Je vais bien Marz et mes facultés psychiques et intellectuelles ne sont pas altérées.
J’ai peut-être employé un mot erroné pour décrire ce que j’ai vu : 2 « choses » d’une taille de 50 cm environ, le bas un peu évasé comme une cloche, qui flottaient dans les airs et se trouvaient à peu près au niveau de la tête d’un homme.
Je dormais, mais me suis réveillée d’un coup avec l’impression d’une présence à côté de moi qui me regardait. J’ai ouvert les yeux en regardant vers le plafond pour essayer de m’habituer au noir. Puis j’ai détourné mon regard vers la gauche, car je sentais la présence sur la gauche, et là j’ai vu une petite forme blanche près du mur en face. Je suis restée un moment à la fixer, en me demandant ce que c’était et je me suis assise sur le lit pour la voir de plus près. Ça ne me faisait pas du tout peur, probablement parce que c’était blanc. En bougeant je l’ai dérangée et c’est là qu’elle est partie, vers la droite, en écartant un peu le rideau qui se trouvait à 1,50 m de moi. Tout de suite est arrivée, de la gauche, la même forme mais en noir, qui est passée à quelques centimètres de moi. Je l’ai bien sentie. C’est sa présence qui m’avait réveillée.
Je me suis levée d’un bond pour aller voir dans la pièce suivante, la salle à manger, mais n’ai rien trouvé, ni dans le noir ni avec toutes les lumières.
J’ai pensé à mon amie en voyant la forme noire parce qu’elle avait beaucoup de problèmes et ça m’a inquiétée.
Inutile de dire que je ne me suis pas recouchée et que j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir les nuits suivantes.
Je vois que le mot fantôme gêne ton esprit sceptique. C’étaient peut-être des nuages que j’ai vus dans ma chambre !
Je n’ai pas donné ce témoignage pour essayer de convaincre ceux qui n’y croient pas, ceux qui ont des convictions bien définies et qui partent du principe qu’ils détiennent la vérité, mais uniquement parce que c’est un forum dédié au paranormal. C’est quoi la Vérité ? Qui la détient ?
Ce n’est pas parce qu’on a vécu des événements, inexplicables dans notre société, qu’on est taré. Il y a des populations qui vivent avec le monde des esprits, qui communiquent avec eux, qui vivent en harmonie avec la nature, et qui sont certainement plus équilibrées que nous, pauvres stressés, qui courons sans cesse après le temps.
Il y a beaucoup plus de personnes que tu ne penses qui vivent des choses de ce genre, il n’y a qu’à lire tous les posts de ce forum, sans compter ceux qui ne le connaissent pas, et sans compter tous ceux qui n’osent pas en parler, à cause des moqueries des sceptiques.
Le fait qu’on n’ait jamais vu une chose ne prouve pas qu’elle n’existe pas. Moi je pars du principe qu’on n’a pas assez de toute une vie pour voir tout ce qu’il y a à voir, pour expérimenter tout ce qui peut l'être et pour vivre tout ce qu’il y a à vivre. J'aurai bientôt 1/2 siècle et d'année en année je me rends compte d'une chose, c'est que j'ai de plus en plus à apprendre. Jean Gabin avait bien raison quand il chantait que plus on acquiert du savoir plus on se rend compte de tout le savoir qu'on ne possède pas et qu'on n'aura ni le temps ni les facultés d'obtenir. Jeune, il disait "Je sais!" et en vieillissant "Je sais que je ne sais rien !".
Heureusement que nous sommes tous différents, que nous avons des expériences différentes et aussi que nous sommes venus sur terre au XXème siècle. Il y a eu des époques où des personnes étaient envoyées sur le bûcher parce qu’elles ne pensaient pas comme les autres !
Bon dimanche à tous !
|