Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 06:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photos TCI
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 06:51 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Petit coeur, m'a demandé de déposer ces deux photographies sur le forum, cela concerne la TCI.


----------------Image1


----------------Image2


Dernière édition par DRAGON le Mar Mai 31, 2005 08:01, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Merci Dragron :wink:

Ces deux photos ont été prises lors d'une séance de TCI en direct sur le site de l'IFRES. (J'ai eu leur accord pour disposer des photos).

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, que pourrait représenter ces formes :roll:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 11:48
Messages: 319
Localisation: NORD
Tu parles des "parasols" en bas à droite ? Ne connaissant pas les TCI, je ne peux pas trop me prononcer mais si tu peux juste dire qu'est-ce-que c'est une TCI...

_________________
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
TCI : Transcommunication Instrumentale, c'est à dire essayer de communiquer avec les esprits via un support (télé, magnétophone)

Dans ce cas si, c'est une expérience via un écran.

Et, oui, je parle des espèces de "parasols" que l'on voit en bas à droite :wink:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 12:44 
Pour moi cela ressemble a un reflet.
Peux-tu donner plus de détail sur la séance : matériel, y'a t-il un enregistrement sonore aussi ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Moglet,

Je te met ci dessous le compte rendu de la séance, compte rendu écrit par les expérimentateurs.
A noter qu'ils y parlent d'autres photos que je n'ai pas envoyé à Dragon.

Nouvelle configuration, nouvelle images !



Nous avons été pour cette expérience agréablement surpris, bien que les images reçues ne soient pas plus nette qu’à l’habitude. Ce qu’il faut retenir de cette expérience est la formidable luminosité des images qui nous ont value des formes incroyables dont nous ne connaissons pas l’origine (photo 5 et 6).


Qu’avons nous capter, interférence laser, franges d’ondes de cohérence, images paranormales ?


Nous n’en avons pour l’heure aucune idée. Reste que ces images interviennent dans un changement significatif de notre installation, faisant directement suite aux différents conseils obtenus en écriture automatique.



Les visages obtenus ne sont pas en restes et présentent des détails intéressants, en l’occurrence la photo n° 1, où l’on observe très bien le détails des yeux.



Pour le son rien de mieux, il faut dire que nous ne nous penchons guère (trop pris par l’expérience vidéo).


En ce qui concerne le matériel utilisé, j'avoue que c'est un peu trop technique pour moi :oops: , mais tu peux toujours aller voir sur leur site, ils expliquent tout.

NB : Cela fait un an et demi que je participe à toutes leurs expériences en direct, et jamais ils n'ont eu des résultats tels que les photos que j'ai envoyées à Dragon, cela m'intrigue fortement, d'habitude ils obtiennent des "ébauches" de visages, mais là....

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
:?: Que faut-il y voir au juste ? J'ai bien compris que les visages dont il est question figurent sur des photos qui ne sont pas dans ce topic. Mais ces cercles concentriques ? :?

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 15:22 
Tant pis si je suis ridicule (après tout le ridicule ne tue pas :wink: ) mais je me lance :oops: , ça ressemble étrangement au début du tunnel ("l'entrée" vers l'au-delà), j'ai vu ce genre de "truc" lors d'un flash pendant une communication avec une entité. On dit que le tunnel est très long et noir, mais il ne l'est pas à l'entrée, du moins c'est ce que j'ai pu constater.

Je pense à ça sans avoir un regard rationnel sur cette photo, sinon il y aurait bien d'autres possibilités explicable, mais c'est ce que j'ai pensé en premier quand j'ai vu les photos.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
laurie a écrit:
Tant pis si je suis ridicule (après tout le ridicule ne tue pas :wink: ) mais je me lance :oops: , ça ressemble étrangement au début du tunnel ("l'entrée" vers l'au-delà), j'ai vu ce genre de "truc" lors d'un flash pendant une communication avec une entité. On dit que le tunnel est très long et noir, mais il ne l'est pas à l'entrée, du moins c'est ce que j'ai pu constater.

Je pense à ça sans avoir un regard rationnel sur cette photo, sinon il y aurait bien d'autres possibilités explicable, mais c'est ce que j'ai pensé en premier quand j'ai vu les photos.


C'est vrai Laurie, ca ressemble bien à des tunnels, au premier coup d'oeil je voyais des parasols.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Ce qui me surprend, c'est que la disposition des cercles donne une impression à la fois de volume et de progression.
J'ai remarqué que dans le cercle central de la série la plus à l'arrière (photo du haut), il y a quelque chose qui ressemble à un morceau d'empreintes digitales. Mais je me méfie, les cercles concentriques pouvant provoquer des phénomènes de trompe-l'oeil.

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
armoria a écrit:
:?: Que faut-il y voir au juste ? J'ai bien compris que les visages dont il est question figurent sur des photos qui ne sont pas dans ce topic. Mais ces cercles concentriques ? :?


Ben justement Armoria, que faut t'il y voir :?

En ce qui concerne la réponse de Laurie, hier lors de l'expérience un internaute à dit la même chose que toi....

L'histoire des empreintes digitales aussi à été soulevée... ainsi que les crops circles...

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 12:09 
Ca me rassure, j'avais peur de paraitre vraiment ridicule.

Comme il font aussi l'expérience de l'écriture automatique, demande leur de poser la question ce jour là, ils donneront peut-être la réponse.

Bisous petit coeur


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Je ne sais pas si cette partie de l'image est un reflet, mais dans la première photo, je trouve que les deux points lumineux en haut à gauche ressemblent à deux petites silhouettes (deux têtes + bustes).

En ce qui concerne la deuxième image, on dirait encore une silhouette humaine

J'ai repris les images et dessiné les contours

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 15:03 
Je ne suis pas convaincu par ces formes, et je reste assez perplexe. Toutefois je veux bien croire que cela peut relever d'apparitions en rapport avec l'au-delà. J'ai déjà eu des exemples sous les yeux, et c'est parfois assez troublant... En tout cas, je n'ai pas non plus spécialement d'autre explication, même s'il me semble relativement facile de produire artificiellement ce genre d'effets.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
laurie a écrit:
Comme il font aussi l'expérience de l'écriture automatique, demande leur de poser la question ce jour là, ils donneront peut-être la réponse.

Bisous petit coeur


Oui Laurie, nous en avons parlé et ils ne manqueront pas de leur demander.

En ce qui concerne la réponse de Jibara, c'est plus les espèces de "parasols" qui m'intriguent :?

PS: Bisous Laurie :wink:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 17:02
Messages: 88
Pour les petit cercles à droite on dirait des souches d'arbres vus de haut, sinon lorsque l'on approche un aimant d'un écran ça donne une déformation de l'image qui ressemble un peu à ces cercles.

_________________
SKARZIS Mark2


Dernière édition par SKARZIS le Sam Juin 04, 2005 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
J'ai essayé de voir sur d'autres sites des images prises lors de TCI pour comparer, mais aucune ne montre ces cercles ressemblant à des tunnels, elles représentent des personnes (un peu tirées par les cheveux d'ailleurs ces photos).

En effet cela pourrait être le "couloir" qui mène à l'au - delà, mais bon.....je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Nous voilà donc dans une impasse :?

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 17:02
Messages: 88
j'ai a écrit:
Pour les petit cercles à droite on dirait des souches d'arbres vus de haut.

Tout le monde s'en fout, cool ! :lol:

Sinon on dirait de l'eau déformée comme lorsque l'on y jette un truc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 20:03
Messages: 156
Localisation: Loire Atlantique
je suis un peu en retard sur le sujet ! :lol:
Perso ma première impression en voyant ces deux photos c'est que les cercles en bas reprèsentent un genre d'empreintes digitales..Il est vrai que leur disposition sont pour le moins...non naturelle si c'est bien le cas.
Peut-être qu'en étant esprit on perd toute identité ?
Je suis d'accord avec Jibara sur la forme de corps sur la deuxième photo.

Mais l'imagination peut nous faire interpréter n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
j'ai regardé attentivement les photos
on pourait peut être dire : à l'endroit ou la tci a été faite, il s'est passé dans le temps ou un temps passé court qu il y ait eu un homme qui s''est fait renversé par une voiture et qui a succombé de suite. les 2 petites lueurs en haut a gauche peuvent laisser croire à 2 ames proches de cette personne renversée qui sont venues le chercher pour l'amener dans le monde de l'invisible.
c'est ce que je pense. a savoir que les tci normalement est pour raconter les faits passés.
les cercles me laissent le pressentiment du mystère.
il est le symbole du ciel et des cycles cosmiques. le cercle déjà, à la base marque l'accomplissement géométrique de l'esprit dans le règne naturel.
il symbolise le céleste, par opposition au terrestre. le cercle n'a ni commencement ni fin, il est simultanément le commencement et la fin, son propre principe: l'ALPHA et l'OMEGA chrétien.

au fond des cercles on pourrait dire que l'on voit une sorte de croissant de lune: symbole le cercle céleste luminaire et les astres aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO