Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moi et les entités
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 17:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 28, 2005 09:20
Messages: 2
Localisation: Lausanne
Bonjour à tous !

Je suis ici pour la première fois. C'est ma soeur qui est modératrice qui m'a beaucoup parlé de ce site.

Je vis moi-même très souvent avec les esprits que j'appelle plutôt entités. Je trouve que c'est plus joli. Esprits ça fait peur.
J'ai toujours senti les entités depuis toute petite, mais à l'époque c'était normal pour moi alors je ne me posais pas de questions. A l'adolescence, peut-être par peur j'ai voulu l'enfouir dans mes souvenirs. Depuis quelque temps, c'est revenu très fort. Je les sens dans une maison ou dans une pièce. J'ai aussi des flashs à des endroits précis ou quelqu'un est mort. Il s'agit de personnes qui n'ont pas pu partir de l'autre côté et je pense qu'ils demandent de l'aide. Moi je n'ai jamais rien demandé et très souvent ça me panique plus qu'autre chose. Je n’ai pas réellement peur, car ils sont rarement méchants. Plutôt très tristes et mélancoliques. Mais ce n’est pas drôle tous les jours. Il faut savoir gérer tout ça.

Je suis très consciente qu'on risque de me traiter de folle ou de fabulatrice, mais peut-être que d'autres qui vivent plus ou moins la même chose que moi peuvent le comprendre. Je ne prétends pas savoir des choses, mais simplement je voulais vous faire part d'une partie de ma vie.

N'hésitez pas à me donner vos commentaires mêmes pour me traiter de folle !

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 17:39 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Eh, salut soeurette !

Eh oui les amis, j'ai réussi à faire venir ma petite soeur sur le forum ! Pour ceux qui sont là depuis un moment, ils se souviendront peut-être de m'avoir vu poster des messages la concernant elle et mon autre soeur d'ailleurs. Toutes les deux vivent au quotidien avec leurs dons, ce qui n'est pas facile tous les jours... je peux vous assurer que je n'aimerais pas être à leur place :wink:
Sister, les gens peuvent te traiter de folle, moi je sais qu'il n'en est rien ! ou alors, je suis folle aussi !
Alors, attends les réactions pour voir, mais je suis sûre que tu seras étonnée (en bien) ! :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 22, 2005 18:36
Messages: 145
Localisation: Valenciennes (enfin presque !)
Salut Fée ! D'abord, personne ici n'est fou. On peut se tromper, même exagérer un tantinet ses propos, ça ne fait pas de nous un fabulateur pour autant. C'est du moins, j'en suis sûr, l'avis général de ce forum.

Ensuite, pour entrer dans le vif du sujet, je dirais que certaines personnes sont plus ou moins prédestinées à sentir les "entités". :P Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un "don", mais plutôt que notre sensibilité à l'environnement, mais aussi notre état d'esprit (tristesse, joie...) prévaut à ce genre de phénomènes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Bienvenue, soeurette de Dana :wink:
Comme l'a dit Declan Dunn, tu n'es absolument pas folle, loin de là, très réceptive plutôt.
Amicalement.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 18:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 28, 2005 09:20
Messages: 2
Localisation: Lausanne
Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides.
Je ne prétends effectivement pas avoir un don. Il y a d'autres choses liées à tout ça, mais à savoir si c'est un don ou pas je ne sais pas. Mais parfois j'aimerai comprendre pourquoi j'ai ça. Et plus le temps passe et plus je ressens de choses.

Pour moi non plus personne n'est fou seulement en lisant certains témoignages j'avais l'impression de lire des clichés de mauvais films ! Je crois qu'il faut rester réaliste et toujours laisser une part de doute dans tout ce qu'on peut lire.

PS:Dana il faudra que tu me montres ce que tu as écris sur moi. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 19:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Oui, je me suis mal exprimée pour le terme "don" ! autant pour moi :wink:
Etant donné que moi je n'ai pas ce "truc", je ne peux que le prendre pour un don, excusez donc votre humble serviteur de son erreur :?

Alors Fée, je vais essayer de retrouver toutes les horreurs que j'ai pu dire sur toi et lilith_nout :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 21:55 
Tout d'abord bienvenue à toi et j'espère qu'ici tu trouveras les réponses à tes questions ainsi que la façon de te servir de "ce que l'on t'a offert", et pour ce qui est d'avoir des sensibilités au point d'être médium et bien oui on appelle bien ça UN DON. :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO