Nous sommes le Ven Juin 07, 2024 04:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pleurs d'enfants : frissons effrayants !
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 02:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 27, 2005 00:56
Messages: 1
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je précise que je donne un témoignage en temps que non croyant...

Je n'ai pas pour habitude de croire aux fantômes, que du contraire... Ni à une seconde vie après la mort (quelque part je me dis que c'est comme quand je n'étais pas né!) Mais j'avoue que depuis quelques temps je suis sceptique... je ne dis pas que je me trouve soudain une croyance en Lucifer ou encore en Dieu, mais je me pose des questions.

J'ai vécu ce dont je vais vous parler, et je ne suis pas seul...


____________________________

Voici l'histoire:

Mon meilleur ami et moi avons pour habitude de faire des LANs ou Network de temps en temps.

Les vacances étant entamées, nous avons eu l'occasion d'aller passer 2 nuits chez l'amie de son père dans une maison qu'elle louait. Le premier jour, on s'est marrés comme des fous !! (sachez que c'est une maison tout à fait banale, ancienne mais banale et non pas un manoir avec le hibou, la lune et les éclairs...) .

Nous sommes allés nous coucher, pas très tard (23h00 environ) car le lendemain il était prévu de bouger, le matin...

Je me suis réveillé en pleine nuit (3h16 exactement, je m'en rappelle comme si c'était hier). Je ne sais pour quelle raison mais, presque immédiatement après, j'ai entendu des cris d'enfants, mélangés avec des pleurs, ça n'était pas fort, j'ai pensé tout de suite aux voisins (au moment même je me suis d'ailleurs dit "m**de quoi !"), même si ces cris donnaient mal au ventre !! (les maisons sont assez proches dans ce quartier) Ensuite, ça s'est arrêté et je me suis rendormi...

La journée suivante est passée, nous avons été dormir plus tard la deuxième nuit, environs 1h30. Le demain matin, mon copain me dit qu'il s'est éveillé vers 3h20! et qu'il avait entendu les gosses " d'un voisin " gueuler et pleurer ! Au départ on a ri en disant que les gosses étaient ponctuels dans leurs caprices...

On le dit à l'amie du père de mon copain (donc la locataire de la maison) qui nous répond qu'il n'y a pas de gosses chez les voisins avant 5-6 maisons de chaque coté ! Nous, on se pose des questions !! Mais au moment même, on ne pense pas à tout ca... Bref, on s'en fout et on oublie...
La copine du père de mon pote se renseigne chez ses amis voisins pour savoir s'il y avait un enfant, mais juste comme ça, sans arrière-pensée...

Nous l'avons revue 3 jours après ces 2 nuits et elle nous a appris que: 2 familles avant elle, la maison était occupée par un couple ayant deux enfants et que ces derniers étaient décédés tout les deux dans le bain suite à une électrocution (visiblement pas accidentelle) ! Je pense ne m'être jamais senti aussi mal à l'aise que à ce moment là, mes poils se sont dressés, tout comme ceux de mon ami ! Sans parler de l'amie de son père, qui ne savais pas trop comment prendre la chose... :shock:

Voila, cela m'a amené à me poser des questions... et il faut dire, également, qu'en nous renseignant discrètement pour ne pas passer pour des fous, nous avons apris que les maisons proches n'avaient aucune raison d'avoir eu des enfants à loger... Je suis mal à l'aise !! Doit-on croire cela? Même moi l'ayant vécu, je ne suis pas sûr qu'il faut y croire car ça paraît dingue, mais ce que j'ai entendu, c'était pas un rêve, ca je peux le promettre. J'ai même beaucoup râlé au moment même, malgré le fait que ces cris foutaient la chair de poule à certains moments ! De plus les heures où on à entendus les cris étaient presques réglées à la minute près !

Ca ressemble pas à un hasard... :?

___________________________

Enfin, si vous avez des avis...

Y a-t-il un moyen de comminquer, comment ? Y a-t-il quelque chose avec qui communiquer ? Je n'arrive pas à imaginer cela, car ces pleurs m'ont paru tellement réels ! Je veux savoir !

Merci à vous tous, en attente d'avoir des réponse !

Amicalement.
$pencer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pleures d'enfants... frissons effrayants !!
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
$pencer a écrit:
Nous l'avons revue 3 jours apres ces 2 nuits et nous a apris que: 2 famille avant elle, la maison était occupés par un couple ayant deux enfants et que ces derniers étaient décédés tout les deux dans le bain suite à une électrocution (visiblement pas accidentelle) !!!! Je pense ne m'être jamais senti aussi mal à l'aise que à ce moment là, mes poils se sont dressés, tout comme ceux de mon ami !!!! sans parler de l'amie de son pere qui ne savais pas trop comment prendre la chose... :shock:


Bonjour $pencer,
Cette histoire s'est passée il y a combien de temps ?
Si ça peut te rassurer, il m'est arrivée à peu près la même anecdote. Un soir, j'ai entendu des pleurs de petite fille qui appelait "à l'aide".
J'avais des sensations d'étouffement, comme si l'air était difficile à respirer, comme s’il y avait du feu.
Une amie, le même soir a eu ces sensations, mais elle, tout comme toi, croyait que c'était sa petite voisine qui pleurait.
Mais la différence entre elle et moi, c'est qu'elle habite dans un appartement et moi dans une villa, donc je ne peux pas entendre mes voisins.
Deux jours après, j'apprends dans le journal que cette nuit-là une petite fille est morte asphyxiée et sa mère brûlée vive dans leurs appartements à 30 km de chez moi.
Cela est un choc, je comprends donc ce que tu as pu ressentir.

Pour revenir à ton histoire, qui est différente de la mienne sur la cause.
Il se peut que des maisons ou des lieux se transforment en "magnétophone" et enregistrent des sentiments, des atmosphères, des bruits, surtout quand un événement grave se passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 20:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
J’ai une petite question les enfants sont morts à quelle heure ?
Parce que 3 h 16 ou 20 du matin c'est un peu tard pour prendre un bain ! :?
Ou alors c'est vraiment comme tu le dis un meurtre. :roll:

Il serait bien d'avoir plus d'infos, les journaux ont dû en parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ds
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 22:41 
La personne qui habite régulièrement dans ce logement a-t-elle déjà entendu, vu ou même ressenti quelque chose ?
Il serait intéressant de repasser une nuit dans cette maison quand vous en aurez l'occasion.
Au fait, c'etait la première fois que vous dormiez là ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 05, 2005 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Brrr ca me ficherait la chaire de poule de dormir la dedans mais je le ferais quand même (nan je suis pas maso lol) pour voir de moi même les faits ca serait intéressant! Enfin où se situait cette maison va voir dans les archives de journaux pour voir ce qu'il en est de cette histoire! Tient nous au courant !
PS: si tu veux être discret quant au lieux dis le moi par MP.

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 06, 2005 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2005 10:27
Messages: 3
J’ai un cousin qui travaille dans le bâtiment pour restaurer de vieilles maisons. À ce qu'il m'a dit, les murs peuvent enregistrer des vibrations (comme celles de voix). Il suffit que certaines conditions (comme le degré d'humité, de fraîcheur, etc.) soit réuni pour libérer ces ondes. Dans une maison d'une amie, on entendait des aboiements alors que sur personne n'avait d'animal aux alentours et qu'elle habitait juste a coté du cimetière... Ses parents on refait tout l'intérieur et notamment détruit les murs pour en refaire des nouveaux et après il n'y a plus eu de bruit. Ce sont des phénomènes étranges, mais ils s'estompent avec le temps.

_________________
*** La raison a ses raisons que la raison ne connait pas ***


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 01:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 06, 2005 23:28
Messages: 6
Salut je témoigne peut-être un peu tard, mais je ne suis moi non plus pas très attaché à la religion, mais il y a maintenant quelques années, j'étais en Corse au cap pour une quinzaine de jours en camping plus ou moins sauvage avec ( vous risquez de rire ) une petite troupe de scouts.
Ça faisait 3 nuits qu on campait au même endroit et on devait y rester une semaine. le groupe se constituait de 2 adultes 6 mecs et 1 fille (qui avait sa propre tente) nous 1 tente pour 6 et ls chefs entre eux.

Je ne pourrais pas dire l'heure, mais dans la nuit des pleurs d'enfant ont déchirés la nuit il paraissait seul très distinct sur le petit versant face a nous au dessus du ruisseau j aurais pu dire exactement à travers la tente où il se trouvait tellement c'était fort.

J'ai dû rester une bonne minute petrifié quand j'ai entendu un pote qui n'en croyait pas ses oreilles puis 2 puis tous. La fille nous a rejoints terrifiée, les chefs scout arrivés en essayant de nous expliquer que c'était certainement une famille qui voyageait de nuit en prenant le maquis comme ça se fait en corse, mais il n étaient pas convaincu

On n’a pas fermé l'oeil de la nuit on est quand même resté les jours suivants et les habitants méfiants nous ont juste affirmé qu il n'y avait pas de chemin de ce côté-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 05:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Peut-être était-ce une famille qui faisait du camping comme vous, fabi ? Avez-vous fait le tour le lendemain pour voir s'il y avait d'autre campeur à proximité ? Ou peut-être des disparitions dans ce coin ?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 14:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 06, 2005 23:28
Messages: 6
On était vraiment dans un coin perdu du maquis avec le hameau à 500 m ( à piazza) si quelqu'un connait !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO