Bonjour !
L'écriture me semble proche de celle que j'ai reçu récemment! C'est tout à fait bluffant!
Je vous renvois ici un post que j'ai posté récemment sur un autre site. J'avais demandé si je devais donner crédit ou non mais cette question est destinée a rester dans le doute. J'ai enlevé les passages trop personnel, bien que justement, cette séance et les questions que j'ai posées soit toutes personnelles.
Enfin voici:
18-07-11
2h20
[rituel d'usage d'ouverture de séance]
Moi: Bonjour
Lui: [mon prénom] je ne puis te donner ce que tu me demande car ceci changerait le cours des choses.
moi: Comme tu t'y attends la première question qui me vient est:"pourquoi"?
Peux-tu te nommer?
Lui: [mes nom et prénom]
moi: ??
Lui: Es-tu plus satisfaite de savoir qui je suis?
Moi: Si tu n'es pas la personne que j'attends, alors ce que tu peux me dire ne m'intéresse pas, j'en suis désolée. Je demande mon ange gardien afin qu'il réponde a mes interrogations.
Lui: Je suis T[un nom]
Moi: Qui es-tu?
Lui: Je suis ton ange gardien
La réponse que tu attends m'est impossible a dévoiler car elle bouleverserait les choses.
Moi: Bien peux-tu me donner quelques informations tout de même?
Lui: [il me décrit un potentiel prince charmant]
Il viendra au moment ou tu ne t'y attendra plus. C'est à dire, espère, car il est là. Mais ne l'attends pas pour vivre.
Moi: Les choses se feront de toute façon, avec ou sans ma volonté, alors que vivre?
Comment m'épanouir?
Tu as encore pleins de choses a découvrir avec ton homme actuel, il est là pour ça.
Moi: Découvrir quoi?
Lui: Le plaisir d'abandonner.
Il dessine le début de quelque chose en fin de page puis ceci:

Moi: Qu'est-ce?
Lui: La réponse a ton interrogation.
Moi: une main?
Lui: Oui.
J'écourte la séance qui dure depuis près d'une heure. Je lui souhaite une bonne soirée, et termine par une nouvelle interrogation dont le sujet est une vision dirigée sur le même sujet où j'ai clairement vu une personne que je connais. "Que dois-je penser de ce que j'ai vu?
Lui: C'est une bonne question.
Moi: bye
Fin de séance [rituel de fin de séance]
03h08
Ce dessin me surprends car je ne sais pas moi-même dessiner ce genre de vue en contre-plongée. Mais il aurait été plus simple d'écrire le nombre indiqué par les doigts... Enfin si c'est bien un chiffre qui est indiqué

Je ne sais pas pourquoi ce choix. Finalement, ma question se porte sur ce dessin, sur ce qu'il peut bien signifier. Le départ m'a fait douté, mais finalement, je pense que la petite incartade au sujet de ma satisfaction m'indique simplement que le fait qu'il me décline une identité n'apporte rien quant à la véracité de ce qu'il peut me dire. Ah J'étais sereine et apaisée tout du long, pas de ressentis négatif du tout, pas d'angoisse, pas de menace.
Voici les résultats sur papiers (prises et modifiées à l'instant):