Citation:
Salut Amélie-Mélo
C'est sympas de ta part de me proposer ca, pourquoi pas alors...qu'est-ce qu'il ne marche pas au juste sur ta radio ?
Tu l'avait acheté où ? tu l'avait déja acheté déja bricolée ou tu l'a bricolé toi même ?
Mais de rien
En fait, il y a un problème au niveau du trou dans lequel on branche un casque ou un haut parleur...
On n'entend plus que d'un écouteur... Il faut alors tourner l'embout du casque dans tous les sens pour bien entendre, bref, c'est très ennuyeux ! J'ai essayé de changer de casque, car je croyais que l'un des deux écouteurs était mort, mais le problème se situe bien au niveau de cet orifice. Le métal qui le borde s'est peut être oxydé, je n'en ai aucune idée...
Je ne m'y connais pas trop en réparations de radios, et je sais pas si c'est récupérable, mais bon, on ne sait jamais !
Sinon je l'avais achetée sur Ebay, déjà bricolée. Je ne peux pas publier de lien commercial, mais en tapant "ghost box paranormal" dans la barre de recherche, tu devrais facilement trouver (notamment auprès des vendeurs US). Par contre les frais de port sont assez chers, il faut compter 40 euros en tout.
Ma curiosité avait été piquée en voyant les nombreuses évaluations positives de certains acheteurs... On dirait que ça marche pour pas mal de monde.
Citation:
Une question Amélie-Mélo : Lorsque tu a vu cette ombre tu avait déja ta radio ou est-ce que c'était avant ?
Parce que j'ai entendu dire que lorsqu'on fait de la TCI, les esprits voient que tu es receptif et se manifestent plus facilement à toi
ca me fait un peu flipper mais bon
Concernant l'ombre que j'ai aperçue dans ma chambre, je te rassure, c'est arrivé quand j'étais au lycée : de nombreux phénomènes ont eu lieu chez nous bien avant cela. Depuis que je suis ado, pour être plus précise. Et j'ajoute même bien avant que je naisse
Ca va, ça vient, on dirait que ça fonctionne par longues périodes alternées. Là par exemple il ne se passe rien de notable.
Qui sait ce que l'avenir nous réserve comme surprises !