Je viens de m'inscrire, car en regardant TF1 (Mystère), puis france3 (rafik hariri) et enfin i-télé (chaine d'info), cela m'a fait réfléchir et de fil en aiguille je suis tomber sur ce post et lu un des lien sur les prophéties de Nostradamus.
Donc pour résumer :
TF1, dans leur émission à bien entendu parlé de Nostradamus, jusque la ça ne m'a pas interpellé, je regardais l'émission plutôt comme un divertissement.
Ensuite, les choses sérieuses commencent, je regarde une émission sur France3 qui par l'investigation des journalistes nous montre le déclin du Liban, avec la manipulation de la force politique libanaise par la Syrie et une preuve informelle que Bassad (contraction de son nom) ... aurait menacé Rafik avant qu'il ne soit exécuter par une explosion d'un camion contenant une charge explosive d'environ 1000kgs. Ce qui semble donc étayer la thèse du complot des forces secrètes libanaises et syriennes dirigés par la classe dirigeante syrienne.
Mr Bassad ... a été nommé au poste de président de la syrie en juillet 2000 (soit pour notre contexte et selon certaines interprétations de nostradamus X-72) le 7eme mois après l'an 2000. D'ailleurs la constitution syrienne a dû êttre revu car celle-ci n'autorisait pas l'éléction d'un président ayant moins de quarante ans (il en avait 35). Il ne pourrait exercer son pouvoir sur les forces armées que 40 ans passé. Ce qui correspond a peu près à la reprise des attentats au Liban. Mais je ne vais pas m'étaler sur cela. Ceci dit et pour finir avec lui, il se rapproche de l'Iran car il voit en lui un acteur majeur qui lui permettrait de bénéficier de l'arme nucléaire ou du moins de l'aide de celui-ci afin d'asseaoir son autorité dans la région, d'ailleurs le partie de Bassad est financé par le pillage du Liban et l'aide financière de l'Iran qui tire un grand profit en tant que 2eme exportateur de pétrole dans les pays de l'opep. Ce qui permet à tout ce petit monde de préparer la prchaine invasion qui donnera lieu au plus grand conflit de l'histoire de l'humanité et ainsi rejoindre les prohéties de Nostradamus.
Je recopie qques lien qui avait été donné plus haut :
http://jclbernard.9online.fr/nostra/futur03.htm
http://jclbernard.9online.fr/nostra/futur04.htm
En somme, on voit dans ces morceaux choisis que les russes s'allieraient aux perses, afin d'envahir l'Europe qui est l'allié incontesté des Etats-Unis. Ce qui n'est pas impossible car la russie dispose de tout l'arsenal nécessaire pour mener à bien cette bataille et serait d'une aide des plus appréciée par les perses en vue de conquérir l'Europe et bannir les occidentaux et leur religion qui n'est qu'infamie à leurs yeux. De plus la russie était un allié incontesté dans la région lors de la guerre froide. Donc ils ont encore certainement des intérêts commun.
Tout ceci n'est pas impossible car dans les textes interprétés, Nostradamus disait que Jean-Paul II était l'avant dernier pape, ce qui rejoint ce que disait aussi malachie. Et lorsqu'on entend les fautes rendu publique par les médias des propos de Benoît XVI à propos de la religioon musulmane, cela laisse à penser que cela crée encore plus d'amertume des radicaux et non radicaux envers des occidentaux chrétiens.
Et pour en venir à i-télé. Chirac qui dit au journal américain que la bombe iranienne ne parcourrait pas 200m qu'elle serait déjà détruite.
Alors d'une, l'Iran ne dispose pas à ce jour et d'après les données que l'on a d'un dispositif lui permettant d'envoyer des missiles d'une portées aussi longues et de deux, je ne pense pas que ce sera leur façon de procéder pour attaquer Paris, ils ont formés aujourd'hui assez de kamikazes (qui défilent d'ailleurs chaque années derrière les chars lors de la parade des armées iraniennes), pour procéder à un bon petit suicide en plein coeur de la capitale. Ce qui annéantirait la vie dans tout le nord de la France. Donc voilà pourquoi Avignon serait choisis comme nouveau chef lieu de la France.
Donc Chirac aurait bien fait de se taire, car maintenant pour nous prouver le contraire l'Iran pourrait bien nous faire une démonstrations de forces. Et selon certains cela devrait se passer imminemment.
Aussi selon certain, on parle d'un événement en 2012 sur un autre poste et dans le lien on retrouve un événement cité par Nostradamus qui surviendrait l'an Olympique (alors 2008 ou 2012). Car d'après les textes toujours la Chine serait aussi un allié des forces du mal (vu sous notre angle bien sûr, tout dépend de quel côté on choisit, pour ma part aucun de tous, car vue les enjeu économique de nos pays industrialisés on en a oublié l'humanité, et aujourd'hui ce sont 5 milliards de personnes qui souffrent de la misère et de faim, sans compter que bientôt on devra se battre pour l'eau).
Dsl pour ce long poste, mais ce soir j'ai vu les choses d'un côté morose.
J'espère simplement avoir tort. Mais sincèrement j'ai du mal à croire que l'on aille dans le bon sens, car à l'heure ou l'on parle de développement durable, il serait aussi judicieux de parler de développement équitable, ce qui nous éviterait la foudre de ceux qui nous regarde gaspiller les richesses de ce beau monde. D'ailleurs, d'après Nostradamus nos valeurs monétaires et boursières auront complètement disparus après cette 3eme guerre mondiale, peut-être la fin du capitalisme (ce qui devait arriver arriva).