Bonjour à tous,
j'ai envie de vous parler de mes tirages, car je trouve quelque chose assez étrange, je m'explique :
Depuis quelque temps, lorsque je pose une question aux cartes, une carte ressort très souvent, c'est une carte représentant un militaire, sur laquelle est notée "militaire, homme de campagne".
Au début, je n'y prêtais pas trop attention, mais par la suite je me suis inquiété vu la fréquence à laquelle celle-ci revenait...
(2 sec je vous dis quelque chose et je reprends après... : depuis quelques moments, je remarque que lorsque je pose une question précise aux cartes, j'ai l'impression que celles-ci me répondent lorsque je bats, car souvent une carte tombe et c'est une réponse très cohérente, mais peut-être que je me fais trop d'idées?... j'ai fini mon aparté)
Et hier soir, je leur ai posé une question et en battant les cartes, celle du militaire est tombée plusieurs fois lorsque je les battais... j'ai essayé de faire un rapprochement possible avec un éventuel contact avec un esprit, (ou la la, vous vous dites :"mais où va-t-il chercher tout ça ??, il boit trop

").
Ma maison a été occupée par des allemands durant la seconde guerre mondiale, j'ai alors fais le rapprochement entre la carte du militaire et un des militaires qui ont occupé la maison, et j'ai posé une question aux cartes (au militaire ; "que vous est-il arrivé ?"), je la posais tout en battant celles-ci, et là une carte et tombée mais elle était retournée... Je redoutais que ça soit une carte que je n'aime pas trop, mais quand je l'ai retournée c'était elle, la carte "décés", je suis resté bouche bée (ça s'écrit comme ça ??

). Cela m'ayant beaucoup surpris, j'ai rangé de suite les cartes et me suis couché en écoutant de la musique...
Peut-être me direz-vous que j'imagine trop de choses...
L'hypothèse d'un éventuel militaire serait-elle plausible ??
Je me dis que tout cela n'est que pure coïncidence, mais la carte "décés" n'étant pratiquement jamais apparu et la fréquence à laquelle réapparaît la carte du "militaire", je m'interroge, et vous interroge...
Merci d'avance...