Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 11:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pouvoirs des pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 22:20 

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et j'aurais besoin d'un renseignement.
Mon fiancé m'a acheté une pierre de lune. La première nuit j'ai voulu la garder mais j'ai fais beaucoup de cauchemars et n'ai pas réussi à dormir jusqu'à ce que je me décide à l'enlever.
J'avais vraiment l'impression que ça venait de ce bijou pourtant je n'ai aucune connaissance sur les pierres...
Le lendemain je n'ai pas osé porter le bracelet. Et la nuit lorsque je suis allé me coucher j'avais de drôle de sentiment, je pensais à ce bracelet dans la salle de bain, comme si il se passait quelque chose.
Je tiens à préciser que je ne fais aucune fixation sur quoique ce soit !!! :lol:
Je voudrais juste indiquer que ma mère a un certain ''don'' je ne sais pas comment qualifier cela, elle perçoit des choses de personnes qui sont décédées. Quand j'étais petite et jusqu'à mes 15 ans il m'est arrivé certaines choses mais que j'ai totalement refoulé maintenant car trop peur. Et depuis il ne s'est plus rien passé ou presque. Bref je n'ose pas trop en parler.
Ce n'est pas facile j'ai plutôt l'impression d'être dérangée !!! lol :lol:
Voilà en tout cas si vous avez des renseignements concernant l'effet d'une pierre de lune sur les personnes ou tout autre renseignement qui pourrait m'aider je suis preneuse !!!

Merci à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 22:26 
Administrateur

Probablement un effet de ton imagination.

Si tu as le temps et l'argent pour ce genre d'expérience, demande à quelqu'un d'acheter différentes pierres de lune/pierres ressemblant à des pierres de lune et regarde si elles ont un effet sur toi (test à faire en double aveugle, bien entendu). ;)

Pour de l'humour :