Nous sommes le Mar Juillet 15, 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quand la coincidence dépasse la fiction...
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 15:09 

Avec mes amis, nous avions une période où l'on s'amusait à se "faire peur", c'est à dire : on visitait les lieux réputés pour être hantés ou ceux qui pouvaient l'être, entre autre une maison que l'on disait hantée, elle se trouve entre Colonzelle et Grillon, dans le sud est de la France, c'est à présent une chambre d'hôtes, nous avons fait un pari stupide (question d'avoir un bon coup d'adrénaline) de nous approcher avec une copine et de toucher la fameuse maison (c'est d'un gamin, je sais), ayant une grande peureuse à côté de moi, j'ai décidée de lui flanquer une grande frousse en lui faisant croire que j'avais subitement une inspiration "médiumnique" et que je voyais ( en touchant le mur de cette maison) une petite fille, dans un coin d'une chambre en train de pleurer, j'ai rit sous cape en voyant ma copine s'enfuir en hurlant; le lendemain, un peu traumatisée, elle s'est renseignée auprès des "anciennes" de la boîte où elle travaillait, sur ce qui c'était réellement passé dans cette demeure, quand elle m'a raconté, elle m'a sciée ( ou s'est elle vengée de ma mauvaise blague? mais bon, je ne lui ai avoué ma plaisanterie qu'après son histoire à elle) : en pleine querre contre les allemands, la famille qui aurait habitée cette maison fut tuée, sauf une petite fille qui a pû se cacher (au jour d'aujourd'hui, elle serait encore vivante) et serait l'unique rescapée, on l'aurait retrouvée en train de pleurer dans la chambre de ses parents. Je vous informe que je n'ai jamais vérifier ses dires. Et que je ne suis pas médium du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 15:12 

Je pense qu'elle t'as bien eu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 15:15 

je sais, c'est ce que je crois aussi, mais le truc, c'est que je ne lui avoué qu'après qu'elle m'ai raconté son histoire ( elle est restée un peu bête, mais a confirmé que ce qu'elle disait elle le tenait des quinquagénaires de l'entreprise, et qu'elle s’était renseignée par ce que je lui avais fait vraiment peur).

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure