Nous sommes le Sam Juin 14, 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une apparition... qui a connu ça aussi ?
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 21:01 

Bonsoir à tous,
Je suis tombée par hasard sur ce site, en repensant à une expérience qui m'est arrivée avec mon fiancé... et qui nous a extrêmement fait peur...
Je voulais juste savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un. ..

En fait, tout s’est passé chez nous lors d'un moment assez intime il y a 2 ans à peu près, mais à chaque fois que j'y repense, je ne peux réprimer un frisson...

Nous étions en train de faire l'amour, j'étais sur lui, et tout allait bien (bah oui lol), mais d'un coup....
On s'est stoppé tous les deux, et on s'est regardé droit dans les yeux avec un regard terrifié.

J'ai senti une présence derrière moi, c'était incompréhensible... et comme si quelque chose m'avait traversé... et du froid sur la nuque... Nous nous sommes levés très vite, pour allumer la lumière.. Et là il m'a dit en regardant le fameux coin de la chambre, que quelque chose de trouble s'était mis devant mon visage, comme un autre visage, mais que ça n'était pas le mien !!!! Soit à 10 centimètres de lui vus que nous faisions un calin..

Sans se parler, sans rien se dire, nous avons ressenti la même peur, la même sensation d'horreur... Nous avons déménagé depuis... et ça ne l'a plus refait...
Encore heureux, car c'était une chose à ne plus avoir de vie sexuelle...

Voilà, je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un, mais moi je ne croyais pas à tout cela avant, mais depuis ça... c'est différent. Mon homme qui pourtant n'est pas du tout peureux ou autre a eu une peur bleue tout comme moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 21:45 

Personne ne peut me dire ce que c'était ? ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 22:14 

On ne peut pas répondre dans la minute tu sais.
C'est arrivé une seule fois... on ne peut pas te dire grand chose, peut être un esprit ou peut être pas.
C'est trop dur d'affirmer des choses pareils avec seulement un ressentit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 22:17 

quelle horreur... ça m'aurait coupé l'envie un petit bout de temps... Pourrais-tu décrire plus précisément ce qui est arrivé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 07:13 

En effet, ça a dû vous faire un effet bizarre.
Tu dis que vous vous êtes arrêté au même moment, et que tu as eu une sensation bizarre. Qu'est-ce que ton copain a ressenti de son côté ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 09:17 

En fait oui, au même moment nous nous sommes regardés horrifiés, moi j'avais senti quelque chose de froid, une sorte de pression sur la nuque... et mon homme lui avait aussi le regard terrifié, et il m'a dit qu'il y avait quelque chose devant mon visage.....

brrr J'en ai encore des frisson rien que d'y repenser... Ce qui était bizarre c'est que l'on ait ressenti la même horreur, sans se parler, sans rien se dire...

On habitait un studio à l'époque, et le salon était la pièce où l'on dormait, c'était tout petit, mais dans un vieil immeule de style parisien.... Mon homme refuse d'en parler, car il est très cartésien et ça lui a fait très peur...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 09:27 
Intéressant tout cela, mais j'aimerais plus de précision après les faits de ce soir là.

Est-ce que vous avez déménagé les jours qui suivent ? si oui combien de jours après ?

Avez-vous continué à dormir dans la même pièce ?

Car vous dites que cela vous est arrivé une seule fois, car généralement un fantôme se montre plusieurs fois dans les jours qui suivent.

Car généralement ce sont des esprits qui ont besoin de nous montrer ou nous faire passer un message.

À mon avis ce fantôme n'est pas venu par hasard :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 09:34 

En fait souvent après nous avions l'impression de ne pas être seuls, j'ai parlé plus haut du coin de cette pièce, et on a toujours eu l'impression après que c'était là qu'il y avait quelque chose, (le coin était juste derrière moi lorsque c’est arrivé).

Moi je me suis dis que ça n'était pas un hasard si c'était arrivé pendant un tel moment d'intimité... ça nous abloqué un moment, quand même, et puis oui on a déménagé peu de temps après deux ou trois mois, mais c'était prévu avant tout cela...

Mais je ne sais pas comment expliquer, la sensation de ne pas être seule dans cette pièce, m'est arrivée souvent... Mais (heureusement) jamais ça n'est revenu de "manière aussi nette"...
Peut-être était-ce une farce ? je n’en sais rien..Bref mon chéri ça l'a traumatisé comme je vous l'ai dis, parce-que lui il a vu un visage superposé au mien, en transparence, mais ça n'était pas moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 09:38 

Ah et oui on a dormi encore dans cette même pièce, le reste du temps où nous sommes restés là bas.. mais je crois qu'on a jamais eu si peur que les semaines qui on suivis cette épisode.

Moi je m'emmitouflais dans la couette , j'avais juste petit trou pour pouvoir respirer au niveau de la bouche... Ça peut faire rire, mais moi quand je reparle de tout ça c'est un rire très nerveux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 10:44 

Il n'y a pas de honte à avoir peur, ça doit être en effet impressionant les premières fois !

Peut-être que le visage que vous avez vu était un esprit d'une personne ayant vécu ici et qui s'était approprié ces lieux. Pour le fait qu'il apparaissse toujours au même endroit, le passé de cette personne en est peut être la raison...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 18:31 
Que dire :?:

Que maintenant je pense que vous etes libérés de cet esprit et que vous n'avez plus a vous en soucier.

Dossier classé :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 01:32 

ça m'est arrivé aussi mais ça n'étais pas vraiment pareil.
J'étais avec mon copain et d'un seul coup, il a décidé de tout arréter... pourtant tout aller trés bien.
Il m'a juste dit " ça va pas, j'ai l'impression qu'on me regarde"
De là, il m'a expliqué une partie de son passé ; il faisait parti d'un groupe de rock de 4 personnes dont trois étaient mort.
c'était qqchose qu'il avait du mal à accepter dans sa vie parcequ'il m'en parlait souvent par la suite. Il acceptait pas d'etre le seul à etre rester.
Il souffrait d'avoir perdu ses 3 meilleurs potes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 01:50 
tarius67 a écrit:
Que dire :?:

Que maintenant je pense que vous etes libérés de cet esprit et que vous n'avez plus a vous en soucier.

Dossier classé :!:

Tarius67, dossier classer c'est un peut rapide la non? :wink:, laisse au moins les autres personnes s'exprimé. :D
Elle n'a probablement plus a se soucier du problème mais bon il est compréhensible qu'elle veule en savoir plus, non? Moi pour ma par si un jours il m'arriverais quelque chose de similaire, je voudrais en avoir le coeur net.

Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 02:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 09:35 

Merci lol :lol:
Oui je voulais en savoir un peu plus mdr .... parce-que ça n'arrive (heureusement ) pas tous les jours !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 11:06 

Moi ça ne m'est pas arrivé, car en ce moment, je ne fais pas l'amour... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 14:13 
Je vois pas l'intéret de continuer d'en parler étant donner qu'il n'ont plus a faire a cet esprit.

Je pense que ce fantôme voulais soit montrer quelque chose, soit c'était un esprit qui n'accepter pas l'une de vos 2 personnes dans la demeure.

Il y a plusieurs hypothése a ce sujet.

Hélas on pourra pas savoir pourquoi cet esprit ce montrer et réagissait de cette sorte avec vous :!:

C'est pour celà que je me suis permis de dire que le dossier était classé, étant donner qu'on pourra jamais avoir la réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 14:18 

Héhé
Ce que je demandais dans le topic, c'était d'autres témoignages de personnes ayant vu des choses de ce genre...

C'est le titre lol...

Je savais très bien en écrivant que personne ne me dirait ce que c'était exactement :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure