Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 14:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 03, 2006 20:03
Messages: 30
Localisation: Au Québec
Ce n'est pas grave... oui je fais déja quelque recherche et j'espères trouver quelque chose pour m'aider et merci !

_________________
¤~° Por eso bonita y por eso espinosa que la rosa °~¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 10:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
mery me a écrit:
Jai aussi entendu parler de phénomène ''incubus'' sur un autre forum une fille raconte que lorsqu'elle était dans son lit son chandail se levait par lui même comme si quelqu'un voulait le lui enlever. Elle raconte qu'un moment donné elle était dans la douche et que son copain devait aller la rejoindre, elle était de dos a la porte de douche et des bras l'on encercler et un bouche a commencer a l'embrasser dans le coup elle a cru que c'était son chum mais lorsqu'elle c'est retourner il n'y avait personne... de plus les phénomène on commencer lorsqu'elle vivait encore chez ses parents et plus tard elle déménagé dans un appartement avec une coloc et les phénomène on continué... un gars lui a envoyer un site sur le démon incubus... et ça raconte qu'un enfant peu naître de cette union et que comme dans les films d'horreur ( un peu ridicul mais bon ) l'enfant pleur au moindre touché et ris d'un rire démoniaque lorsque un malheur surviens.. je vais essayer de retrouver le forum...


Ouais enfin... Comme déjà dit précédemment, il existe nombres d'explications rationnelles à ces phénomènes et surtout dans nombres de culture ce type de légende existe et la plupart du temps c'était justement pour couvrir les adultères...

Franchement... Si ces légendes étaient aussi vraies que vous le pensiez... Combien de personnes nés du démon connaitrions nous aujourd'hui?

Avant de chercher dans l'irrationel et donc de se battre contre des moulins avant, épuisez avant le rationel

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 12:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Ce genre de chose (faire l'amour avec une entité,un demon etc) fait aussi partie des hallucinations hypnagogiques vécues pendant une paralysie du sommeil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 05, 2006 15:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
Orpheus a écrit:
mery me a écrit:
Jai aussi entendu parler de phénomène ''incubus'' sur un autre forum une fille raconte que lorsqu'elle était dans son lit son chandail se levait par lui même comme si quelqu'un voulait le lui enlever. Elle raconte qu'un moment donné elle était dans la douche et que son copain devait aller la rejoindre, elle était de dos a la porte de douche et des bras l'on encercler et un bouche a commencer a l'embrasser dans le coup elle a cru que c'était son chum mais lorsqu'elle c'est retourner il n'y avait personne... de plus les phénomène on commencer lorsqu'elle vivait encore chez ses parents et plus tard elle déménagé dans un appartement avec une coloc et les phénomène on continué... un gars lui a envoyer un site sur le démon incubus... et ça raconte qu'un enfant peu naître de cette union et que comme dans les films d'horreur ( un peu ridicul mais bon ) l'enfant pleur au moindre touché et ris d'un rire démoniaque lorsque un malheur surviens.. je vais essayer de retrouver le forum...


Ouais enfin... Comme déjà dit précédemment, il existe nombres d'explications rationnelles à ces phénomènes et surtout dans nombres de culture ce type de légende existe et la plupart du temps c'était justement pour couvrir les adultères...

Franchement... Si ces légendes étaient aussi vraies que vous le pensiez... Combien de personnes nées du démon connaitrions nous aujourd'hui?

Avant de chercher dans l'irrationel et donc de se battre contre des moulins à vent, épuisez avant le rationel

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire "l'amour" avec un esprit ?
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 14:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 01, 2006 11:15
Messages: 3
LoUdo a écrit:
Bonjour à tous .
Ma question est la suivante pensez-vous qu'il ait possible d'avoir un rapport sexuel avec un esprit ?
Ma question peut paraitre saugrenue mais j'ai entendu le témoignage à la radio (Skyrock 96.0fm émission "voyance en direct" tout les dimanches 18h-20h)
Claude le voyant (Qui me parait réelement compétant) affirme avoir eu des clients qui se sont réveillé avec de nombreuses griffure sur leur corps a cause d'un esprit qui aurait voulou (ou eu ) un rapport avec l personne en question ...
Qu'en pensez vous ? ( A ce propos conniassez vous des émissions radio/télé traitant de sujets paranormaux ? Pour ma part je connais l'émission que j'ai citée ci-dessus et une émission sur radio latina (99.0fm) (je ne sais pas si elle continue ))
...


Il y a un film sur le sujet ( qui est en passant, TRÈS BON)
que j'ai vu au moin 5 fois le titre est ENTITÉ il date d'au moins 20ans,
mais que tu peux surement retrouvé à LA BOITE NOIR

Une jeune femme est violée d'abord doucement durant son sommeil et par la suite les agressions deviennent extrèmement violente et son esprit ne semble pas seul à participer :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 14:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 01, 2006 11:15
Messages: 3
Daemonia a écrit:
Hum... je me souviens d'un film (supposément tiré d'une histoire vraie) qui parlait d'une femme qui se faisait (assez violament) violé par un esprit... Il semblerait qu'il y ai eu des témoints... Il faudrait que je retrouve le nom du film, il est assez vieux je crois...

Dæm

Oui, le film est THE ENTITY OU L'ENTITÉ et il date du début des années 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 17:15 
Si même dans notre sommeil on est plus à l'abris, je vais remettre ma ceinture de chasteté :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 17:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
john smith a écrit:
Si même dans notre sommeil on est plus à l'abri, je vais remettre ma ceinture de chasteté :?


Bin, si c'est un esprit, donc immatériel; ça ne va pas servir à grand chose, il passera à travers. :)

D'un autre côté si il est immateriel, tes fesses ne craignent pas grand chose non plus.

Tu as une ceinture de chasteté?...peux-tu nous expliquer pourquoi? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 23:32 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Désolé d'être si en retard ou hors sujet mais je crois que les phénomènes
Mais je connaissais dans la région des phénomènes de possession de nomes
Les possédés d’Auxonne, près de Dijon

Voila un lien
En bas
http://www.historia.presse.fr/data/them ... 04801.html

Ou ici
http://www.u-bourgogne.fr/index/front_o ... 487&uid=79

C’est une affaire sérieuse qui se trouve sur le site de l'université de Bourgogne

Je en sais pas si cela n'est qu'une coïncidence, mais les faits sont a peu près contemporains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 03:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
Citation:
Oui effectivement selon ma religion, avoir des rapports avec un démon c'est possible et même comme conséquence avoir des enfants , mais pas de la même maniére que ce qui se passe avec nos corps physiques !


promet lui ensuite que tu l'as pas trompé... :?

je crois que je ne me souviens plus comment faire des enfants... bah en tout cas, la manière que moi je connais, ça marche pas comme ça... y manque comme heu... un ingrédient :lol:

beurk c'est dégoutant faire l'amour avec un esprit !! :oops:

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Oui je me souviens de ce film moi aussi, je l'avais vu je devais avoir 12-13 ans.
Quand jy repense oui cela était tiré de faits réels, il savaient essayé de piéger l'entité en question avec du gaz carbonique, cela avait donné une masse gigantesque (dans un gymnase l'expérience, pour que vous vous imaginiez un peu la taille de la chose) qui avait réussi évidemment a se barrer. Bon ce passage était peut etre non tiré du fait en question, pour faire un peu plus flipper les gens, je ne sais vraiment pas.
Il parait oui que la dame en question vit toujours a la campagne (kansas, arkansas ou un truc ou ya du sable lol) et qu'elle subit toujours les memes sevices sexuels.

Maintenant oui je me demande, comment est ce possible qu'une entité invisible et impalpable, réussisse a violenter et violer une personne?

Je me souviens également dans ce film, qu'une enquête policière avait été ouverte, on soupconnait alors son plus grand fils ainsi que ses deux petits enfants (5-6ans a peu pres) de viol contre leur mère (un peu abusé tout de même cette suspicion).

Toujours est il que je ne sais pas ce qu'il est advenu de la famille aujourdhui, n'y a t il pas de traces, de journaux ou autre sur le net par exemple, qui en relaterait?

Le film était tout de même très angoissant :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Je pense que tout dépend d'abord de la relation.
Un esprit, avant d'être un mort, est une personne vivante.

A savoir donc s'il s'agit juste de l'acte sexuel (qui me parait difficile avec un esprit sans son corps), ou d'un acte amoureux. Mais je ne sais pas dans quelle mesure ont peut appeler cela "faire l'amour" à partir du moment où il n'y a pas relation sexuelle.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
oué enfin la tout de meme, c'est plus d'un viol qu'il s'agit que de "faire l'amour" dans le cas du film lol :D

moi je pense que ca vient d'une partie de notre cerveau (tout vient du cerveau ! lol )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 23:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 22:51
Messages: 23
Personnellement je pense que tout ceci vient du cerveau, il m'est arrivé de me reveiller avec des bleus ou des griffures que je m'étais fait en dormant, et rien ne laissait entendre que j'ai été violé par un esprit^^.

Mon pére avait de la meme maniére mis un oeil au beurre noir a ma mére, quand il a révé qu'il faisait un match de boxe, la personne qui dort est donc plus ou moins consiente de ce qui l'entoure.

Une étude dans plusieurs monastéres avait montrée que l'abstinence séxuelle provoque souvent des réves a contenu érotique trés réalistes, et menant générallement a l'orgasme, ceendant au moment du réveil la plupart du temps soit les réves sont oubliés naturellement, soit un blocage psychologique se met en place, la personne se réveille dans un état post-orgasmique, et une "ambiance séxuelle" souvent citées. Les monastéres sont les éxemples les plus évidents mais ce phénoméne peut se reproduire avec des gens "normaux".

C'est sûrement d'ailleurs de ces reves qu'est partis les histoires de succbes et d'incubes, qui e nplus de violer les dormeurs, leurs volaient leur sémence, leurs capacité procréer et donc leur vie. Les dormeurs se réveillaient surement fatigués aprés leur nuit "torride", d'ou donc le vol de la vie.

Le rapprochement a donc été fait avec le vampire: Les succubes et les vampires ont un ancétre commun: Les Lamies babylonniennes qui abusaient les dormeurs et leur volaient leur sang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Oui, on essaie de trouver un fautif pour ne pas faire croire que tout cela vient de nous!
Imaginez, les moines, les soeurs qui ont des rêves érotiques alors qu'ils ont fait voeux de chasteté ! (non, non cela ne vient pas de notre cerveau! Et pourtant si ^^).

Encore un coup du malin, bien sûr on y croit :mrgreen:

Je suis d'accord que tout vient de la tête, mais pas nécessairement parce qu'on a pas eu de rapports sexuels depuis un bout de temps (il m'arrive de faire des rêves érotiques alors que j'ai eu une relation le jour même).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 19:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 22:51
Messages: 23
Maetel je ne parlais pas de réves érotiques "normaux" les réves en question sont particuliérements forts et réalistes, la personne bouge énormement dans son sommeil, elle peut tomber ou se cogner sans se réveiller (la fameuse possesion par le démon?), l'éxitation est beaucoup plus forte que pendant une relation ordinaire, car durant le sommeil, le cerveaux n'utilise pas l'imagination consiente, mais l'imagination inconsciente, ainsi le dormeur éxécute ses fantasmes les plus sophistiqués. Sophistiqués a un tel point que non seulement il ne pourrait pas les utiliser dans la réalité, mais il pourrait pas les imaginer. Ainsi par la seule force de son ésprit le dormeur peut atteindre plusieurs fois l'orgasme dans la meme nuit, d'ou la fatigue éxtreme au réveil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
J'avais bien compris, il m'est arrivé de me réveiller pendant un rêve érotique, prises de spasmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 16:17
Messages: 37
JH 17ans cherche Succube Blonde Forte poitrine :P

Lorsqu'il y avait l'emission des phenomènes les plus etranges sur TF1 en mai, il y avait en effet dans le classement une femme aux etats unis, qui disait se faire violer chaque nuit par un fantome, la police avait donc décidé de mettre une caméra pour voir...
ils ont montré les vidéos, et il ne se passait rien, mais par contre, on voyait qu'il y avait une sorte de reflet devant la caméra qui bougeait ( pour ceux qu'on vu le films "Sixieme Sens" c'est à peu près les memes qu'on voit sur les photos du gamin que la mere regarde à un instant ), c'était assez terrifiant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 29, 2006 09:27
Messages: 146
Localisation: en autarcie
ça me rapelle les vidéos de planète choc, si j'ai bonne mémoire une de ces vidéos traitait des agressions sexuelles faites durant le sommeil par des entités sur des humains. Pour ceux qu'il l'ont vu, rapellez vous, il s'agissait d'un homme qui avait été sodomisé durant la nuit par une forme noire très agressive, forme qui se trouvait souvent dans sa chambre pendant la nuit. Par ailleurs de nombreux témoingnages abondent dans ce sens dans cette vidéo. A moins que je ne me trompe...

_________________
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 23, 2005 16:48
Messages: 387
Localisation: La cité des Nuages
En ce qui concerne le film l'Emprise ou The Entity (titre anglais), il est passé sur canalsat il y'a 3 jours, la femme en question s'appelle Carla Moran, elle est partie vivre au Texas, les attaques continuèrent toujours mais diminuant en fréquance et en intensité, elle est décédée suite à un cancer.

http://en.wikipedia.org/wiki/Carla_Moran
http://www.cprs.info/ghoststories/the_c ... _story.htm

Le film a un peu vieillit, la fin fait plutôt rire que frissonner, en attendant le remake qui j'espère serat meilleur.

_________________
http://www.myspace.com/smashingpumpkins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Oui la fin merveilleuse avec une belle citation de l'entité en question lol "bienvenue a la maison Sa...e" splendide xD

Oui le film a un peu vieilli, dommage que j'ai raté la rediff !!

Un remake est prévu? je ne savais pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 14:58 
oui le titre du film cest bien l'emprise! terrifiant tout ca!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Faire "l'amour" avec un esprit ?
MessagePosté: Ven Août 11, 2006 02:06 
Oui mais il n'y a pas de remake n'est-ce pas ?
Si oui, je veux le voire ! Car le film en sois était magnifique surtout sachant que c'est bien tiré d'une histoire vrai !
On ne peut pas oublier la phrase de fin " bienvenu.........S.."
trop géniale

Mais pour en revenir au sujet, cette example est mal choisis.:
Ici ca n'est plus de l'amour mais de la Rage (viol) et en plus si vous avez bien suivit le film ils sont plusieurs a aider "le type" qui viole la femme !

Alors a part avec un incube ou avec une succube je ne vois pas avec quel autre esprit nous pourrions faire l'amour ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 11, 2006 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Incube: http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube
Succube: http://fr.wikipedia.org/wiki/Succube

:P

_________________
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:28
Messages: 179
Localisation: Genevoie heureuse sur Vaud, en Suisse ;)
Bonjour à tous !

Je n'ai pas posté souvent mais ne peux m'empêcher de réagir par rapport au film dont vous parlez qui m'a, je dois l'avouer, terrifiée..
Le "Bienvenue à la maison S*****" a raisonné dans ma tête pendant longtemps et j'ai toujours redouté que cette histoire soit vraie..

Alors.. selon vous.. info ou intox ?

Bonne nuit ! :wink:

_________________
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Clarane étant donné que la personne ayant subit ses attaques est morte, a toi de te figer ta propre opinion a travers les divers témoignages !

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:28
Messages: 179
Localisation: Genevoie heureuse sur Vaud, en Suisse ;)
Effectivement.. je ne voulais pas créer de polémique..

_________________
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: faire "l'amour" avec un espris
MessagePosté: Sam Novembre 11, 2006 22:30 
Voici un http://www.devildead.com/entity/entity. ... 48ccd47bb8 où tu pourrais avoir quelques réponses à tes questions....

Amicalement..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 12, 2006 03:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 04, 2006 07:13
Messages: 239
Localisation: mascouche, montreal,qc
WolfGuardian a écrit:
il est dit du tout nouveau film de massacre à la tronçonneuse que c'est tiré d'un fait vécu.

Pourtant, on peut voir clairement à la fin du générique qu'il est inspiré par le premier film... ce dernier était loin d'être fidèle à la réalité.


Les faits réels de ce film ne se sont pas déroulés comme suggéré dans le film mais il y a bel et bien eu un mec cinglé qui déterrait des morts ( fraîchement enterrer) pour découpé la peau humaine et s'en faire des vestes! je sais plus ou ce mec vivait, mais c'est bien vrai. C'est passée a biographie criminelle a canal D pour ceux qui viennent du Québec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 12, 2006 10:01 
http://www.tueursenserie.org/Portraits/Gein_Ed/EdGein.htm

Ed Gein vivait dans le Wisconsin.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO