Petite question!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre S.v.p.
Depuis ma tendre enfance je perçois..... j'ai 29 ans bientôt 30 et rien n'a changé. Je fais ma petite vie métro-boulot-dodo. Mais constamment depuis l'age de 5 ans je perçois appelons ça des esprits.... Les gens qui m'entourent lorsque ça se produit me font le témoignage que ce n'est pas mon imagination et que c'est bien réel.
J'ai toujours nié les phénomènes bizarres dont j'ai été témoin, mais je dois me rendre à l'évidence que je semble les attirer. Pour vous donner un exemple. ma grand-mère décède à l'hôpital durant la journée quand pourtant je discutais avec elle dans ma chambre après mon coucher....(5 ans) et ses nombreuses visites au fil de mon enfance...
Depuis environ 7 mois, je ne peux me résoudre à nier consciemment les apparitions, à plusieurs reprises j'ai été témoin d'esprits qui viennent faire un tour sans me parler, car depuis l'adolescence, personne ne m'a informé sur le motif de la visite ( je ne perçois pas le message, mais je les vois se promener par flash dans ma maison). ça se produit surtout en fin de soirée lorsqu'il y a contraste dans le noir. je dirais qu'il s'agit d'une femme, je ne perçois pas de méchanceté, car de toute façon en aucun cas il n’y a eu une de c'est chose qui m'a voulu du mal...
Voici ma question... Premièrement, je ne dois pas être seul au monde à qui ça arrive alors pourquoi je semble avoir un don pour ça et si c'est le cas comment on le développe ?
Durant mon enfance, ma naïveté enfantine me permettait de communiquer. Pourtant plus rien à l'adolescence (peut-être que j'étais trop absorbé par mes études en psycho et criminologie) et depuis 7 mois ça recommence, mais sans communication verbale auditive ou télépathique.
J'ai cherché sur plusieurs sites sur le NET, des réponses a mes questions en vain, je m'adresse sur ce forum à quelqu'un qui pourra m'éclairer un peu, car de toute évidence je suis sain d'esprit (beau jeux de mots !!!

) et je ne peux plus le nier, car même ma copine en a été témoin à quelques reprises.
Merci d'avance.
Mars2010