Nous sommes le Sam Juillet 12, 2025 02:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 18:52 

À toutes les questions débutant par un "QUEL", il répondra une réponse évasive dans le genre "demande au diable". Si la question comprend un verbe sous sa forme intérogative du genre es-tu, veux-tu as-tu, il répondra par une autre réponse évasive comme "qui sais ou peut-être." Évidemment, certaine question donneront des réponse troublante déjà programmé mais si tu lui demande s'il est un logiciel de m**de, il ne sais quoi répondre, étrange non? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2004 13:42 

salut tout le monde!

Personnellement, j'ai déjà essayé la technique du verre en cristal. On était 4 amies le soir d'Halloween, au-dessus d'un cour d'eau sur un petit pont. Ca a effectivement fonctionné, alors que j'étais plutôt sceptique avant, et vu la trouille de mes amies, ce n'était pas elles qui avaient bougé le verre. Quoiqu'il en soit, l'"esprit" ,ou je ne sais quoi encore, a prévu la mort de l'une d'entre nous tel jour à telle heure et de telle manière. On a été soulagé de constater que la prédiction ne s'est pas réalisé...!

Un petit tuyau pour ceux et celles qui se risqueraient à la pratique du verre: briser le à la fin de la séance si vous êtes tombé sur un mauvais esprit. Et évitez d'y "jouez" juste pour le plaisir, ou dans de mauvaises intentions.

En tout cas, aucune de nous n'est ressortie de cette expérience traumatisé ou complètement folle. Quoique je me le demande parfois au vue de certains de mes comportements... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 05:25 

Bonjour.
Cette histoire vient tout juste de se produire. On était entre amis et on voulait essayer le jeu Oui-ja. Tous débutants, personne ne savait comment vraiment faire pour ne pas ''offusquer'' les esprits. Dans le fond, la seule personne qui savait à quoi s'en tenir c'était moi, et je savais que c'était vraiment dangereux ce qu'on faisait là. Donc, c'est pour cette raison que j'ai agis en temps que ''spectatrice'' et en celle qui ''dirige'' le ''jeu''. Mais voilà, l'affaire c'est que ça a vraiment fonctionné (même si nous somme tous débutants). Et je me demandais s'il était possible, vu que j'étais présente dans la salle, je pourrai avoir des problèmes dus à ce jeu. Nous l'avons, fais avec un verre, et nous l'avons tout de suite cassé ( et il n'a pas cassé comme un verre d'habitude qui casse en quelques morceaux et c'est tout... le nôtre a cassé en milliers de morceaux) quand les choses sont devenues un peu trop ''heavy'' pour nous et nous avons jeté du sel sur le jeu. Rien d'exceptionnel sauf qu’avec la surprise et le stress, je pleurais, car je ne me sentais vraiment pas bien.
Enfin... tout ça pour vous demander si vous pensiez que j'ai pu transporter avec moi quelque chose même si je n'ai pas participé (avoir les doigts sur le verre) et poser les questions ? (en passant, j'ai fait ma petite prière avant de commencer qui est super significative pour moi, car à chaque fois que je la dis, tout va bien et rien ne m'arrive (ça fais petite croyante cette phrase !)
En tout cas, j'espère que vous pourrez m'aider, car c'est le seul site où j'ai confiance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 07:25 

Ma mère possède une planche de oui-ja mais il faut bien reconnaître qu'elle n'y connaît pas grand chose, pour elle c'est juste un moyen plus facile de se mettre en contact avec les morts, parfois j'aimerais lui emprunter pour faire au moins une fois l'expérience, mais je n'ose pas vu toutes les mises en garde, peut-être qu'un jour...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 11:25 

J'aimerais savoir pourquoi , je tombe toujours sur des témoignages négatifs? Les espris "sympa" ça n'axiste pas?
Un jour j'ai essayé le truc avec un verre , mais j'ai arrêté au bout de 2min car ça marchait pas! Pour une fois mon manque de perséverance m'a peut-être servi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 11:43 

Parceque généralement il vaut mieu prevenir que guerir
Tu as 50% de tomber sur un bon esprit et sur un esprit malin
Si tu tombe sur un bon esprit ça va, mais si il est malin ça ne va plus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 13:42 

Moi, avant de connaître toutes les recommandations pour faire des séances de spiritisme, j'avais déjà testé le verre !!
J'ai dû le faire, 4fois et à chaque fois cela a marché !!
Cela remonte à au moins un an, et j'avais jamais dit en revoir aux esprits, ni cassé de verre, etc...et je n'ai toujours rien eu de bizarre dans ma maison !! Quoiqu’après avoir lu sur le site tous les trucs à faire, j'ai un peu paniqué !!!
La première fois que je l'ai fait, l'esprit nous disait que c'était soi-disant un membre de ma famille !!!
La deuxième fois, il s'est un peu amusé on va dire !!! :D
Je lui demandai comment il se nommait, et il me donna un nom complément incohérent, chose normale je me suis dite !!
Après je lui demandai s'il avait une femme, et s’il pouvait me donner son prénom !! Il m'a dit que oui, qu'il avait bien une femme !!
Je lui demandai alors encore une fois son prénom !! Et là il commença à me faire une mega phrase, (d'ordinaire il répondait que par oui ou non !!! ) me disant : "je n'ai pas de femme!!!!" On était tombé sur un petit malin, je pense!!!! :wink:
M'enfin, tout cela pour dire que j'ai pas eu de soucis avec cela, mais que j'ai tout de même peur maintenant de le faire !!! quand on connaît les risques, et bé... on a plus envie de tenté la chose !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 10:19 

Je pratique le spiritisme depuis 10 ans maintenant, bien que depuis quelques années je ne pratique plus que très peu.
Il ne met jamais arrivé quelque chose de mauvais, j'ai toujours entendu des histoires abracadabrantes de praticiens envoûtés, de couteau envoyé sur les participants... Mais moi, il ne m'est jamais rien arrivé et pourtant durant une époque (en pleine adolescence lol) je me suis tourné vers le satanisme donc invocation de démons et tout le train train habituel...
Il est vrai que je conseille d'avoir tout de même une protection sur soi, un pentacle ou quoi que se soit d'autre qui est pu être consacré, pour être protégé au cas ou il se passerait quelque chose.
Pour moi, il est indéniable que cela fonctionne bien qu'il y a des fois ou on a beau attendre, appeler et tout il ne se passe strictement rien.
Je conseillerais aussi de ne pas le faire seul au départ, car cela demande beaucoup d'énergie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 18:16 
Je conseillerais surtout de ne jamais faire une chose pareille... On croit rêver, là !

C'est extrèmement néfaste et dangereux pour soi et pour son entourage... (en plus de ne servir à rien de bon) Et après on se plaint de conséquences désagréables dont on ne connait pas l'origine... Enfin bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 18:44 

Citation:
Mais moi, il ne m'est jamais rien arrivé et pourtant durant une époque (en pleine adolescence lol) je me suis tourné vers le satanisme donc invocation de démons et tout le train train habituel...

Est-ce que tu as réussi à invoquer un démon ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 19:00 

Train-train habituel ? Je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont pratiqué le satanisme ou bien invoqués des démons.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 09:43 
Je pense vraiment que le oui-ja peut provoquer des soucis si on ne prend pas de précautions.

WolfGuardian, le fait que rien de grave ne soit arrivé dans ton cas même en laissant la planche ouverte ne signifie rien: Si tu ne verrouilles pas la porte en sortant de chez toi, il y a des chances que quelqu'un entre, mais ça ne veut pas dire que ça va arriver à coup sûr.

J'ai un ami qui a eu un sérieux problème de hantise dans sa chambre de Cité-U après une séance de verre (ils avaient joué à ça un soir, et en plus il avaient pas mal bu, chose déconseillés pour cette pratique).
Suite à cette soirée, il entendait des voix dans sa chambre, des objets bougeaient etc... Bref il ne pouvait plus dormir.

Il a fallu l'intervention d'un ami medium pour que tout rentre dans l'ordre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 11:15 

Je crois que tout a été pas mal dis. Mais je vais dans la même veine que Raskar Kapak.. L'alcool en faisant toute pratique que ce soit du spiritisme, voyage astral, etc, peut vous emmener a vivre de mauvaises expériences. Vous allez voyager aussi dans le bas astral. Donc, très déconseillé.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 13:24 
Exact car l'alcool induit la perte de contrôle sur son état de conscience, alors qu'un état de concentration maîtrisée est important pour ce type d'acte, car autrement, on risque de provoquer des phénomènes à notre insu, du fait de l'état d'errement de notre conscience qui se déplace sans arrêt.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure