Moi, avant de connaître toutes les recommandations pour faire des séances de spiritisme, j'avais déjà testé le verre !!
J'ai dû le faire, 4fois et à chaque fois cela a marché !!
Cela remonte à au moins un an, et j'avais jamais dit en revoir aux esprits, ni cassé de verre, etc...et je n'ai toujours rien eu de bizarre dans ma maison !! Quoiqu’après avoir lu sur le site tous les trucs à faire, j'ai un peu paniqué !!!
La première fois que je l'ai fait, l'esprit nous disait que c'était soi-disant un membre de ma famille !!!
La deuxième fois, il s'est un peu amusé on va dire !!!
Je lui demandai comment il se nommait, et il me donna un nom complément incohérent, chose normale je me suis dite !!
Après je lui demandai s'il avait une femme, et s’il pouvait me donner son prénom !! Il m'a dit que oui, qu'il avait bien une femme !!
Je lui demandai alors encore une fois son prénom !! Et là il commença à me faire une mega phrase, (d'ordinaire il répondait que par oui ou non !!! ) me disant : "je n'ai pas de femme!!!!" On était tombé sur un petit malin, je pense!!!!
M'enfin, tout cela pour dire que j'ai pas eu de soucis avec cela, mais que j'ai tout de même peur maintenant de le faire !!! quand on connaît les risques, et bé... on a plus envie de tenté la chose !!!