Ne voulant pas aller dans le sens de la majorité des personnes ayant répondu à ce poste, j'ai préféré chercher une solution autre que le médecin.
Cela dit, je suis quelqu'un de rationnel qui a conscience que dans certains cas très rares, des esprits mauvais peuvent nous influencer dans nos décisions.
Il est vrai que mes connaissances en télépathie ne sont pas très développées mais je reconnais volontier que l'on peut s'en servir, effectivement je pense impossible de dominer quelqu'un à cette envergure.
Pour les mouchards et parasites, je n'ai pas d'ouvrages auquels on peut se référer, mais je sais que quand une personne intérieurement est très tourmentée elle peut avoir des crises d'identités.
L'étoile à cinq branches reste un très bon talisman, qui d'ailleurs depuis longtemps m'accompagne et je ne doute aucunement de ses valeurs.
Donc, excusez moi si j'ai mal sondé la personnalité de la personne cherchant une explication autre que rationnelle.
Il me plait de discuter sur ce forum publiquement, mais si j'ai demandé une réponse perso (chose que je n'ai pas eu, ce qui confirme d'ailleurs mes doutes sur la véracité des faits exposés), c'était pour ne pas déranger par ma vision quelque peu différente des choses.
Donc pardon, et merci!
Je crois donc tout comme toi SansIPfixe, que le problème de Framboise est bien plus profond que cela et nécessite donc une approche calme.