Bonjour à toutes et à tous...
Si je viens ici, c'est parce que j'entends tellement de choses à gauche et à droite que je ne sais plus qui croire ou quoi faire ! lol
Je vous explique en gros mon soucis : je suis célibataire depuis le mois de mars (relation basée sur le mensonge de sa part à lui, je ne l'ai su qu'après) et depuis, je ne rencontre que des mecs en couple ou mariés ! Mais bien sûr ils ne me le disent pas, je l'apprends par la suite. Je consulte régulièrement une voyante, et chaque fois elle me dit la même chose : rencontre qui va changer ma vie cet été, blablabla... Et comme je connais la signification des cartes à présent, je sais qu'elle ne me dit pas les choses pour me faire plaisir. Mais bon, soit dit en passant, elle n'a jamais vu que mon ex était un menteur
En bref, quelqu'un m'a dit récemment, que j'étais peut être sous l'emprise d'un sort. J'avoue que je ne crois pas trop à ça mais je commence à me poser des questions étant donné que tous les mecs que je rencontre ne sont pas libres ! C'est un truc de fou en fait !
Alors, ma question est simple : si c'est vraiment le cas, que je suis victime d'un sort, comment m'en débarrasser ? Je suis quelqu'un d'assez rationnelle, même si j'ai déjà vécu une expérience paranormale en direct, mais je suis curieuse de savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller ou me renseigner...
Merci par avance pour vos réponse, quelles qu'elles soient