Bon, je suis nouveau ici.
Je n'ai pas vu tous les topics concernant la TCI.
Je me suis présenté dans la rubrique voulue et j'y indique que je pratique la TCI.
Aussi, je me permets de recentrer sur le sujet de ce fil.
Je pratique la TCI audio uniquement car la vidéo prend beaucoup de temps pour un résultat plus que moyen.
La TCI audio me demande mon ordinateur portable ( sur batterie, sans wifi) et le logiciel gratuit Audacity.
Je ne chercherai pas à convaincre ceux qui sont sceptiques.
En fait, le seul moyen de se faire une opinion est d'essayer soi-même (de préférence avec quelqu'un d'expérimenté). Quand vous entendrez votre nom ou des faits que vous seul connaissez, là vous commencerez à douter !
C'est ce que j'ai vécu. J'ai eu de la chance d'obtenir un contact positif après seulement 3 jours d'essais et finalement des preuves - MES preuves - peu après.
Les miennes ne seront donc jamais les vôtres.
Au début je faisais plusieurs séances d'enregistrements par jour, puis cela s'est espacé naturellement (je contacte toujours la même personne, par choix et j'attends encore un peu avant de tenter de retrouver un ami parti il y a peu).
Maintenant je fais 2 ou 3 enregistrements de 3 minutes tous les 15 jours à peu près. C'est comme dans la vie ici, vous n'appelez pas un ami tous les jours pendant des heures !
Que vous soyez religieux ou pas, ne jouez pas, soyez "respectueux" et demandez, avec vos propres mots, une protection.
Si vous omettez cela, vous aurez des perturbateurs, qui n'hésitent pas à être grossiers.
Sachez que le "décodage" est très fatiguant et il faut être en bonne forme physique et mentale ; autrement dit, si vous êtes en déprime, remettez à plus tard !
Un point hyper important : ayez du discernement !
si vous n'avez pas compris une phrase, un mot, mieux vaut l'oublier
Je vous assure que je ne suis pas un "allumé"
Je peux vous citer 2 sources : [Lien commercial supprimé par la modération]
et notamment
http://www.sourcedevietoulouse.com dont je connais personnellement "Albert" qui est à peu près de mon âge.
Je reste dispo pour apporter ma maigre expérience dans ce domaine qui reste quand même bien récent pour moi (et je ne détiens aucune vérité !)