TrinityKnot a écrit:
Je pense que l'on a tous un ange gardien au -dessus de nos têtes. Je vais vous raconter quelque chose qui s'était produit avec ma petite soeur. Quand elle me l'avait raconté elle pensait que j'allais la prendre pour folle. Je lui ai dit raconte toujours.
En fait on se promenait toutes les 2 en ville près de la gare, on avait traversé la route quand tout d'un coup une femme au volant arrive à toute vitesse. Quand elle nous a vu, elle a pilé sec, ma soeur a eu le réflexe de monter son bras et sa main c'est retrouvé posé sur le capot.(Il n'y a rien eu de grave) La femme c'est excusé et est reparti.
J'ai remarqué chez ma soeur qu'elle n'avait aucune peur sur son visage. Elle m'a dit un peu plus tard que quand elle avait vu la voiture arriver elle ne ressentait pas de peur et qu'elle a vu comme une lumière entre elle et la voiture et qu'elle a resentit une protection.
Salut,
J'ai eu plusieurs accidents de la route, j'ai été renversé par une moto, je suis moi-même tombé de moto en pleine nuit sur une route de campagne (la route était mouillé...), j'ai aussi percuté un mur de face en voiture (la route était gelée et le chauffeur a mal géré le truc...), et à chaque fois j'ai vu le l'accident venir, et bien je n'ai ressenti aucune peur ou stresse, presque comparable à la phrase "j'ai mangé une pomme" lol, du genre m'en fou..
Pourtant je ne pense pas que ce soit un ange gardien qui m'ai "protégé" ces fois là mais juste que ces accidents n'était pas mortel tout simplement et pas "freiné" par qui que ce soit.
Je crois que ce qu'ont appel ange gardien se résume juste à des traits de caractère de la face cachée de sa propre personnalité, à des situations où tout s'arrange (ou pas) radicalement, ne pouvant la traduire l'ange gardien apparait comme solution.
Pour ce qui es des guérisons miraculeuses comme certains parles, il s'agit juste pour moi de hasard.
L'organisme réagit parfois de façon étrange et surpuissante, la volonté agit aussi beaucoup, sans mettre en cause un ange gardien ou force divine, et vu le microscopique nombre de guérisons miraculeuses, s'il s'agit vraiment d'ange gardien, ils sont vraiment aléatoire sur qui mérite de guérir ou pas.