Deshtat a écrit:
Le côté sectaire, c'est qu'elle te dise en quelques sortes que ton psy et tes proches se trompent sur ton compte. Que te reste-t-il alors? Elle, et ses 40 euros la séance...
As-tu vu Docteur Knock? Cet homme qui arrive à persuader que tout le monde est malade, et que les autres médecins sont incompétents s'ils leur disent que tout va bien... A la fin du film, toute la ville est dans sa poche, et il arrive à convaincre l'ancien médecin lui-même qu'il est malade...
« Vous êtes un penseur, vous, docteur Knock, et les matérialistes auront beau soutenir le contraire, la pensée mène le monde. »
Je crois en le paranormal, mais je crois aussi en le mentalisme et le charlatanisme. Cette femme a peut-être un don, mais elle me semble profiter tout de même.
Je connais pas du tout ce docteur Knock..une bande dessiné, une pièce de théâtre, un film, un modérateur ?
Elle profite tellement que j'ai pas besoin de la reconsulter, et je n'ai aucune envie de la revoir...
Elle n'a jamais dit que le médecin est un incompétant, elle m'a juste répondu que je n'avais rien niveau maladie mentale.
Ma dernière consultation chez le psy à confirmé ce qu'elle m'a expliqué, lui-même a reconnu

.