Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 03:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 18:38 

Une impression de déjà vu avec 10 mois de décalage ? je connais ce phénomène cela m'est déjà arrivé et ça n’a rien à voir avec mes visions
ha je précise qu'elles ne se manifestent pas comme des "flashs " mais plutôt comme un souvenir, cela a dû vous arriver un souvenir qui remonte à la surface, et bien c'est le même principe sauf que ce n'est pas encore arrivé.

Pour l'histoire d'être programmé et que tout est écrit, humm je suis sceptique, mais bon je n’ai rien de mieux à avancer pour expliquer donc je te suis...

Sujet du message: Vision du futur ou pure coïncidence ?
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 19:50 

Et avoir un flash d'un accident qui se réalise, cela s'explique dans ton phénomène? Non je crois pas.

Ma vision s'est produite une journée et trois semaine plus tard., c'est arrivé.

Au moment de l'accident, je n'ai pas réagit en me souvenant de ma vision. Les trois semaines auparavant, j'étais conscient que cela m'arriverait, je ne savais pas avec certitude quel jour en particulier.

Cela ne s'explique pas avec le genre d'explication de la théorie du "BUG" de cerveau.

C'est loin du souvenir car ces semaines-là, j'étais enxieux et sur mes garde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 19:55 
Ne peut-il s'agir d'auto suggestion, Teckart ? En étant persuadé que vous alliez avoir un accident, peut-être l'avez-vous involontairement provoqué ?

MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 20:05 

C'est une bonne hypothèse mais le hic, c'est que dans l'accident, j'étais pas responsable. On a surgit devant moi sous une pluie battante et m'étais impossible d'éviter le conducteur.

Ton explication aurait pu être appliqué si l'accident aurait été de ma faute.

De plus, les autorités en place on discréminé la faute de l'autre conducteur car il s'est avéré que l'accident était le résultat d'une signalisation déficiente.

En bout de ligne, ni moi ni l'autre conducteur n'ont été accusé comme fautif.

Si cela est de l'auto-sugestion, je dois être drôlement abîmé du cerveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 22:00 

désolé de te décevoir mais je n'ai jamais pu prédir quoi que ce soit a ce niveau la, soit par ce que ça conserne trop de monde, soit par ce que c'est trop éloignée de moi.
Je rajoute que ces prémonitions m'on sauvés 2 fois la vie et j'amerai savoir si je suis le seul

MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 22:07 

Non tu n'es pas seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 01:57 

lucian a écrit:
Cher Dante,

Le futur est écrit depuis la nuit des temps et quelques-uns d'entre nous sont programmés pour le voir, avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne, mais c'est ainsi...

À bientôt.

Ah ouais carrément :lol: Tu es vraiment sur de toi...il faudrait peut être d'abord se renseigner auprès d'un psychiatre, d'un neurologue etc...afin de savoir si ce que j'avance sur les 2 hémisphères décalés du cerveau est vrai.
En tout cas, j'éviterai de sortir des évidences sans preuves...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 10:23 

Cher Seele01,

Oui, j'affirme ce que je sais, expériences personnelles et uniquement cela. Quand à la théorie des 2 hémisphères décalés du cerveau loin de moi l'idée de te contredire car je n'ai pas cherché à savoir et il est possible qu'un psy ou un neurologue trouve la solution, car l'homme et à forciori un scientifique ou médecin trouve toujours une explication à l'inexplicable.
Pour terminer, ce ne sont pas des évidences sans preuves mais bel et bien une vérité sans faille...

À bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 18:47 

lucian a écrit:
Cher Dante,

Le futur est écrit depuis la nuit des temps et quelques-uns d'entre nous sont programmés pour le voir, avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne, mais c'est ainsi...

Je suis également persuadé que le futur à était écrit quelque part, qu'il continue à être écrit, et pour info, j'ai déjà soulevé l'hypothèse des BEUG de cervelle. Sauf que si on part de ce principe, on est tous fous, et tous les médiums seraient bons à être internés !! Sauf que je ne veux pas aller à l'asile...

Et bon, je retrouve plus la personne qui l'a dit, mais moi aussi, ça fait comme si un souvenir remontait à la surface et 15 secondes après, ce souvenir se réalise... J'ai pas de "Flash" sauf en rêve...

Je me demandais un truc. Serait-il possible que chaque personne ait un double qui avance "devant" nous dans le temps... Ainsi, les médiums pourraient-ils capter les souvenirs de ce double ?? Je me pose cette question depuis 8 ans... (pas très clair ce gosse pour se poser de telles questions... Me dirait vous...) Mais moi, j'ai des "souvenirs" qui datent d'avant moi... Pas très normal... LOL, et aussi je saigne du nez, mais ça ne développe rien. Dommage :cry: :lol: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 21:57 

St Luzes tu es la première personne à présenter paratiquement les mêmes symptômes que moi, le souvenir et le saignements de nez. Je signal au passage que les saignements de nez ne se produisent que pour des visions a long terme ou quand elles se font à répétition. Comme le dirai mon meilleur pote "p'têtre que tu tire trop sur la bécane lol"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 23:16 

kayblast a écrit:
Je signal au passage que les saignements de nez ne se produisent que pour des visions a long terme

Sauf que moi, les saignements, c'est pas à cause de dons, ou autre, c'est juste que j'ai le sang facile... Lol. Je saigne vraiment pour un rien. Je reste trop au soleil, je me cogne contre une porte, même en faisant rien... C'est pas lié à mes "souvenirs", c'est juste que j'ai des vaisseaux trop fin dans le nez... D'ailleurs, à peine je penche le bras, qu'on voit mes veines... Peau fine aussi. En même temps, j'en ai un peut tout le temps des souvenirs...

Et merci de dire que toi aussi ça t'arrive par souvenir. Tu me rassure, je commençais à douter. Le BEUG, c'est qu'en prédiction, je dépasse pas les 5 secondes. Je peut me "souvenir" d'un "souvenir" d'il y a six mois, mais je ne le "verrai" que 5 secondes à l'avance. C'est pas grave. C'est sûrement que je ne suis pas en danger. Est ce que, en même temps qu'un souvenir, tu arrives à capter une émotion, ou une impression qui n'est pas à toi. Sa me le fait à chaque fois. En même temps que je me "souviens", je sais ce que la personne impliquée ressent, ou à en mémoire. C'est space...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 23:23 

Re :lol: J'ai oublié un truc,

Je fait souvent plusieurs fois le même rêve, plusieurs nuits consécutives. (rêve different à chaque fois, mais répété sur plusieurs jours.) Sa fait deux fois que je fait le même depuis avant-hier... Trois fois (deux fois la nuit, une fois en cours cet aprem). J'attends cette nuit, pour savoir si je vais encore me faire mattraquer ou pas par celui-ci... Je viens de comprendre un truc à l'instant. C'est pour ça que je me suis réveillé à 5h00!! OK! Révélation.
Vous faites des rêves vous aussi ou pas? Tous ne sont pas interprétables OK, mais quand c'est au moins 3 fois le même, en 3 soirs... Voilà quoi, on se pose des questions...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 11:16 

Non je ne ressent pas les émotions individuellement de chaque personne c'est plutôt l'athmosphère générale de la cituation que je percoit, lors de mes visions que je qualifirai de "lugubre" l'athosphère est tout simplement insuportable, mais elle peut etre aussi très agréable, enfin c'est pas très différent de la réalité elle même.

En ce qui conserne les rêves, au risque de te décevoir, du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été capable de me souvenir de ne serai-ce qu'un seul de mes rêves, désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 17:32 

kayblast a écrit:
En ce qui conserne les rêves, au risque de te décevoir, du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été capable de me souvenir de ne serai-ce qu'un seul de mes rêves, désolé.

Oh. Dommage. Pour ce qui est des ambiances, ça dépend du moment, parfois, quand quelqu'un ressent quelque chose de fort (quand la vision se réalise) je le sent aussi, tellement que ça "enlève" l'ambiance. Il n'y a plus QUE la personne en question. C'est bizarre. C'est comme si vous vous focalisez sur votre main, et que le décor disparaît. Vous voyez votre main, et rien d'autre. (C'est pas de l'empathie.)
Un soir bizarre, j'ai fait un rêve vraiment flippant. Quand je me suis réveillé, j'ai sauté sur l'interrupteur, et en descendant l'escalier à fond, je me suis rendu compte que je me tenais vouté, comme si quelqu'un vous appuyez sur le dos et la nuque... Inutile de dire que l'ambiance était... Sinistre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 17:33 

St Luzes a écrit:
Inutile de dire que l'ambiance était... Sinistre.

Et lourde...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure