Nous sommes le Dim Juin 02, 2024 09:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit ou non ?
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 22:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 19, 2005 18:34
Messages: 5
Je suis nouvelle sur le site. C'est une amie qui me l'a fait découvrir aujourd'hui. Et en lisant plusieurs histoires, cela m'a rassurée de voir que je n'étais pas la seule à qui il pouvait m'arriver certains faits.

Ce dont je veux vous parler c'est de quelque chose qui m'est arrivée il y a déjà quelques années.
A cette époque j'étais encore au lycée et avec un groupe d'amis on avait décidé d'aller dans un parc et d'invoquer les esprits (chose normalement qu'on ne doit pas faire).
A l'endroit ou l'on a formé un cercle c'était du gazon sans aucune trace ou autre.
On a donc formé un cercle et commencé a invoquer les esprits, au bout d'un certain moment, toujours rien ne se produisait, on a quand même essayé encore un moment mais toujours rien, donc on s'est dit cela n'a pas marché tant pis on essaiera une prochaine fois.
Lorsqu'on s'est levé, en-dessous de moi un cercle était dessiné et l'herbe à l'intérieur de ce cercle était brûlée et cela ne l'a fait que pour moi.
Depuis tout ce temps je me pose toujours la même question, que s'est-il passé ?
Si vous avez des avis là-dessus je serai ravie de les connaître car depuis tout ce temps cela m'intrigue toujours.
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'élue
MessagePosté: Dim Mars 20, 2005 19:20 
Ne cherche pas plus lontemps tu es l'élue, non sans rire peut-être que tu as dégagé quelque chose de spécial a ce moment là, ou que tu pensais diférement des autres, en tout cas tu étais particulière a ce moment la. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 20, 2005 21:10 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 19, 2005 18:34
Messages: 5
merci Méphistophélès.

Je serai l'élue de quoi? C'est vrai qu'a plusieurs reprise j'ai vu certaines chose ainsi que senti certains trucs mais est ce que j'ai vraiment un don ça je ne sais pas...

Si tu as d'autre idée a ce niveau là je serai ravie de les apprendres.

Encore merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Dim Mars 20, 2005 23:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 20, 2005 23:04
Messages: 8
Localisation: lille
Les esprits trouvent des gens plus réceptifs que d'autres s'il t'est arrivé ça c'est parce que je pense que tu crois aux esprits et que s'ils voulaient communiquer avec toi tu serais d'accord pour les écouter... je me trompe ?
On dit aussi souvent que quand certaines personnes n'y croient pas l'esprit ne se présente pas peut-être que tu devrais ressayer d'entrer en contact avec eux et je pense que ça marchera... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 14:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 19, 2005 18:34
Messages: 5
merci tonymontana

En ce qui concerne les esprits j'y crois enormement puisque j'ai une tante qui est medium de naissance.
Depuis ce qui m'est arrivé j'ai souvent vu certains esprits et j'ai meme reussi a rentrer en contact avec eux, mais pour être honnete cela me fait peur car je ne sais pas exactement ce que je dois leur dire et surtout je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi.
Mais bon cela fait quelques temps maintenant que je ne perçois plus rien; en fait depuis que je suis avec mon fiancé je ne perçois plus rien, peut être parce que mon fiancé n'y croit pas, je ne sais pas.

Dans tous les merci pour ta réponse et bien sur si d'autre personne on des réponses a m'apporter je serai ravi de les lires...

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 17:26 
Si jamais tu entres à nouveau en contact avec des esprits, je te suggère de te contenter de leur poser des questions et de les écouter, en tout cas pour commencer. Et puis ne prend pas tout ce qu'ils te disent au pied de la lettre, on ne sait jamais...


Haut
  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 17:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 20, 2005 23:04
Messages: 8
Localisation: lille
Surtout n'aie pas peur d'eux ... si tu es leur "élu " tu ne dois pas avoir peur d'eux ils doivent avoir besoin de te dire quelque chose... ne fuit, pas écoute les...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 19:46 
Bonjour secrète13, elle est interessante ton histoire. :wink: Mais avant de faire cette seance avait tu demander à tes camarades si ils y coyaient ? Est-ce que vous aviez préparer la seance ?
Est-ce que tu as sentis que cela brulait sous tes fesses (si je peux dire) :wink: ?
Plus sérieusement, je pense que tu devrais peut-être un peu te méfier car au moment ou tu as fait cette séance, je veux dire que personne n'était en harmonie et vous n'avez pas fait ça très sérieusement.
Je vais surement répéter ce que l'on dit sur ce forum plein de fois mais lorsque tu fais une séance dans ces conditions tu peux attirer des esprits malins et mal intentionnés donc méfiance... :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 20:13 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 19, 2005 18:34
Messages: 5
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Pour nyarlathotep-np, je vais suivre ton conseil, si par hasard un jour j'arrive à nouveau à entrer en contact avec un esprit, j'essaierai de lui poser des questions et voir ce qu'il me repondra mais comme je l'ai dit, depuis que je suis avec mon fiancé, je n'ai plus rien ressenti, ni vu...

Pour tonymontana, ne pas avoir peur c'est assez dur, surtout que c'est toujours impressionnant quand on voit un esprit ou quand on en ressent un, mais à l'avenir j'essaierai de contrôler ma peur pour pouvoir mieux comprendre ce qu'ils recherchent par rapport à moi.

Pour moglet je vais repondre à tes questions.
En ce qui concerne le fait de savoir si les personnes qui m'accompagnais y croyait, normalement oui, puisque cela faisait déjà un moment qu'on en parlait et apparemment tout le monde avait l'air d'y croire.
Est-ce qu'on a bien préparé la séance non je ne pense pas, cela s'est fait plus ou moins sur un coup de tête et pour ta dernière question, est-ce ue j'ai ressenti que ça brûlait en-dessous de mes fesses :D non, pas du tout mais par contre, à un moment de la séance j'ai senti une douce chaleur m'envahir qui était d'ailleurs assez réconfortante, après pour savoir la signification que cela a, j'en sais rien.
Je sais maintenant que pour invoquer les esprits et il faut bien s'y préparer mais c'est vrai qu'à ce moment-là je faisais plutôt les choses dès que j'avais envie de les faire et je ne pensais pas aux conséquences...

Je vous remercie tous pour vos conseils et bien sur je serai toujours ravie d'en avoir d'autre...

Merci et a bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 12:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 02, 2004 13:40
Messages: 99
Localisation: var
Bonjour Secrete,

Tout d'bord je te souhaite la bienvenue sur ce forum :wink:

J'ai une petite question: :?:

Es-tu sûre que l'herbe n'était pas brûlée avant que tu t'assoies ?

C'est une hypothèse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 12:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 18, 2005 20:37
Messages: 44
j'ai pensé la meme chose ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 21:13 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 19, 2005 18:34
Messages: 5
Merci jennyfer et scorpions pour votre point de vue.

Pour répondre à la question si j'avais regardé si l'herbe n'était pas brûlée avant que je m'assoie, oui bien sûr.

D'ailleurs dans mon premier message, je disais que l'herbe était sans trace ou autre...

C'est pour cela que je me demande toujours ce qui c'est passé pour qu'après quand je me lève l'herbe soit brûlée et surtout que cela forme un cercle.

Je reste à l'écoute de toute autre proposition ou aide qui pourra m'aider à éclaircir ce mystère.

Merci à tous.

Secrète


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: plus receptives depuis que tu n'est plus avec ton fiancé....
MessagePosté: Lun Avril 18, 2005 20:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 18, 2005 14:04
Messages: 13
Ton témoignage me rappelle un peu moi.... J'ai toujours été attiré par le spiritisme, car dans ma famille (du côté de mon père et du côté de ma mère) on pratique beaucoup et ma grand-mère est médium....

Aussi j'ai été surprise en lisant que tu étais moins réceptive depuis que tu es avec ton petit ami...Moi je suis dans le même cas que toi ! Cela fait presque 4 ans que je suis avec mon copain qui ne croit pas du tout à tout ça et je suis beaucoup moins réceptive depuis...

Aussi j'ai essayé de rentrer en contact avec les esprits pour montrer à mon copain comment c'était... et je n'ai jamais réussi tant qu'il était là !Pourtant, je n'avais jamais rencontré de difficultés avant pour entrer en contact avec eux...

_________________
Les mysteres ne sont pas là par hasard.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 19:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 24, 2005 16:12
Messages: 23
Localisation: normandie
C’est peut-être un esprit qui a voulu te faire peur ! Pour voir si tu croyais aux esprits. S'il y a un cercle sur la pelouse c'est un signe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO