Nous sommes le Mar Mai 27, 2025 18:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 14:06 
Je suis d'accord. C'est léger. Mais c'est un début.
Vu que personne ne me crois avec des éléments "banals", imagines ce que diraient les gens si je leur disais que je me balade chez moi sous la forme d'un fantôme.
Je ne suis pas encore assez fout pour l'asile! :o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:39 

Nos,

Je pense que tu t'emballes un peu... :)

Un voyage astral, c'est avant-tout un voyage. Donc si tu n'es pas sorti de ton corps, avec les symptomes qui accompagnent cette sortie (vision à 360°, vision de son propre corps avec les yeux fermés, lucidité, possibilité de se diriger, ...), ce n'est probablement pas un voyage astral. Je crois que tu as simplement fait l'équivalent d'une méditation comme en yoga.

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 16:51 
Peu-être.
J'ai ressenti la même chose (d'après ce que j'en sais) que quelqu'un qui effectue un VA. Mais si c'est ça que font les "yogaïstes", ce n'est pas du tout reposant.
Aussi, je ne pense pas qu'il soit possible de faire tout ce que tu dis dès le premier VA.
Je voudrai juste savoir si c'est une voie qui mène au VA.
(Pour l'instant on m'a fait comprendre que non).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:20 

Nos a écrit:
Peu-être.
J'ai ressenti la même chose (d'après ce que j'en sais) que quelqu'un qui effectue un VA. Mais si c'est ça que font les "yogaïstes", ce n'est pas du tout reposant.
Aussi, je ne pense pas qu'il soit possible de faire tout ce que tu dis dès le premier VA.
Je voudrai juste savoir si c'est une voie qui mène au VA.
(Pour l'instant on m'a fait comprendre que non).

au contraire, perso je pense que tu es sur la bonne voie :wink: mais bon comme je ne suis pas un expert dans ce domaine je n'affirme rien. Pourquoi tu ne fais pas une petite recherche sur google ? tu trouveras sûrement plus d'infos qu'ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 17:30 
C'est une bonne idée. Merci.
J'aimerai bien que des membres ayant déja fais ce genre de pratique en parle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 22:40 

Je suis content de lire ton expérience Nos ;)

Lorsque j'ai essayé, apres relaxation physique (assez simple) et avoir fait le vide dans mon esprit (je confirme c'est trés dur...mais qu'est ce que ça fait du bien :])...et bah j'ai sentit mes muscles se détendrent, je pouvais plus bouger. Et je ne sais plus si c'est apres ou avant avoir eu l'impression de "plonger en avant" et de rouvrir les yeux que j'ai eu des battements cardiaques rapides, mais j'ai vraiment cru que j'allais y passer ! Je suis asmathique, j'ai cru en un début de crise (même si ça n'a rien à voir), mais mon coeur battait à un rythme incroyable, je l'entendais battre...le coup de flippe que j'ai eu! Et j'ai réussi à m'endormir apres ;)

J'ai vécu le même type d'expérience que toi, sans sentir un courant froid me traverser...et j'ai pas eu l'impression de quitter mon corps, mais je pense que j'y étais presque.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 21:59 

je ne comprends pas pourquoi tu veux te filmer? tu crois pouvoir te voir "voler"? en tous cas, bravo, normalement, il faut des années d'entraînement pour pouvoir y arriver...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2006 00:14 

Il n'y a d'autre moyen de prouver le voyage astral que d'en faire l'expérience soi-même.
Ceux qui ont extériorisé le 'corps astral' y sont bel et bien arrivés.

Le jugement d'autrui vis-avis les expériences de quiconque est évidemment inutile et déroutant pour les expérimentateurs a venir, qui certains d'entre eux, ce fient aux spéculations des placoteurs qui semblent envoûtés de leurs opinions aux valeurs fictives.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 19:18 

Moi je suis 100 % d'accord avec Nos.
Le voyage astral existe bel et bien.

Depuis quelques soirs j'essaie d'aller plus loin que la veille et cela et vraiment difficile tout de même :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 19:32 

ylim a écrit:
Moi je suis 100 % d'accord avec Nos.
Le voyage astral existe bel et bien.

Depuis quelques soirs j'essaie d'aller plus loin que la veille et cela et vraiment difficile tout de même :?

Ouais, j'approuve également!
Mais essayer tout les soirs n'est pas une bonne idée, d'abord par-ce qu'il faut ce "recharger" et ensuite par-ce que cela peu devenir une "drogue", comme le spiritisme... (Voir sujets postés la-dessus).

Bonne chance! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 19:59 

C'est bon à savoir dracoln, j'y avait pas penser. :) :roll:
Merci. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 01:49 

Moi je crois NOS quand il dit que les voyages astraux existent,mais il est vrai que ce n'était surement pas un voyage astral ca tu n'as pas vraiment sorti de ton corps.Peut-être qu'en jour,tu te rendras plus loin et tu pourras nous en parler. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 20:23 

Je ne crois pas que ce soit un VA ton expérience ressemble plus à mes séances de relaxation... Mais je ne suis pas sur à 100% de se que je dit, je ne suis pas très informer sur ce sujet...
Mais ton topic me rappelle deux expériences que j'ai eu il y a environ 3 ans. Je me suis tjs demander si j'avais fait des VA ou pas...
Pour commencer ma première expérience c'est déroulé dans la nuit alors que je dormais (je tient à précisé que je suis incapable de me souvenir d'un seul rêve que j'ai pu faire durant la nuit) j'ai eu l'impression que mon esprit était sorti de mon corps, et je me suis vu sur mon lit, je sentais que je flottais... C'était assez étrange comme sensation. Le lendemain je me suis réveiller exactement dans la même possition que celle que j'avais qd je me suis vu. Ms j'avais l'impression que ce n'était qu'un rêve et que pour une fois je m'en était souvenu.
Pour ma deuxième expérience j'étais à une de mes séances de relaxation (elle se passai à l'infirmerie du lycée, l'infirmière ns fesait de la relaxation tt les lundi et jeudi après manger...) et donc pendant la séance je me suis encore une fois sentis sortir de mon corps ms cette fois ci je ne me suis pas vu je flottai juste au dessus de mon corps et je voyais l'infirmière qui ns parlaient. Cela n'a durée pas plus d'une minute...
Enfin bref voila quoi je sais pas trop quoi penser de ce que j'ai vécu, c'est pour sa que je ne sais pas trop non plus si tu as bien fait un VA...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 01:00 
Bonsoir,
Je pratique des PA. Un bon site sur le sujet est astralsight.com.

Citation:
(C'est une mézanine, donc impossible de tracer un cercle de sel)

Il y a différentes techniques de protection, la visualisation d'une sphère transparente et protectrice, ou d'un cercle imaginaire suffit en général.

Citation:
Pour finir une sensation de froid qui parcoure le corps des pieds à la tête.

Habituel.

Citation:
J'ai remarqué (et c'est ce qui m'a fait le plus peur), que les battement de mon coeur s'amplifiaient au fur et à mesure que l'opération avançait.

Oui c'est toujours ainsi, et il faut apprendre à l'ignorer. Cela est du à l'activation des centres énergétiques. Tu es sur la bonne voie.

Citation:
Peut être que c'est inconscient et je pense que pour un voyage astral il faut une grande métrise de soi même.

Non, mais la maîtrise des pensées est capitale.

Tu n'as pas fait de voyage astral, tu aurais pu. Il faut perséverer.

Pour les scientifiques, un lien :
http://www.metapsychique.org/Etude-psyc ... que-d.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 13:30 
Le voyage astral généralement, pour sortir de son corps, ma méthode est la suivante : Je m'allonge, tranquillement dans mon lit, je fais le vide dans mon esprit, je m'imagine après que je sors de mon corps et que, peu à peu, je commence à me voir, puis après je sors de ma maison et j'essaie de me diriger dans un lieu quelconque...
J'ai réussi une fois, quand j'étais dans l'avion, mais mon père, ma reveillé alors que je sentais que j'allais pour la première fois, réussir à faire un voyage astral, je n'entendais plus rien, je me sentais sortir de mon corps tranquillement, et la POF, mon père me font un coup sur la jambe qui me ramène directement à mon corps... Joyeux le réveil !

Je pense que si tu veux vérifier, tu dois simplement aller dans un lieu qui t'es inconnu ( tel la tour eiffel si tu n'as jamais été la en haut, ou alors le colisée de Rome, des choses très connue.. ) Généralement tu pourrais croisé des gens ( des sages la plus part du temps... )... Tu dois voyager à la vitesse de la lumière, tu penses à aller à quelque part, tu dois y être après...
C'est TRES TRES dur de faire un voyage astral, peut-être étais-tu simplement à la première phase !

Recommence et redit nous en des nouvelles !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 17:39 

euh, je ne pense pas que le sujet soit l'existence du voyage astral.
Moi, je m'y suis interessée quand j'avais 14/15 ans et j'ai lu pleins de bouquins sur le sujet. J'ai toujours essayé et pratiqué les exercices. (j'ai même adhéré à une espèce de secte dont c'était un des buts ultimes, mais ça, c'est une autre histoire :lol: ) Je n'ai jamais réussi.
J'entendais même à la radio des témoignages ou les gens disaient qu'ils se voyaient et "volaient" mais qu'il ne savaient pas ce que c'était. Et personne ne savait leur répondre. Moi Moi Moi je sais, mais je ne pouvais pas appeler pour leur expliquer... --->frustrée
En 10 ans, a plusieurs reprises j'ai eu cette impression de quitter mon corps, et là, j'avais peur, alors je me sentais revenir. Sauf quand je m'endormais alors qu'il faisait jour (j'avais moins peur :p)
Mais je pense maintenant que ce n'était pas un début de projection astrale mais plutot "la paralysie du sommeil" ---> décue.
En gros, il ne m'est jamais rien arrivé et la projection astrale, je ne pense pas que ce soit un exercice si facile, sinon, on ne se parlerait plus en forum, mais avec nos esprits.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 18:08 

Citation:
Il y a différentes techniques de protection, la visualisation d'une sphère transparente et protectrice, ou d'un cercle imaginaire suffit en général.

Jsf je pense que t'abordes ces notions un peu vite :shock:.
La visualisation c'est quasiment impossible pour la plupart des gens (alors pour les débutants c'est même pas la peine). Moi je dirais que la volonté de sortir de son corps suffit amplement au début. Mais des techniques il en existe un tas 8)

Sinon le cercle de protection paraît qu'il ne sert à rien d'après certains pratiquants puisque de toute façons il est impossible d'avoir des dommages sur son corps physique (ou de se le faire "voler" :wink: ).

Ayumi44 en effet ce n'est pas un exercice facile pour tous les gens. Il faut être vraiment motivé. La plupart des gens abandonnent parce qu'ils n'y arrivent pas aussi rapidement qu'ils auraient voulu. Mais bon, comme jsf l'a dit, il faut perséverer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 19:20 
Si, on peut se faire voler son corps, mais il faut OUVRIR les barrières de sécurité...
Des fois en voyage astral, on peut descendre dans les '' profondeurs de la terre '' et la on n'y voit des choses, genre elephant vert... Souvant les alcoolic dise qu'ils voient des choses du genre, singe bleu, etc... Parce que leur corps et sur terre, et leur esprit est parti parce qu'il en avait '' ras-le-bol ( je pense ) ''...

Les secrets de l'aura. T. Lobsang Rampa ( Très bon livre j'vous le conseilles ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 19:29 

Je ne voudrais pas te casser la baraque mais... ça s'appelle aussi le delirium tremens, et ce n'est qu'une forme d'hallucination due à l'alcool.

Après évidemment, cela ne s'applique qu'aux alcooliques et pas aux autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 20:36 
Bah, j'sais pas.. T.Lobsang Rampa et un moine bouddhiste ou alors un grand chef bouddhiste, il a écrit ce livre, fascinant, pour plein de choses, ( voyage astral etc... ) A nous de voir ce que l'on croit^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 20:59 
Chipp a écrit:
Bah, j'sais pas.. T.Lobsang Rampa et un moine bouddhiste ou alors un grand chef bouddhiste, il a écrit ce livre, fascinant, pour plein de choses, ( voyage astral etc... ) A nous de voir ce que l'on croit^^

Euh... non.

Toute personne lisant un livre de Lobsang Rampa devrait être informé des faits suivants :

1. Son vrai nom est Cyril Hoskins.
2. Il est né en 1911 en Angleterre.
3. Il n'a jamais mis les pieds au Tibet.
4. Il ne parlait pas le tibétain.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lobsang_Rampa

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 09:13 

oui quel grand moine en effet...
dis donc Chipp, t'as l'air de bien t'y connaitre toi, tu as déjà expérimenté?
Question générale: Si un esprit peut nous piquer notre corps, comment cela se voit dans la vraie vie? pensez vous qu'il existe des imposteurs que nous cotoyons? Comment est ce techniquement possible?? Et après, nous? On fait quoi? on ère sans enveloppe corporelle?

Sujet du message: Re: Voyage en astral
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 09:33 

Nos a écrit:
Conclusion: le voyage en astral est possible.

Okay !

Cest bon maintenant on est sûr, ya plus qu'a publier la méthode et ce soir je m'envole !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 09:34 

ayumi44, dans le principe c'est ça : "on ère sans enveloppe corporelle"
Considère ça comme un échange.

Techniquement, l'explication est déjà plus complexe.
Parce qu'avant, il faudrait définir si l'esprit peut se détacher du corps.

Et lorsqu'on parle de voyage astral, on parle de corps.
L'esprit étant "indivisible", il est probable que ce corps soit dirigé via notre esprit, resté dans le corps charnel.

"Piquer un corps" relève de la posséssion.
c'est un processus un peu différent dans le sens ou il y a cohabitation d'au moins deux esprits dans un même corps.
En psychiatrie on appel ça "dédoublement de personalité"

En ce qui concerne des imposteurs, j'avoue que je reste perplexe, pour ne pas dire sceptique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 09:47 

Chimère a écrit:
Je ne voudrais pas te casser la baraque mais... ça s'appelle aussi le delirium tremens, et ce n'est qu'une forme d'hallucination due à l'alcool.

Après évidemment, cela ne s'applique qu'aux alcooliques et pas aux autres...

Ah oui tiens ?!

Comme la plupart des bon(trop) vivants de ce forum l'abus d'alcool entraine des vertiges, et il m'est arrivé à maintes reprises de me retrouver allonger sur mon lit (ou canapé) les yeux fermés, mais avec l'impression que mon cerveau faisait des tours sur lui-même voir que mon corps tout entier tournait comme une vis ... alors que mon corps en réalité ne bougeait pas du tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 11:11 
Cortex : Ah ouais, excuse moi, j'savais pas... Enfin bref, son livre et très bien^^

Ayumi44 : J'ai bien failli m'envoler, j'me sentais bien, je ne pensais à rien, j'voyais mon corps monté, et evidemment, mon père arrive, me fout un coup et me reveille... J'te dis pas, tu te sens tellement bien et lui, il t'arrive dessus et te fou les boules !! J'avais vraiment envie de lui gueuler dessus, mais bon, il ne croit pas à ces choses là... Autrement j'ai beaucoup lu des trucs la dessus...

Question génrale : Si un esprit peut nous piquer notre corps, comment cela se voit dans la vraie vie. Bah honnetement j'sais pas trop, mais pour qu'un esprit prêne notre corps, il faut surtout que nous ouvrions '' les grilles '' pour que l'esprit prennent notre corps. Maintenant à savoir si nous nous comportons différemment... Aucune idée..
Pour les imposteurs, ouais peut-être
Comment est-ce tehniquement possible : :lol: Aucune idée... Mystère ...
on ère sans enveloppe corporelle ? Peut-être, ou alors on fait que faire des voyages astraux... On demandera à un sage qui passe par là, a ce qui parait les sages font souvent des voyages astraux, et on peux les voirs se balader, alors autant leur poser la question ?
CHALLENGE : Le premier qui arrive à faire un voyage astral et qui trouve un sage, lui pose la question ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 11:22 

J'ai posé la question (pas à un sage mais à une personne expérimenté dans ce domaine) ; en fait, il paraît que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte lorsqu'une entité entre en eux. Ils peuvent réintégrer leur corps tout en étant "possédés". Je ne sais pas si une possession totale est possible, je pense qu'il s'aggit plus souvent d'une influence de l'entité sur le comportement de la personne "possédée".
Avec tout ça, je ne sais pas si j'oserai encore sortir. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 11:28 

Nagash a écrit :

Citation:
Ah oui tiens ?!

Comme la plupart des bon(trop) vivants de ce forum l'abus d'alcool entraine des vertiges, et il m'est arrivé à maintes reprises de me retrouver allonger sur mon lit (ou canapé) les yeux fermés, mais avec l'impression que mon cerveau faisait des tours sur lui-même voir que mon corps tout entier tournait comme une vis ... alors que mon corps en réalité ne bougeait pas du tout...

Je ne sais pas si on peut appeler cela du délirium tremens à proprement parler ( en fait, je ne le crois pas du tout... ).
Ce que tu as ressenti serait juste l'effet d'une dose excessive d'alcool.

Le delirium tremens est beaucoup plus grave que ça...
Cela peut s'apparenter à de véritables hallucinations, et il me semble que cela arrive surtout quand un alcoolique chronique est en crise de manque. C'est ce qui ce passe dans L'Assommoir de Zola, quand le personnage de Coupeau voit des rats partout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 11:57 
Lakota : Ouais ca fou un peu les boules...C'est dommage, à ce qu'il parait ( J'ai pas eu l'temps de voir dans mon cours voyage... Merci papa -___- )les couleurs sont plus belles, plus étincelante, les couleurs sont vives etc... Apparemment ca doit être magnifique... Mais bon, si un sage entrait en moi, ca m'irait aussi non ? :lol:
Enfin bref ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 15:35 

Personnellement je connais rien aux "Voyages astraux".

Petite question

C'est pas dangereux ? Et puis comment une entité peut-elle entrer en nous ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure