Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 07:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage astral
MessagePosté: Dim Février 20, 2011 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
bonjour à tous.


Code:
Je me présente vite fait, Je me nomme Gekko, J'ai 19 ans, J'habite dans le Sud de la france, vers Marseille pour être plus précis !
Je suis très scèptique sur les ''phénomènes paranormal'' très concrétement !
J'ai découvert votre forum il y a très très longtemps, mais n'osant pas m'inscrire sur le forum. Maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir quelques temoignages sur le Voyage Astral ! C'est quelque chose d'extraordinaire mais personne n'en parle, du coup je me lance.

Présentation faite !


VOYAGEUR DE L'INFINI

La technique du dédoublement, présente dans presque toutes les cultures, vient du désir d'outrepasser les limites de la matière. Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de nos sens. En outre, de par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique, clef de tous les anciens rituels initiatiques, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique.

Depuis Icare et jusqu'au astronautes de notre monde contemporain, du chaman à l'ascète, il n'existe qu'un seul rêve : aller au-delà de la mer, au-delà du ciel, au-delà de la matière même qui constitue le plan de notre existence.

Celui qui souhaitera expérimenter le voyage hors du corps, aura surmonté l'épreuve extrême de la confrontation avec la mort, ce qui lui permettra d'acquérir une grande force intérieure. Le dédoublement peut être considéré comme une leçon initiatique de vie, prémices pour toute approche de la connaissance.

LE DÉDOUBLEMENT

Le dédoublement : Projection du corps subtil et permanence temporaire, plus ou moins manifeste, au dehors de l'enveloppe physique.

Quand se dédouble-t-on ? Mort, coma, évanouissement, anesthésie, chute, traumatisme, accidents, choc, sommeil, maladie, accouchement, stress, intoxication, asphyxie, anoxémie, transe, hypnose, pratique du yoga, utilisation de stupéfiants.

Comment cela se passe-t-il ? Volontairement, au moyen de techniques particulières ; involontairement, surtout pendant le sommeil. En état de conscience totale ; conscience partielle ; inconscience. Partiellement ou totalement.

Classification des phénomènes de dédoublement :
- sensation de manque d'un membre du corps
- dédoublement avec conscience dans le corps physique
- dédoublement avec conscience dans le double
- dédoublement non conscient
- dédoublement conscient dans le corps physique et dans le corps astral.

Combien de temps cela dure-t-il ? De quelques instants à des mois entiers, dans le cas des ascètes enterrés vivants.

Qui se dédouble ? Hommes, femmes, enfants (âge conseillé de 20 à 70 ans, pour le voyage conscient). Les animaux plus rarement.

Les conditions indispensables au dédoublement : Relaxation musculaire accompagnée d'un tension mentale provoquées par le désir de se dédoubler, l'envie de revoir des personnes aimées, le besoin inassouvi d'aliments et de boissons.


LE CORPS ASTRAL

Classification des corps subtils :
- corps physique préposé aux fonctions physiologiques
- corps éthérique, préposé à l'absorption de l'énergie subtile
- corps astral, siège des émotions
- corps mental, siège de l'intelligence
- corps causal, siège de la volonté et de la mémoire.

Le corps éthérique et le corps astral sont les seuls qui puissent se dédoubler. A la différence de l'âme, les corps subtils ne sont pas éternels : ils sont constitués de matière éthérée et, après la mort du corps physique, ils deviennent de plus en plus impalpables en passant à d'autres niveaux, jusqu'à la désintégration totale de la matière qui les compose. Ils connaissent donc la survie post mortem.

LA CORDE D'ARGENT

Lien permanent, capable de s'étendre à l'infini entre le corps physique et les corps subtils, elle est rompue à l'instant de la mort seulement. Sa forme est cylindrique ou plate. Elle mesure entre 4 ou 5 centimètres de diamètre au point d'attache avec le corps physique ; elle atteint l'épaisseur d'un fil à 5 ou 6 mètres de distance du corps physique. Caractéristiques : luminosité, élasticité, résistance, souplesse. Aspect : blanc argenté au moment de la sortie du corps physique; foncé, opaque, dur, au moment de la rentrée dans le corps physique. Point d'attache avec le corps physique : racine du nez, nombril, nuque ou derrière les épaules.

LES SUJETS LES PLUS ADAPTES

Condition particulières du dédoublement : volonté, capacité de se détendre.

Individus adaptés selon leur tempérament :
- nerveux (Terre)
- nerveux-bilieux (Terre-Feux)
- nerveux-sanguins (Terre-Air)
- nerveux-lymphatiques (Terre-Eau).

Les moins adaptés : les sanguins purs (Air) en raison de leur tendance aux hallucinations.
Le tempérament peut être toujours corrigé par un régime et le style de vie.

L'expérience est interdite aux enfants, aux femmes pendant leurs cycles menstruels ou en période de ménopause, aux personnes handicapées, aux psychopathes. ( Concerne le voyage conscient).

ÉTHIQUE

Vivre en vertu de la juste mesure des choses.
Non à tous les excès, à la consommation outrancière, à l'arrogance.
Oui aux pratiques du yoga et à la méditation.
Oui à un régime intégral, pauvre en produits animaux et oui au jeûne.
Non à l'alcool, au tabac, aux drogues.

TECHNIQUES PRÉPARATOIRES


Relaxation de chaque zone du corps
Respiration contrôlée et alternée (avec rétention du souffle)
Concentration
Méditation (avec une répétition éventuelle d'un mantra)
Visualisation
Renforcement de la volonté
Renforcement du Moi
Techniques pour le renforcement de la mémoire
Techniques préparatoires spécifiques au dédoublement (en employant des objets spéciaux).

LE CHOIX DU MOMENT PROPICE

Des moments particulièrement adaptés au dédoublement :

Équinoxe et solstices ( 21/03, 21/06, 23/09, 21/12)
Pleine lune et nouvelle lune
Nuits magique (30/04, 24/06, 31/10)
Période comprise entre le 4 et le 30 mai et entre le 11 et le 24 septembre
Heures nocturnes (en particulier entre 22 heures et 3 heures)
Heures dominées par Jupiter selon le calendrier des heures planétaires.

L'HABILLEMENT

Vêtements confortables et chauds
Les ceintures, les chaussures, les objets métalliques sont interdits, les couvertures déconseillées
Vêtements de couleur violette, bleue ou blanche
De préférence le lin, le coton et la laine. Évitez la soie et les fibres synthétiques.

L'ENVIRONNEMENT

De préférence un lieu chargé magnétiquement
Nécessité de silence, isolement (fenêtres et portes fermées, tapis isolants par terre, débranchez le téléphone
Lit dur ou matelas par terre, tourné vers le Nord. Créez l'atmosphère adéquate, grâce à une musique douce et à la présence d'un bâtonnet d'encens.

Condition de base spéciales :


Température assez élevée
Absence d'électricité atmosphérique
Pression supérieure à 760 millimètres de mercure
Absence d'humidité
Obscurité totale ou bien faible lumière bleue ou rouge
Absence totale de bruit
Solitude ; si la présence de témoins est nécessaire, choisissez des personnes sympathiques, tranquilles. Évitez les sujets agités, trop décidés ou impressionnables.
Mangez léger (riz à la vapeur, thé), bien à l'avance
Un bain tiède très salé.

TECHNIQUES DE SORTIE CONSCIENTE


Technique de la vague bleue
- Relaxation totale
- Imaginez que vous vous effondrez ou que vous vous levez de terre
- Visualisez une vague bleue allant des pieds jusqu'à la tête
- Contrôlez la respiration
- Sortez en astral par les pieds.


Technique pour ceux qui sont déjà habitués au dédoublement
- Endormez vos sens
- Concentrez-vous le plus possible sur la volonté intense de vous dédoublez
- Dirigez votre concentration sur une flamme, sur la racine de votre nez, sur un vortex, un cône etc.

Code:
J'ai voulu tenter une éxpèrience sur le voyage astral, et quand j'était sortie de mon corp, je me suis baladé au bord d'un petit chemin, et puis j'ai vu une jeune fille qui avait a peu près mon âge, j'ai voulu lui parler et je lui es demandé son age et comment elle s'appellait  elle m'a répondu qu'elle s'appellait "Leila" et puis son nom. Le lendemain quand je me suis levé, je suis allais sur l'ordinnateur, j'ai tapé son nom & son prénom sur facebook et je l'ai vu !!! et maintenant je suis en train de lui parler, comment je l'ai rencontrée et dans quelle circonstence, elle ne m'a pas cru dessuite mais après elle aussi m'a dit quelle faisait ce genre de voyage astral! on es devenu amis a présent !. Mais je maintient que c'était la première fois que ça m'arrive car normalement je vais pas jusqu'au bout du voyage astral !

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Dim Février 20, 2011 19:48 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Quel est l'intérêt de copier ce texte qu'on retrouve un peu partout sur Internet ?..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Dim Février 20, 2011 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 19, 2011 06:26
Messages: 19
Localisation: Suisse
Ar Soner a écrit:
Quel est l'intérêt de copier ce texte qu'on retrouve un peu partout sur Internet ?..


Je pense que l'intérêt premier c'est de lancer le sujet afin de commencer un débat ou autre et de stocker toute les informations de bases concernant les voyages astrals sur ce topic afin d'informer les personnes qui n'ont pas encore fais des recherches sur sa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Dim Février 20, 2011 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Veuste a écrit:
Ar Soner a écrit:
Quel est l'intérêt de copier ce texte qu'on retrouve un peu partout sur Internet ?..


Je pense que l'intérêt premier c'est de lancer le sujet afin de commencer un débat ou autre et de stocker toute les informations de bases concernant les voyages astrals sur ce topic afin d'informer les personnes qui n'ont pas encore fais des recherches sur sa.


Disons que ça aurait plus d'intérêt si l'auteur avait d'une part cité ses sources, et d'autre part écrit son opinion sur ce texte qu'il a trouvé sur Internet par rapport à ses propres expériences.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Dim Février 20, 2011 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Redrum a écrit:
Veuste a écrit:
Ar Soner a écrit:
Quel est l'intérêt de copier ce texte qu'on retrouve un peu partout sur Internet ?..


Je pense que l'intérêt premier c'est de lancer le sujet afin de commencer un débat ou autre et de stocker toute les informations de bases concernant les voyages astrals sur ce topic afin d'informer les personnes qui n'ont pas encore fais des recherches sur sa.


Disons que ça aurait plus d'intérêt si l'auteur avait d'une part cité ses sources, et d'autre part écrit son opinion sur ce texte qu'il a trouvé sur Internet par rapport à ses propres expériences.


Oui on revient à zéro.

J'accorde peu de crédit à ce genre de propos. Vous m'en excuserez d'avance.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Dim Février 20, 2011 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Veuste a écrit:
Ar Soner a écrit:
Quel est l'intérêt de copier ce texte qu'on retrouve un peu partout sur Internet ?..


Je pense que l'intérêt premier c'est de lancer le sujet afin de commencer un débat ou autre et de stocker toute les informations de bases concernant les voyages astrals sur ce topic afin d'informer les personnes qui n'ont pas encore fais des recherches sur sa.


Tout à fait Veuste, tu as tout compris, j'ai voulut balancer le sujet pour en discuter tous ensemble !
J'ai écrit ma propre histoire dans Code.

Cordialement

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 14:54 
Donc, tu as retrouvé dans la réalité la personne que tu aurais rencontrée durant ce "voyage astral" ? Pourquoi ne t'a-t-elle pas cru tout de suite alors ? Elle aurait dû deviner d'emblée à quoi tu faisais référence, non ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Amélie_mélo a écrit:
Donc, tu as retrouvé dans la réalité la personne que tu aurais rencontrée durant ce "voyage astral" ? Pourquoi ne t'a-t-elle pas cru tout de suite alors ? Elle aurait dû deviner d'emblée à quoi tu faisais référence, non ?


Tout à fait Amélie-mélo. Tu connais les personnes qui disent à tout le monde : "Je fait des voyages astrales et je t'ai vu ! Tu m'as vu aussi non ??? !! "

Je crois pas que d'emblée la personne concerné réagisse de la sorte. Au début elle ne voulait pas me le dire... Au bout d'un moment elle m'a dit quelle en faisait aussi de temps en temps... Maintenant on n'est devenu ami.

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 16:08 
Citation:
Tout à fait Amélie-mélo. Tu connais les personnes qui disent à tout le monde : "Je fait des voyages astrales et je t'ai vu ! Tu m'as vu aussi non ??? !! "


Non, c'est ton témoignage, pas le mien :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Oui donc voila... LA personne nommé "Leila" au début elle ne voulait pas le dire. Après quelques jours, elle m'a dit également quelle faisait des voyages astrales. :evil:

Et depuis on communique à travers le voyage astral.
Et de temps en temps sur le plus gros réseau de la terre !

"Tu m'facebook?" :)

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 16:17 
Et que vous êtes vous communiqué (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Avez-vous pu vérifier si c'était vrai en vous en parlant dans la réalité ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Amélie_mélo a écrit:
Et que vous êtes vous communiqué (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Avez-vous pu vérifier si c'était vrai en vous en parlant dans la réalité ?


J'attendais cette question.

Bah en faite, tout les jours après les voyages Astraux qu'ont faisaient tout le temps. A chaque rencontre on se parlais naturellement, comme je suis en train de te parlé actuellement, puis le lendemain j'allais sur Facebook, pour lui demandait ce qu'ont c'étaient dit le soir quand on faisait le voyage astral . Puis bah ça c'est avéré exacte.

ÉDIT : Elle m'a révéler aussi, quel en faisait déjà depuis quelques années. Elle m'a fait découvrir ce monde parallèle qui nous entourais mais que les personnes refusés de croire à ce genre de monde.

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Dernière édition par Gekko le Mar Février 22, 2011 00:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 21:23 
Et comment vous organisiez ce compte rendu ?
Est-ce que tu lui demandais par exemple ce genre de banalités : "est-ce qu'on s'est dit salut, ça va ?" ou des choses beaucoup plus précises (et donc plus troublantes) ?
Se pourrait-il qu'elle t'ait mené en bateau ? Du genre, en répondant : "oui, oui, on s'est bien dit ça, je confirme" à chacune de tes questions ?
Bon après, je n'y connais rien en voyages astraux, donc j'ignore tout à fait si ça existe ou non, hein ! C'est après tout fort possible :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Amélie_mélo a écrit:
Et comment vous organisiez ce compte rendu ?
Est-ce que tu lui demandais par exemple ce genre de banalités : "est-ce qu'on s'est dit salut, ça va ?" ou des choses beaucoup plus précises (et donc plus troublantes) ?
Se pourrait-il qu'elle t'ait mené en bateau ? Du genre, en répondant : "oui, oui, on s'est bien dit ça, je confirme" à chacune de tes questions ?
Bon après, je n'y connais rien en voyages astraux, donc j'ignore tout à fait si ça existe ou non, hein ! C'est après tout fort possible :P


Amélie_mélo a écrit:
Est-ce que tu lui demandais par exemple ce genre de banalités : "est-ce qu'on s'est dit salut, ça va ?" ou des choses beaucoup plus précises (et donc plus troublantes) ?


Hum non, je ne demandais pas ce genre de chose... Je ne disait pas (est-ce qu'on)... Je lui demandais genre à la première question : A quelle moment de ma vie, j'ai eu un choque familialle... ( par apport à ma mère qui as eu une crise cardiaque ( Arrêt Cardiaque ) suivi d'un Infractus... Et puis comme je lui avait dit quand on n'était dans le voyage astral... Elle m'a répondu exactement la même chose que je lui avait dit lors du VA ( Voyage Astral ) Et puis Vise versa, elle me posait des questions et j'y repondais! Par apport a ceux quelle m'avait dit...

Amélie_mélo a écrit:
Se pourrait-il qu'elle t'ait mené en bateau ? Du genre, en répondant : "oui, oui, on s'est bien dit ça, je confirme" à chacune de tes questions ?


Justement, j'essayais de pas avoir ce genre de réponse... Je lui demandais de complétais avec d'autre expliquations! Pourquoi ? Etc...

Amélie_mélo a écrit:
Bon après, je n'y connais rien en voyages astraux, donc j'ignore tout à fait si ça existe ou non, hein ! C'est après tout fort possible :P


Tu sais Amélie_mélo, tout le monde peux reussir, mais il faut y croire et pas être scèptique ! Au début j'était comme toi... Scèptique !!!
Et puis quand j'ai découvert sur internet qu'on pouvait faire ce genre de VA, je m'y suis lancer... Sache que je l'ai pas fait en 1 jour mais en plusieurs mois !!! Ce n'est pas possible directement ...

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 08:30 
Il paraît que ça peut s'avérer dangereux comme pratique, aussi ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Amélie_mélo a écrit:
Il paraît que ça peut s'avérer dangereux comme pratique, aussi ?


Oui tout à fait ! Tu peux allez jusqu'a la mort. Mais si tu t'éxpèrimente avant, après tu ne risque pas de mourir... Il faut juste s'entrainé.

Une vidéo en parle :


_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
En quoi est ce que la mort peut survenir ?
Le cerveau ne réagit pas comme dans un rêve avec une soupape de sûreté qui reconnecte à la réalité immédiatement en cas de signes de défaillance de l'organisme ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Tapioka a écrit:
En quoi est ce que la mort peut survenir ?
Le cerveau ne réagit pas comme dans un rêve avec une soupape de sûreté qui reconnecte à la réalité immédiatement en cas de signes de défaillance de l'organisme ?


Pour répondre aux questions de Tapioka :

Des faits raconte que les esprits peuvent posseder un corps en voyage astral , et dans certain cas peuvent prendre la place de la personne qui voyage.
Si ça se produit c'est un vraie catastrophe pour l'âme qui est prisonnière de l'astral et qui reste coincé dans ce plan jusqu'à que son corps meurt car à ce moment il se voit libéré et retrouve sa condition d'esprit.

Le fait que lors du voyage on peut rencontré d'autre entité spirituelle est dangereux,
je m'explique : Notre péris-prit voyages dans un monde inconnue ou la rencontre entité bienfaisante et malfaisante sont possible (fantôme errant) .
De la il est possible qu' une entité supérieur puisse couper le fils d'argent relie notre corps physique et notre esprit.

Le voyage astral demande beaucoup d'énergie à la personne qui est litéralement à bout de froce lorsque la personne retrouve son corps ( évanouissement, perte d'équilibre...)

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Certains y croient beaucoup et pratiquent intensivement le voyage astral...
J'avais même une fois entendu parlé d'une secte dont la base était le voyage astral et qui organisait des soirées échangistes. Non c'est pas ce que vous croyez :mrgreen: Ils disaient pratiquer le voyage astral pour échanger leur corps avec d'autres membres, apparement ça les faisait tripper... :lol:

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
J'en n'ai pas entendu parlé de ça !! Pourrais-je avoir un lien ?

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
J'avais lu ça il y a longtemps, dans un Nouvel Obs ou un VSD je crois.

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Oulà, donc ça mélange allègrement la mythologie, les croyances populaires et la superstition cette affaire. J'avoue avoir un peu de mal à faire le tri. :?
Gekko a écrit:

Des faits raconte que les esprits peuvent posseder un corps en voyage astral

Donc s'il y a des faits (que je comprend comme des preuves, il doit y avoir moyen de consulter quelque chose ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
OK dommage....

Par contre je vous fait parvenir mon ange gardien qui me protége lors de mes voyagages astraux :

Nom de l'ange gardien: LEUVIAH
Votre date de naissance: entre le 22 Juin et le 26 Juin.
Différentes orthographes possibles: Leuviah
Signe astrologique de l'ange gardien Leuviah: du 1er au 5ème degrés du signe du Cancer.
Archange recteur: Zaphkiel
Heures de régence: de 6h à 6h20.
Jours de régence: le 8 Avril, 22 juin, 5 Septembre, 16 Novembre et 27 Janvier.
Son élément: l'eau
Les essences dispersées par cet ange gardien: la prospérité.
Sens à caractère cosmique féminin
Ce que vous pouvez invoquer: l'esprit de finesse qui permet de connaître le sens de l'existence et la façon de la réussir.
Couleur hiérarchique: Indigo
Couleurs angéliques: Vert pâle et Indigo
Signification: Dieu qui secourt les pêcheurs
Leuviah est un Trône dirigé par l'archange Zaphkiel ou Binael comme les anges gardiens Melahel, Yeiayel, Nelchael, Pahaliah, Haheuiah, Caliel et Lauviah.

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
tapioka a écrit:
Oulà, donc ça mélange allègrement la mythologie, les croyances populaires et la superstition cette affaire. J'avoue avoir un peu de mal à faire le tri. :?
Gekko a écrit:

Des faits raconte que les esprits peuvent posseder un corps en voyage astral

Donc s'il y a des faits (que je comprend comme des preuves, il doit y avoir moyen de consulter quelque chose ?


certainement.

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Et donc ? Une source de ces faits ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
J'espère que tu ne crois pas à l'attribution d'un ange gardien selon sa date de naissance ? :lol:

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Désolé je n'avait pas suivi : Lien

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Kumiko a écrit:
J'espère que tu ne crois pas à l'attribution d'un ange gardien selon sa date de naissance ? :lol:


Bien sur que si :p

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Bon j'ai lu le lien, j'ai ouvert rapidement les liens donnés sur la réponse.
C'est quand même beaucoup de prosélytisme, et surtout une suite de témoignages qui n'ont pour valeur que celle de la bande passante qu'elles utilisent.
Je veux dire par là que ce ne sont en aucun cas des preuves de quoi que ce soit, puisque, par exemple, je pourrai très bien être Allan Rich ou encore Carlos Sanchez et avoir fait ce témoignage aussi poignant. :wink:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage astral
MessagePosté: Mar Février 22, 2011 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
La date de naissance est liée au calendrier inventé par l'homme il n'y a pas très longtemps, associer ça à quelque chose de spirtuel comme les anges gardiens, ça n'a pas beaucoup de sens et d'impact...

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO