Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 02:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sentiment de présence derrière moi
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 17:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 14, 2006 16:55
Messages: 1
Bonjour,
Je suis nouveau et je ne sais pas vraiment où poster ce sujet, désolé si celui ci est mal placé...
Donc je vous explique, je ressent souvent cette chose que je ne saurait vous décrire précisément ... on le ressent en soit même mais comme un léger son qui vous averti qu'il y a quelqu'un derrière vous ( facilement détectable quand l'endroit est calme, un peu la même chose quand quelqu'un essaye de vous faire peur par derrière ), ces derniers temps moins qu'autrefois, mais j'aimerai savoir à quoi cela est dû ?
J'ai pensé à la mort de mon Grand père, un soir tout le monde dormait, et c'est dans cette nuit qu'il est mort, et ma mère s'est mise a crier dans son lit de peur, en expliquant qu'elle avait vu son père ( alors qu'elle n'était pas au courant de sa mort ), elle a ressenti encore quelque temps un froid soudain, mais depuis plus rien, enfin bref rien de bien méchant. Donc j'ai pensé que c'était peut être lié ... il y a eu d'autres choses, du style chaîne hifi qui s'allumait toute seule, mais ceci n'a rien a voir ( je pense en tout cas ) car étant positionné de façon à ce que les rayons de soleil arrive dessus, ça peut jouer ...
Merci de me donner plus d'info sur l'impression de présence ! Et désolé si ça a déjà été abordé, car il y a tellement de sujets que même avec la fonction recherche on s'y perd !
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 17:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut disard !

À ce que j'ai compris tu ressens la présence des esprits, si c'est le cas tu rentres dans le domaine des médiums sensitif, tout comme moi.
Je pense que si ces phénomènes se son passer (chaîne hi-fi qui s'allume tout seul), c'est qu’en effet y a de fortes chances que ton grand-père voulait te faire savoir à toi et ton entourage qu'il est encore auprès de vous.

Amicalement arias. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
arias a écrit:
si c'est le cas tu rentres dans le domaine des médiums sensitif, tout comme moi.:


Je ne tirerais pas de conclusion si attive à ta place. Car bien des personnes peuvent sentir les esprits allentours. Les asthmatiques (PARFOIS), les fièvres, ou bien d'autre cas. Je ne dit pas que c'est ton cas. Mais si tu commence à te verser dans l'ésotérisme/voyance... Le pire c'est de croire qu'on a un don et qu'il ne se manifeste pas: on prend la grosse tête, et du coup les entités ne voudront peut être pas te "montrer des choses".

Je sens mon ange en permanence, mais je ne sens pas ceux des autres, ni les esprits, même si parfois j'ai certains malaise dans certaines pièces des maisons... D'ailleur, j'ai asez de mal en médiumisité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut St Luzes!

Je dirais que tout le monde ne ressent pas les esprits, il faut savoir que beaucoup de personne sont médiums ou qu'ils ont des dons sans le savoir.

Je te rassure, je sais de quoi je parle par rapport à ma personne maintenant c'est possible que je me trompe, étant donner que c'est difficile d'aider une personne sans etre présent des manifestations qu'elle à vu où subit ,étant donner que personne n'est parfais :!:

Par contre je vois ce qui à rapport avec les asthmatiques,les fièvres,etc... :?: car ceci sont des pathologies.

amicalement arias :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
arias a écrit:
Par contre je vois ce qui à rapport avec les asthmatiques,les fièvres,etc... :?: car ceci sont des pathologies.


T'as pas oublié un mot??? Genre pas de rapport? :)

Je dis juste qu'il ne faut pas avoir de présuposé de capacité, car c'est une des manières de se décourager quand on voit que ça marche pas... Il faut juste se faire auto confiance.
Ma soeur a été démoralisée pendant un temps parce qu'on lui avait dit que ça irait relativement vite d'apprendre, et comme c'est une stressée de la vie :D :lol: elle a faillit gâcher son potentiel...

En ce qui concerne les fièvres et maladies et médocs, la première fois que j'ai vu une aura, j'étais fiévreux... J'ai voulu en savoir plus.
Dans le témoignage ici, c'est surtout la pensée du grand père qui me met en alerte. C'est peut être autre chose.

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
St Luzes!

Je vois que tu corriges les fautes de frappe mais avant de corriger les autres corrige toi,la preuve par écrit "c'est que se greffe sur ça de véritables agressions psychiques la nuit sur moi, une mamie fanatique qui aurai ramener un esprit avec elle, une maison vieille... " explique moi le sens de cette phrase :?:
Car pour ton info, ça peut arriver à n'importe qui d'oublier un mot, merci de ta compréhension :!:

Je pense que le jour ou tu as eu ta fiévre, tu devais avoir des hallucinations, car je sais pas si tu es au courant mais des fortes poussées de fiévre peut causer des hallucinations.

Je suis assez sceptique que la fiévre ta permis de pouvoir voir les auras.

Comme je les dits auparavant à chacun ses croyances.

amicalement arias :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 02:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Je t'agresse pas. Et je suis désolé que tu le prenne come ça. Je suis le premier à faire des fautes partout, et je suis sûr que je met 3 fois plus de temps que tout le monde pour taper mes messages: relecture.
C'est vrai que je l'aurai pris comme une agression aussi, Pardon. Mais tu t'acharnes un peu aussi avec ta phrase rébarbative "à chacun ses croyances".

Si tu n'es pas ouvert d'esprit tant pis pour toi, mais je sais faire la difference entre un éléphant rose que se balote au milieu du salon, et de la brume de couleur qui entoure mes proches. A chacun ses visions.

Amicalement St Luzes :wink:

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Sur ce... Sympa le Arias mais bon( :twisted: )... Dodo c'est mieux! @+
A chacun son sommeil
A chacun sa façon de VOIR les choses

See you...

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
HS on: S'éclaffe devant son écran après une telle lecture, la baston est imminente* bon je vais me coucher sinon demain matin je vais tirer la gueu.. au réveil, bonne résolution à tous! HS off :lol:

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 08:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Alors tout le monde se calme, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tout sera rentrée dans l'ordre.

Car sinon, vous savez ce qui se passe n'est-ce pas ? 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Je vais profiter de mon témoignage pr remettre le sujet sur le tapis :wink:

Disard, je connais ce que tu ressens au sujet de ces presences auprès de toi. Je ressens aussi cela depuis des années. Au début je pensais que c'était un fruit de mon imagination, bien que je croyais déjà en la présence d'entités.
Mais j'ai senti au fil du temps que cela est bien réel. La sensation produit une sorte de léger assourdissement, comme si quelque chose est trop près de ton oreille. On ressent la même chose lorsqu'on frole quelque chose a hauteur de l'oreille dans le noir.

ça ne dure pas bien longtemps, mais en plus de cet effet on ressent quelque chose, on ne se sent pas seul.

Et comme je l'ai mentionné dans un autre post, le plus souvent dans le peu de temps qui suit, je vois fréquemment une ombre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO