10:38 
Citation:
Sinon la dernière fois que j'ai été confrontée à une diseuse de bonne aventure, c'était après une journée de taf, je rentrais à pied, passe a coté du camp gitan qui s'installe toujours là, elle m'arrête et me demande une clope. Je lui donne, et là elle me propose une séance de chiromancie. Je décline gentiment -pour une fois-, elle me lance "oui, je vois que tu es dans une bonne phase en amour"... "euh, non je crois pas, j'ai perdu mon compagnon y'a 3 mois..." . "Il va revenir, je vois qu'il va revenir qu'elle me dit". Je lui ai juste répondu qu'à moins qu'elle soit aussi nécromancienne, je voyais pas comment c'était possible. Elle lache un blanc, et je lui lance "Il est MORT! ". Elle a juste fait demi-tour et est rentrée dans sa caravane...

Arf ... :|
Quelle pure maladresse de la part de cette bonne femme...
Le genre de truc qui te casse bien en fin de journée quoi...

MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 21:56 

tapioka a écrit:
Vrai qu'éconduire des gens avec la violence, ça a toujours fait ses preuves.
Pis ça vaut tellement le coup de passer quelques jours à l'ombre pour ça...

:| Y'a un décalage horaire entre ma raison et mon impulsivité

A Amélie@: ouais, le tact, et surtout le bon grillage sans effort...

MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 01:21 

Oui enfin si tu en arrive là, il serait peut-être sérieusement temps de la canaliser cette impulsivité, tu ne crois pas, parce que là, ça fout un peu les jetons quand même!

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:13 

Amusant cette histoire comme quoi des charlatans il y a en partout, et donc rappel à la prudence, ce genre me personnes me fait fuir.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:42 

Le pire, c'est que ce sont ceux qui ont le moins d'argent qui en perdent le plus dans ce genre de trucs... Un proche des parents de mon ex, totalement dans la m**de à cause d'un divorce et en plus dans le Nord. 'Fin voila quoi, il a encore trouvé le moyen d'aller consulter une voyante. Bon, elle lui a appris un truc qui s'est révélé vrai (son ex-femme avait avorté dans son dos) mais je comprends pas comment on peut en venir à consulter ce genre de personnes, d'autant plus si on se pète en 1000 pour joindre les deux bouts.

Sinon, pour les témoins de Jéhova, ils ont plus sonné depuis que j'ai gueulé dans tout le quartier que je les étriperais s'ils venaient chez moi... Faut dire, la fois d'avant ils avaient même pas sonné, ils étaient entrés chez moi et je les avais trouvé en haut des escaliers. :shock: Donc j'étais un peu en rogne contre eux. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:47 
Citation:
Faut dire, la fois d'avant ils avaient même pas sonné, ils étaient entrés chez moi et je les avais trouvé en haut des escaliers.

Sans déconner ? :mrgreen:
Hahaha ! J'adore ! :lol: La tête que tu as du faire !
J'imagine bien la scène : tu sors de la salle de bains en petite serviette et là tu vois deux types à l'air louche qui te lancent d'une voix doucereuse : "bonjour, on voudrait vous parler de Jésus..." :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:56 
Modérateur

Amélie_mélo a écrit:
Citation:
Faut dire, la fois d'avant ils avaient même pas sonné, ils étaient entrés chez moi et je les avais trouvé en haut des escaliers.

Sans déconner ? :mrgreen:
Hahaha ! J'adore ! :lol: La tête que tu as du faire !
J'imagine bien la scène : tu sors de la salle de bains en petite serviette et là tu vois deux types à l'air louche qui te lancent d'une voix doucereuse : "bonjour, on voudrait vous parler de Jésus..." :mrgreen:

Au Québec, ça aurait pu ressemblé à ça :

"Bonjour, on voudrait vous parler de Jésus..."

Et le Québécois de répondre : "D'accord, mais laissez-moi vous montrer mon petit Jésus..." La serviette tomba subitement à terre... :oops:

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 17:59 
Excellent !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure