stelem a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que je vien de découvrir et je dois vous dire que je m'interesse beaucoup au surnaturel et paranormal... Je tiens à envoyer un message pour avoir votre avis... voila je crois ce que je vois et je reste septique sur le spiritisme tant que je n'aurais pas vu de réel évènements! Je voulais savoir déjà d'une pourquoi c'est toujours aux autres qu'il arrive des manifestation et autres évènements et jamais à moi?

et d'autre part quand je fais du spiritisme j'ai vraiment l'impression que c'est un membre qui fait bouger le verre... Quand je le fais seul avec une amie de confiance bizarrement ca marche pas... alors invention de l'Homme ou c'est juste que j'ai pas de chance? ...
Bonjour, surtout ne le prend pas mal, car je vois que tu t'interresses à tout ce qui touche au paranormal, mais cesse de jouer avec ces jeux, car tu ne sais pas qui tu peux réveiller !! en connaissance de cause, pour avoir jouer à cela, je suis restée longtemps fragilisée par cette expérience !! je sais depuis, qu'il faut un maitre, quelqu'un d'initié, qui sauras si l'esprit sera bon ou mauvais !! depuis mon expérience personnelle, je me suis promise de ne jamais rejouer, la transe, cette forme inconnue qui prend ton corps, change ta voix, non, plus jamais !! la peur non, mais les conséquences sont parfois trés lourdes, autant pour toi que pour les autres !! amitiés Bougie17