Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Mars 30, 2020 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonsoir,


Pour vous répondre, car vous parlez d'un internement, mais pour cela, encore faut-il prouver qu'il soit dangereux. Hors à mon sens il ne l'est pas... Enfin, tant qu'il n'a pas trouvé son nom ( sic ) ... Mais j'ai fort à croire qu'il ne le trouvera jamais.

Et pour en revenir à l'assistance sociale, qui en l'occurence la mienne aussi, beh on en a déjà parlé à demi-mots, tout ce qu'on s'est dit c'est qu'il est dans son monde.


Mais je vous prie de croire que moi, le connaissant depuis donc plus de 25 ans, sachant aussi, car je pense avoir oublié de le préciser... il boit pas, il se drogue pas.. enfin... si.. il fait pousser de l'herbe et fume avant de méditer et après, donc la nuit.

D'ailleurs l'agent de quartier était même passé l'année passée, je vais pas montrer les photos je pense pas que ça soit nécessaire mais y avait fait pousser deux plantes l'année passée, et mise à la vue du sentier derrière, l'agent de quartier est venu, je bossais à ce moment là, et il a rien dit, comme nous sommes deux, une par personne, mais juste qu'il ne devait pas les laisser à la vue de tous. Et il ne vend pas, n'a jamais vendu et ne vendra jamais. Et je pense pas que ça soit le fait de fumer son herbe qui le rende.. heu... qui se croit.. persécuté.. Encore une fois là il fait donc sa muscu et j'entends, car il est à l'étage, qu'il crie après les ténébreux en disant que vous avez beau essayer vous voyez bien que je tiens ( il fait du cheval debout là )... Je répète, il se croit attaqué non stop par les ténébreux, qui sont des gens comme vous et moi, et lui donc fait partie de la lumière et une fois qu'il aura trouvé son nom spirituel il va tous les exterminer... Ah, heu allons y parlons-en..

Ce sont ses propos que je relate hein, pas les miens, donc selon lui toutes les personnes qui décèdent du coronavirus ce sont des ténébreux, que c'est une sélection naturelle, qu'il y en a pas encore assez de morts. etc... Avant hier quand il m'a dit ça, je lui ai dit qu'il avait de la chance de le dire à moi, car ça peut être très mal perçu ce qu'il dit.. il le sait et s'en fout...

Par contre y a une chose qu le fait royalement ch**r et y a failli faire scandale à carrefour... la distance de sécurité et le fait de devoir prendre un caddie... Mon dieu c'est vraiment une atteinte à sa dignité, il ne supporte ni l'autorité ni les contraintes....


Oui à mon sens il vit dans le déni mais non il n'est pas dangereux, enfin pas à l'heure actuelle... Et puis si un jour il trouve son nom, il ne serait dangereux qu'envers les fameux ténébreux non?...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Jeu Avril 02, 2020 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
OUi c'est sur, mais comme pour lui tout le monde est potentiellement un ténébreux : votre voisine apparemment, par exemple.

A ton avis que va t'il lui faire, si il pense qu'il doit les éradiquer ?

Moi, perso, je n'attendrais pas de le savoir.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Avril 05, 2020 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Ce qu'il va faire je n'en sais rien, mais maintenant que j'y pense, il m'a déjà dit que, le jour ou il aura donc trouvé son nom, il va se transformer en bête, ou bète... lol et que je ne le reconnaîtrai pas...

Je préfère en rire car donc ça fait plus d'un an qu'on est de retour collocataires, et c'est tous les jours qu'il me saoule avec ça hein.

Encore avant-hier on s'est pris la tête car donc les ténébreux lui font du ' bloque-caca '... à savoir que , ils lui ont mis une sal***rie dans son corps qui l'empêche d'aller à selle, dans le but que ça remonte pour le tuer avant qu'il ait son fichu nom...

Donc il squatte les toilettes plus d'une heure en matant un film...
C'est un exemple parmi tant d'autres... Mais quand j'ai le malheur de lui dire quoi que ce soit il a toujours la même ligne de défense: tu feras moins le malin quand j'aurai mon nom, tu n'es pas ouvert, etc..

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Avril 05, 2020 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2020 17:54
Messages: 5
Bonjour,

Je me permets de réagir à ton sujet. Deja parce que j'ai été surpris de la suite donnée par votre assistante sociale à une personne qui refuse de chercher du travail car il doit se préparer à combattre les forces du mal. C'est un peu limite, je trouve. D'autant plus que ton récit est tout de même inquiétant car n'importe qui pourrait devenir son "ennemi".
J'ai remarqué que tu disais qu'il n'était pas du genre alcoolique ou drogué, bien qu'ils consomment quelques substances. Peut être a-t-il des prédispositions, des troubles mentaux latents qui, avec l'âge Et la prise de substances (meme à faible dose) se sont accentués.
Je pense que ce serait tout de même une bonne chose de le faire consulter quelqu'un, car sans aller jusqu'à un internement, je pense qu'il devrait être suivit par un professionnel, vu ce que tu nous racontes sur lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Septembre 19, 2020 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour, je poste rarement car c'est toujours pareil mais je vais quand même répondre, je n'ai aucune autorité sur lui et comme il n'est pas dangereux y a aucune raison de le faire interner. Moi de mon côté je le laisse vivre son délire.... je pense que je suis arrivé à saturation. Ah oui et par rapport à l'assistante sociale il a quand même eu un mois de suspension ....

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Novembre 21, 2020 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour, je n'étais plus venu depuis un moment car c'est toujours la même chose mais ce soir un autre ami d'enfance est passé et il a discuté avec lamidu post. Jai enregistré leur conversation https://youtu.be/WOHA2yqbvfQ.
Tout ça pour dire que je n'invente rien

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Novembre 22, 2020 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir,

Mon épouse travaille en milieux psychiatrique, malheureusement il existe plein de personnes suivies ou pas qui colle au profil de ton ami.
L'idée reste in fine de les aider et de les aider à rencontrer les bonnes personnes...

Ensuite une autre question se posent, devient-il potentiellement dangereux ? souvent avant tout pour lui-même.

Ensuite on est malheureusement dans le signalement ce qui aide aussi la personne à ne pas commettre des gestes préjudiciables à tous dont lui.

Si tu sais contacter sa famille ou à défaut alerter ceux qui le suive et ne mesure pas la situation...

Voilà.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Novembre 25, 2020 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonsoir,
y a bon nombre de personnes qui me disent qu'il est dangereux, mais, vivant avec lui, je peux confirmer qu'il ne l'est pas... tout du moins tant qu'il n'aura pas trouvé son fameux nom...


Moi perso je le laisse dans ses dires, j'essaie même plus de le prendre en erreur toute façon quoi que je puisse dire, c'est la même réponse... Je sais que tu ne me crois pas, mais tu n'es pas à ma place, tu n'es pas au courant de ce que je vis chaque jour, tu comprendras quand j'aurais trouvé mon nom, etc,.. C'es cool qu'il en aie parlé à mon ami d'enfance , et ça m'a permis de pouvoir enregistrer car on pourrait croire que j' invente tout ça... Mais non.. Enfin soit, de toute façon moi je n'attends aucune réponse on va dire de ce forum, j'avais été sur un groupe facebook, j'avais fait part de tout ce que j'ai relaté ici, deux personnes m'ont contacté en privé, dont une qui avait un ami qui avait les mêmes ' symptômes " que mon pote, mais bizarrement mon post avait été supprimé et je n'ai plus jamais su joindre les personnes qui voulaient soit l'aider ou soit essayer de comprendre... Moi de mon côté je vis ma vie mais je vous avoue que c'est lourd de cotoyer sans cesse une personne qui parle aux ténébreux....

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO