Désolé des demandes en attente, je suis complètement de chez complètement débordé...
Par contre, j'aimerais vous raconter un autre truc (en rapport avec mon "dons" ? j'en sais rien, je pense, c'est pas le sujet.. Enfin je sais pas).
Le 04 septembre dernier, je me réveil en sursaut à 7h10 du matin, paniqué, avec l'impression qu'un mal est arrivé à mon arrière grand mère qui vit chez nous, un mal fort présent, pesant, je n'arrive pas à me rendormir, j'y pense, j'en suis certains, je descend la voir pour me rassurer, rien du tout... Pas une once de "malaise"...
Ca fait trois jours que je me tâte à passer d'avantage de temps avec elle, pourquoi ? j'en sais rien, j'ai pas de réponse, j'avais jamais eu l'idée de descendre mon ordinateur chez elle pour passer la journée avec elle (on est pas au même étage), mais là j'y pensais fortement depuis le lundi, mais à chaque fois une impossibilité faisait que je ne le descendait pas... Pourquoi ? J'en sais rien. Pourquoi cette folle envie ? J'en sais rien non plus... Je voulais "profiter" de sa présence, d'elle.
Le jeudi après-midi, je suis amené à sortir, comme souvent en cette période de pré-rentré... Mais jamais je n'ai autant hésité à sortir, j'avais peur de la laisser... Pourquoi ? Le pressentiment du matin ? J'en sais rien, j'avais peur, j'étais inquiet... Je quitte donc les lieux, en fixant la maison depuis le quai de la gare (la gare est juste de l'autre coté de la rue...) et tout le temps de mon voyage vers le lieue dans Paris (30 mn), je regrettais de ne pas être resté avec elle pour profiter d'elle...
Le vendredi matin, vers les coups de 7h40, ma sœur m'appelle en hurlant, m'indiquant que mon arrière grand mère était pas bien... Je descend à toutes enjambées et la trouve en mauvais état... (Je vous passerais l'heure qui suit), je vous indiquerait seulement que lors de ce malaise, mon chat (sur ma photo de profil) est venu et à hurler dans le couloir comme jamais je ne l'avais entendu miauler, aussi fort qu'il pouvait en faisant un nombre incalculable d'aller-retour... J'apprends plus loin dans la journée que ma mère est parti à 7h10 et pour la première fois depuis des années, elle n'a pas été lui dire bonjour comme elle fait tout les matins...
Une semaine plus tard, le vendredi, mon arrière grand mère est donc hospitalisé depuis une semaine dans un état plus que critique... Je me réveil en sursaut à 7h10 (encore cette heure... coïncidence ?) craignant un coup de téléphone... Je me rendort rapidement, puis me réveil pour aller en cours une demi-heure plus tard...
J'apprends son décès deux heures plus tard sur le chemin des cours... En nous indiquant seulement "Elle est parti tôt ce matin ,vers 7-8h"
Je ne sais pas, si je fais des fixations, si ce ne sont que des coïncidence, mais ça me trouble...
|