Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 05:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sur le spiritisme
MessagePosté: Lun Mars 06, 2006 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 06, 2006 15:00
Messages: 3
Localisation: Dijon,Bourgogne
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je me pose une question. Si je me retrouve dans la même pièce que des personnes faisant une séance de spiritisme mais ne participant nullement à cette séance (en retrait dans la pièces et pas de doigt posé sur le verre)peut-il m arriver des choses paranormales par la suite sachant que je ne voulais en aucun cas faire appel aux esprits et étant dans cette pièce en tant que "spectateur " ? Merci d'avance pour vos réponses.

PS : veuillez m excusez pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué dans ce domaine. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 06, 2006 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Si tu es dans la salle, tu verras ce qu'il se passe, c'est évident.
Par contre, pour ce qui concerne les conséquences éventuelles, je pense que tu ne les subiras pas, étant donné que l'énergie nécessaire pour l'appel d'un esprit n'a pas été puisée dans ton corps, mais chez les autres.

Enfin, je ne suis pas certain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 06, 2006 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 06, 2006 15:00
Messages: 3
Localisation: Dijon,Bourgogne
Je te remercie pour cette réponse renan44. Je pose cette question en prévoyance, car si jamais il m'arrive cette situation que je sache l'attitude à adopter. Rester si cela ne craint rien si je ne participe pas ou alors partir très loin. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: cela depend
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 18:39 
le probleme c que tout depend de l'esprit appelé si c dans de bonnes conditions ou pas et lequel vient vous rendre visite
le spiritisme est tres dangereu, nous ne devrions pas embetter les epsrits avec ce mode communication.
si au cas ou l'esprit s'amuserai pour le faire partir il vous faut briser le verre contre le mur en bref l'ejecter dans le mur et allumer toutes les lumieres.
ceci dit meme si tu es spectateur tu peux subir les violences d'un esprit du bas astral
il faut bien se proteger mais si j'etais a ta place je m'arrangerai pour le filmer mais ne pas etre présent surtout su tu as peur.
j'ai entendu dire qu'un esprit ne pas atteindre une personne de rhesus o negatif, est des ragots ou la verité aucune idée.
reste vigilent quand meme.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: cela depend
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 21, 2005 13:49
Messages: 64
emmabreizh a écrit:
j'ai entendu dire qu'un esprit ne pas atteindre une personne de groupe O de rhesus negatif, est des ragots ou la verité aucune idée.
reste vigilent quand meme.


Ça va je peux faire autant de spiritisme que je veux ! Vive les donneurs universels. :D

Va le prouver maintenant :roll: Je sais pas où ta entendu ça, mais en tout cas c'est comme de répondre à la question pourquoi les morts reviennent-ils, c'est impossible à ce jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu peux voir ce qui se passe certes.
Le risque 0 qu'il ne se passe rien après la séance n'existe pas, et de plus l'esprit peut hanter la pièce dans la quel il a était appelé ou la maison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 12:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut wonderwall!

Ce que je peux te dire par rapport aux séances de spiritismes c'est que n'importe quel personne où objet dans la demeure peut etre pertuber par un esprit, généralement ce sont des esprits du bas niveau qui s'amuse a faire ce genre de chose.
Maintenant a toi de voir si tu es prêt a prendre des risques, car toute séance de spiritisme comporte des risques. (lire sujet dans le forum)

Bonne continuation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Je pense que si tu as peur pendant la scéance, tu risquerais de ressentir des choses néfastes ou être mal dans ta peau pendant quelques temps (pas très long, à moins que ça t'as réellement bouleversé), tandis que si tu as confiance en toi, tu te tient haut et te sent invulnérable, alors il ne t'arrivera rien et tu dormiras tranquille ...

La peur engendre la peur ... ne la laisse pas t'envahir puisqu'il n'ya pas de raisons d'avoir peur...
La peur est une maladie communicative, le fait que tu nous parle de cette histoire montre ton inquiétude, qui est dû aux ragots et autres films tv...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 06, 2006 15:00
Messages: 3
Localisation: Dijon,Bourgogne
Merci à tous pour vos réponses. En comparant toutes vos réponses je pense que le mieux à faire c'est de m'en aller, ce n'est pas par peur, mais plutôt parce que je n'ai pas envie d'avoir des problèmes par la suite à cause de quelques personnes qui ont voulu essayer ça alors que ça peut être dangereux. Encore merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Mon avis :

Tu peux y allez, il n'ya rien de dangereux, seule ton imagination et ta santé psychologique sera en jeu ...
Vas-y, sois objectif et tu verras bien, mais surtout sois rationnel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Le spiritisme ça ne marche déjà pas quand on le fait, c'est dire si ça marchera quand on le fera pas. :lol:

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO