Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon appart est hanté
MessagePosté: Lun Septembre 17, 2018 12:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 15, 2018 11:47
Messages: 5
Bonjour, alors voilà mon problème :
J'ai emménagé dans mon appartement début août, le loyer est très peu cher (je comprends pourquoi maintenant).
Bref des phénomènes bizarres se produisent chez moi exemple: j'ai peur du noir, donc je laisse toujours la salle de bain allumée, et ça m'est arrivé plusieurs fois que quand je me réveille pour aller aux WC elle est éteinte, ou alors la TV qui s'éteint toute seule ..
Mais ça c'est pas le pire, hier je dormais j'étais en train de faire un cauchemar horrible d'une femme qui se faisait assassiner, elle voulait que je la sauve et criait un prénom.. je me suis réveillé en pleine nuit en sursaut et j'ai vu que mon réveil (qui me sert pour me réveiller pour aller au travail) ma TV et tout les appareils électriques étaient débranchés!
Du coup j'ai eu peur mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai dit rentre chez toi tu es morte, et la mon chargeur d'ordinateur qui était sur ma commode est violemment tombé.
Je suis sure que mon appart est hanté je me demande donc ce que je peux faire pour chasser cette entité, connaissez vous des exorcistes ou chasseur de fantômes Toulouse ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appart est hanté
MessagePosté: Lun Septembre 17, 2018 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Tu serais pas un peu somnambule toi ?

Je me refuse à croire que tout ceci soit un fait paranormal. Il existe bien trop de possibilités rationnelles à ce genre de mésaventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appart est hanté
MessagePosté: Mar Septembre 18, 2018 09:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 18, 2014 09:46
Messages: 48
C'est à dire tous les appareils électriques débranchés ?
Tu veux dire que toutes les alimentations avaient été décrochées des prises murales ou des multiprises ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appart est hanté
MessagePosté: Mar Septembre 18, 2018 10:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
inesfizzy a écrit:
j'ai peur du noir... un cauchemar horrible...
A mon avis, cela seul suffit déjà à expliquer beaucoup de choses.

Visiblement, il y a des problèmes électriques dans ton appartement. Si on rajoute ta peur du noir, il y a toutes les chances que tu sois stressée et donc en terrain favorable pour du somnambulisme par exemple, ou autre phénomène liée à du stress.
inesfizzy a écrit:
connaissez vous des exorcistes ou chasseur de fantômes Toulouse ??
Oh oui. Il y en a plein qui sont venus sur le forum. Charlatans, mythomanes et autres rigolos... On en a eu à la pelle. On leur pose quelques questions embarrassantes et ils filent comme s'ils avaient le fisc à leurs trousses.

Déjà, si quelqu'un vient te voir en disant qu'il est exorciste et n'est pas prêtre, tu peux lui claquer ta porte au nez. Et même les vrais exorcistes, maintenant, commencent par t'envoyer voir un psy.

La seule chose que tu risques, en faisant appel à des chasseurs de fantômes, c'est de perdre ton temps et /ou tes économies.

Mieux vaut travailler sur toi même et cherche la cause de ta peur du noir et donc de ton stress nocturne. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appart est hanté
MessagePosté: Mar Septembre 18, 2018 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Avez vous une caméra à disposition pour vous filmer la nuit ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO