Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Visite surprenante
MessagePosté: Ven Février 09, 2018 19:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 08, 2018 21:55
Messages: 2
Bonjours, bonsoirs à tous.
Avant tout, je tien à préciser, qu’il n’y aucun fake dans mon histoire, je fait du spiritisme et du magnétisme depuis longtemps, je suis très bien ressourcer, donc pas de "Beau-barre" s’il vous plaît. Je demande quand même votre avis, car je ne peut pas tout savoir. Bref.


Alors voilà il y a pas longtemps un soir après avoir regarder là télé dans le lit, nous décidons de nous coucher avec ma copine. Nous avions donc tout éteint et je commencais à m’endormir. La lumière de la lune éclairait ma chambre, donc on persevait très bien les objets et les meubles. 2 à 3 minutes après avoir fait l’extinction, et que je commençais à m’emdormir, ma chérie me tapa sur l’épaule en me chuchotant « tu le vois ? ». Pas de panique, étant habituer, je commence alors à observer en restant coucher si j’en percevais quelque chose. Mais rien. Ma copine commence alors à paniquer et alluma mon chevet.

Après cela elle est aller ce calmer dans le salon est nous en avions discuter.
Elle m’a alors raconter que après avoir tout éteint, elle aperçu à quelque mettre du lit un meusieur debout de 1m80 a peu près, avec un costard noir et un chapeau, qui nous fixaient. Penssant à une prise de fatigue elle ferma les yeux, et les réouvre quelque secondes après, l’esprit c’etait alors rapprocher encore plus du lit. Et vous savez comme moi que ses jamais bon signe. (Ensuite c’est la qu’elle m’a avertis).

Ce qui me chagrine, c’est que j’ai un don (vérifier par une médium), et je ressent fortement les esprits (À quel endroit exact, quel piece.. bref je vais pas rentrer dans les détailles...). Mais lors de la visite de cette inconnue je ne l’est pas ressenti, alors qu’il était quand même au pied de mon lit, et que je peut ressentir des présences avant même de rentrer dans les maisons. ^^

Je demande l’avis d’une personne qui si connais bien, car sa m’inquiete un peu pour ma copine de pas pouvoir la protéger, sachant qu’il a tenter une approche. Pourquoi la t’elle vue et pas moi ? Pourquoi je ne l’est pas ressenti ?

Je n’arrive pas à comprendre est ça me perturbe. J’ai peur que cette inconnu veuille s’attacher à l’âme de ma copine. (J’en n’est déjà été victime) quelqu’un pourrait avoir des avis pourquoi est-ce la seule a l’avoir vu ? Est ce un signe pour ma copine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Ven Février 09, 2018 20:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 05, 2018 17:48
Messages: 77
Coucou Maestro,

J'ai des questions pour comprendre ce qui t'es arriver avec ta copine:

Vous avez vu quoi comme film exactement?
Avant de voir un monsieur debout de 1m80 avec un costard noir et un chapeau, ta copine dormais ou pas elle as été réveiller ou pas et quel sensation elle as eu avant de voir ce monsieur ou ressentit?
Peut elle faire un portait robot de ce qu'elle as vu exactement?

Je voudrais savoir pourquoi plus un fantôme se rapproche de toi et plus c'est mauvais signe?

Tu dit avoir un don et ressentir les choses avant même de rentré dans une maison et que ton don as été vérifier par une médium, et pourtant tu n'as rien vu et rien ressentis. Ta médium est elle réellement médium elle même? :lol: Je pense que c'est pas trop comme cela que ça fonction pour confirmer un don potentiel ou pas surtout si cela à été confirmer que par une personne.

Ne t'en fait pas la possession d'âmes n'existe pas la plus pars du temps c'est des personnes malade atteint d'ipidictisme car les crise ressemble à des sois disant possessions alors que c'est vraiment pas le cas.

Je doute pas de ce que tu dis, mais je pense que ce qui c'est passer est totalement explicable. :wink: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Ven Février 09, 2018 21:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 08, 2018 21:55
Messages: 2
Bonsoir Caramel, tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message.

Beaucoup de questions alors je vais les répondres dans ton ordre ! :wink:

Pour le film qu'on n'a vu juste avant de dormir, je ne pourrais pas te dire, je ne me rappel plus, a vrai dire je ne sais meme pas si c'était simplement un programme télé, ce que je peut etre sur dans ma réponse, c'est que, ce n'était pas un film d'horreur, car ma copine déteste simplement ca.

Alors avant de le voir, elle cherchait simplement le sommeil, en fermant les yeux, en repensant a ca journée, ect... (comme on le fait tous avant de dormir je pense :lol: ). C'est alors en ouvrant les yeux a un moment qu'elle l'apercut. Niveau sensation elle ne ma rien dit de spécial, a part qu'elle se sentait fortement observer et qu'elle avait très peur, elle était meme paralyser de peur et n'arrivait pas à parler.

Pour le portrait robot, j'ai tenté au début de lui faire faire, mais elle en est traumatisé et n'ose pas le dessiner. Mais j'ai réussi a me le faire décrire, elle ma dit que, sachant que c'était sombre elle n'a vu que sa forme physique, avec sa tenu, le chapeau, et un détaille pertubant c'est qu'elle ne voyais pas sont visage, a part le poumon blanc des yeux. Ce qui est surprenant.

Alors concernant ce que j'ai dit par rapport a l'approche, j'ai discuté avec beaucoups de médiums, des personnes pratiquent le spritisme, ect.... et beaucoup mon dit que si un esprit manifeste une apparition et ce rapproche de sois, il est probable qu'il veuille s'attacher a notre ame. Pour revenir justement au sujet de l'attachement, voilà, la médiums en questions qui ma confirmer mon don, vois les esprits, les entends, communiques avec eux et fait du nettoyage dans des maisons, c'est donc bien une médiums de professions, et tout les retours de ses clients après sont passage et nettoyage, sont positif. Quand j'étais plus jeune je fesait beaucoup de Ouija, ce jeu complètement débile. Elle ma expliquer quand fesant un ouija, nous ouvrons un portail sur leurs dimensions, cela les fait rentrer et les esprits profitent alors pour s'attacher a notre ame. J'avais plusieurs esprit justement attacher a moi, elle les a fait partir. Voila tout. Donc concernant mon don, je m'en vante pas, loin de la, je suis pas un professionel, mais j'ai vécu beaucoups d'experience, moi meme j'y croyait pas, mais après de nombreux resultat positif, je songe a dire que j'ai belle et bien ce don. (J'ai "Travailler" avec cette médiums dans des maisons pour l'aider et pour voir si justement j'avais bien le don de savoir leurs emplacement dans differentes pieces).

Maintenant est-ce que c'est vrai pas vrai, concernant l'attachement je sais pas. :roll:
Puis pour revenir à mon don, je trouve ca justement bizarre que c'est la seule à l'avoir vu, et que je ne l'est meme pas ressenti ou percu aussi !

Voila tout pour les explications, désolé si c'est long je tenais a etre claire, et désolé pour l'othographe je suis sur ordinateur et j'ai pas le correcteur ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Sam Février 10, 2018 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Bonsoir Maestro.

De ce que tu racontes, j'en déduis que :

1 - soit ta copine n'a rien vu (ou croit avoir vu).
2 - soit tu ne peux pas "sentir" ce que tu appels "esprits"
3 - soit les 2 en même temps (ce qui me parait le plus probable).

Plus sérieusement, je pense que le problème est déjà que ta "culture" fait que tu es certain que tout ce dont tu parles n'est pas à prouver..... (en plus les "médiums te l'on confirmé :roll: )
Sans douter une seconde de la sincérité de ton témoignage, je pense qu'il existe un tas de pistes apportant une explication à ce que tu ressens.
Par exemple une imagination ou une sensibilité exacerbées, une interprétation des événements erronée ...etc...
Mais à mon avis il est inutile de chercher une explication irrationnelle par des biais qui ne relève que du fantasme ou de la rumeur.

Qu'on soit bien d'accord, je ne cherche pas a te dire que tout cela n'existe pas, mais qu'il vaut mieux commencer à chercher à partir d'éléments plus évidents, non contestables et connus pour essayer d'expliquer tes ressentis. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Dim Février 11, 2018 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Ta copine a vu une forme humaine sans pouvoir parler. Or, la paralysie du sommeil advient à l'endormissement (état hypnagogique) ou au réveil (état hypnopompique). Caractérisée par l'impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et à des hallucinations. Donc ta copine a probablement été touché par ce phénomène. Ca m'est arrivé aussi et c'est très perturbant sur le coup! je compatis!
En ce qui concerne le côté médium, esprits, leurs existences n'a jamais été prouvées. On est dans le domaine de la croyance; je respecte ta croyance même si je n'y adhère pas. je te souhaite bonne route sur ce chemin! :wink:


Dernière édition par fab38 le Mer Février 14, 2018 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Dim Février 11, 2018 19:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 05, 2018 17:48
Messages: 77
Oui je pense pareil que fab38, vu que cela c'est passé au moment du coucher cela peut être juste comme une sorte de paralysie du sommeil enfin de début de sommeil.

Tu as l'heure à la quel ta copine et toi vous vous êtes endormis ou fermer les yeux, et à quel heure elle as vu cette forme?

Je sais pas combien de temps dure la 1ére phase de sommeil ect... mais renseigne toi dessus cela peut expliquer ce qui c'est passé.
Mais ton histoire ressemble au poste de sugar_baby972 avec comme sujet: L'ombre noire au chapeau ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Février 21, 2018 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Je table aussi sur la paralysie du sommeil... malgré une très juste description de shadow people ! :mrgreen:

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Dim Avril 28, 2019 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 26, 2019 15:11
Messages: 78
Il y a quelques années, j'ai vécu à peu près le même genre d'expérience. Un soir, mon mari et moi étions assis sur le canapé et regardions les informations de 20h à la télé. Donc nous étions bien éveillés.
Soudain, à environ 1 mètre de moi, c'est-à-dire entre le téléviseur et moi, apparaît un homme d'environ 65 ans, que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, grand père d'une de mes nièce. Surprise mais pas effrayée, je dis à mon mari, : il y a Monsieur B qui vient d'apparaître devant moi et il me sourit". Mon mari, qui lui est "normal" me répond, effrayé, "je ne veux surtout pas le voir". Je lui décris alors comment est habillé Monsieur B. Il porte un pantalon gris, un gilet beige, avec une encolure en V, boutonné devant. Je dis aussi à mon mari : "il me gêne pour regarder la télé et je vois l'écran comme à travers un verre dépoli". Sympa, le monsieur est reparti.

Le lendemain matin, nous recevons un coup de fil du fils de l'homme qui nous annonce le décès de son père, d'une crise cardiaque, la veille au soir, à 20h. Celui-ci était allé voir son épouse hospitalisée et était contre la porte de la chambre juste après être entré. Il a fallu plusieurs personnes pour pousser cette porte et pénétrer dans la pièce.

Le jour de l'enterrement, après la cérémonie, j'ai demandé à son fils comment son père était habillé le soir du décès. Et là il me répond que ce soir-là son père était venu montrer à son épouse le gilet qu'elle lui avait commandé à la Redoute et qu'il avait reçu le matin. C'était le gilet que j'avais décris la veille. Donc, on ne peut pas dire que j'avais pu le voir sur lui auparavant.

Je pense qu'il est venu vers moi parce qu'il savait que j'étais la seule personne de son entourage à pouvoir le voir dans le nouvel état dans lequel il se trouvait.

_________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Dim Avril 28, 2019 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 26, 2019 15:11
Messages: 78
Sinon, au cours de ma vie, j'ai eu aussi d'autres manifestions : parfums, frôlements, sensations d'une main autour de mon poignet ; le fiancé de ma fille qui ne savait pas que j'avais certaines prédisposition, un jour qu'il était sur le point d'entrer dans mon bureau à sursauté et s'est retourné perturbé et m'a dit : "j'ai senti un frôlement sur mon cou". Et il n'a pas été le seul à ressentir ce genre de choses chez moi.
Mais ça, ce sont d'autres histoires :D

_________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mar Avril 30, 2019 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Cassandrine a écrit:
Soudain, à environ 1 mètre de moi, c'est-à-dire entre le téléviseur et moi, apparaît un homme d'environ 65 ans, que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, grand père d'une de mes nièce. Surprise mais pas effrayée, je dis à mon mari, : il y a Monsieur B qui vient d'apparaître devant moi et il me sourit". Mon mari, qui lui est "normal" me répond, effrayé, "je ne veux surtout pas le voir".


Ton mari dit qu'il ne veux surtout pas le voir. Ça veux donc dire qu'il aurait pu le voir s'il avait voulu ?

Je ne crois pas aux entités, aux fantômes aussi je me demande si ces apparitions ne seraient pas crées par le cerveau, un peu comme des hallucinations. Donc, réelle pour celui qui voit et invisible pour les autres.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mar Avril 30, 2019 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 26, 2019 15:11
Messages: 78
Ce que tu dis n'est pas faux et aurait pu se produire si j'avais vu l'homme vêtu comme j'aurais pu le voir de son vivant, des années avant. Mais là, il portait un gilet reçu le matin de son décès.

Je cite : Ton mari dit qu'il ne veux surtout pas le voir. Ça veux donc dire qu'il aurait pu le voir s'il avait voulu ?

Non, Il a dit ça parce que, bien qu'habitué qu'avec moi, il se passe des choses considérées comme pas normales, il était effrayé. Il ne voit pas ce que je vois mais il ressent parfois les parfums et des frôlements, ce qui lui fait peur. Il constate aussi le comportement des animaux qui, eux, sont sensibles à ce genre de choses. Le chat se couche et regarde fixement l'endroit de la pièce où est censé se passer quelque chose ; le chien, lui, est terrifié et si on essaie, de le calmer en le prenant dans les bras, il se débat comme un forcené.

Une autre fois, j'ai été réveillée à 4 heures du matin par une voix très faible qui disait : "au revoir Sandrine, au revoir Sandrine. Ce jour-là j'ai attendu avec impatience que mon mari se lève pour lui demander si ce n'était pas lui qui m'avait fait une blague.
Le lendemain, j'ai appris qu'une amie était morte la veille, à 4 heures du matin à l'hôpital. Je pense qu'elle s'est adressée à moi, connaissant mes aptitudes à percevoir ce que d'autres ne peuvent pas percevoir.

_________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mar Avril 30, 2019 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Ça ne doit pas toujours être facile à vivre.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mar Avril 30, 2019 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 26, 2019 15:11
Messages: 78
Pour moi, ça l'est car je suis habituée à ce genre de choses depuis l'enfance. A 14 ans, j'ai réalisé que j'avais du magnétisme me permettant de soigner. Puis, j'ai eu des flashes, des prémonitions, etc... J'ai accepté d'être "différente", donc je l'ai bien vécu et le vis toujours bien. Cela a été plus difficile pour l'entourage, même si souvent cela leur a été utile.

_________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Mai 01, 2019 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonjour Cassendrine,

Ton histoire est très intéressante mais pas vraiment similaire à celle du post initiale, on est plus dans ton cas dans une apparition d'un être identifié et identifiable, sans sentiment de frayeur et de paralysie, sans lien avec un trouble lié potentiellement à une phase de sommeille... même si bien sûr on est bien dans du "paranormal" :wink:

Tu devrais en faire un post dédié.

La c'est vraiment effectivement le shadow peuple/paralysie du sommeil qui semble être le plus probable, ensuite dire que la paralysie du sommeil est un phénomène "normal"... je serais prudent sur ce sujet car nous ne connaissons pas les tréfonds du cerveau ni même n'avons pas la certitude de ne pas avoir de sens inusités de notre conscient.

Ceux-ci pourraient l'être dans des phases de sommeil pour le commun des mortels voire dans des phases plus éveillées pour certain plus rares pourquoi pas... mais pas forcément consciemment.

Ce qu'on appelle parfois l'intuition par exemple est bien une preuve que tout ce que l'on pense n'est pas la resultante d'une démarche de réflexion analytique, consciente et pragmatique, il pouvait en être de même pour les perceptions et les sens qui servent à celle-ci.

On peut d'ailleurs se poser des questions aussi quant à certaines formes de folies comme les psychoses ou certaines formes de génie créatif comme Victor Hugo par exemple qui a prétendu un temps écrire sous l'influence des esprits. Ne sommes-nous pas la aussi à une frontière perméable entre le "normal" et le "paranormal" ?

La paralysie du sommeil est officiellement classée dans l'hallucinatoire.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Mai 01, 2019 09:31 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
La paralysie du sommeil en tant que telle n'a absolument rien d'un phénomène hallucinatoire :wink:

Elle entre dans les nombreux cas de parasomnies, sa cause étant à rechercher du côté de l'anomalie temporaire du système nerveux central qui exerce alors une inhibition de l'appareil locomoteur durant les différentes phases de sommeil.

Les phénomènes hallucinatoires qui, parfois, peuvent accompagner une paralysie du sommeil n'ont rien de systématiques, ils peuvent apparaître de façon tout à fait independantes. Un individu peut donc parfaitement éprouver des phénomènes hallucinatoires nocturnes sans lien direct avec une paralysie du sommeil, et inversement.

Pour pallier aux nombreuses confusions et idées reçues qui règnent encore sur la question, notre compère Ar Soner a rédigé un article très complet qui a le mérite de remettre les pendules à l'heure : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Mai 01, 2019 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Il ne faut effectivement pas généraliser... ceci dit toutes les expériences potentielles de paralysie du sommeil dont j'ai entendu parler étaient liées a des 'presences' et ou des 'visions'.

Donc je cite le titre de ton lien :"Trouble du sommeil provoquant une paralysie parfois accompagnée d'hallucinations"

La on parle plutôt d'hallucination potentiellement Liée a ou provoquée par une paralysie du sommeil.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Mai 01, 2019 12:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
C'est bien ça :wink:

Dans ce cas précis l'hallucination peut venir se joindre au phénomène de paralysie, mais elle n'en est pas la composante essentielle.

Pour te citer un exemple concret, il m'est déjà arrivé d'expérimenter une paralysie du sommeil sans phénomène autre que la fameuse atonie musculaire toujours très impressionnante lorsqu'on a le malheur d'y être sujet... Ma maman, en revanche, est très coutumière des hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques qui se manifestent toujours de manière isolée, sans la moindre paralysie musculaire.

Chaque cas peut être très différent.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Mai 01, 2019 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Ça ne doit pas être cool des paralysies du sommeil fréquentes :|

Alors pour la petite histoire, un de mes enfants qui a quand même 23 ans, est persuadé d'avoir quand il était plus jeune...6 ans... été attaqué par la sorcière de l'alphabet, pas longtemps après l'estinction des feux.

Il l'avait en poster dans sa chambre et il avait un disque de contines :D

Elle était très effrayante et agressive, il a fini par la faire disparaître en lui tirant dessus avec un pistolet dinosaure :mrgreen: mais a eu tellement peur qu'encore maintenant il en parle en reconnaissant que c'est incohérent et absurde mais que c'est vraiment arrivé.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2019 16:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
pyj a écrit:
il a fini par la faire disparaître en lui tirant dessus avec un pistolet dinosaure


Quand je pense qu'à mon époque on me mettait encore une veilleuse après m'avoir raconté une histoire... Les gamins ne sont plus ce qu'ils étaient :mrgreen:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2019 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Et que dire des veilleuses ;)

Ça fout la trouille...

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Mer Mai 29, 2019 22:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 29, 2019 06:37
Messages: 21
Le véritable conseil c'est de l'ignorer cela passeras .. perso j'ai fais la grave erreur de m'y intéressé et maintenant j'ai besoin de
médicament pour ne plus les voir... si tu ne suis pas mon conseille et que tu es trop curieux tente la telephatie et regardant l'entité
dans les yeux si c'est possible mais c'est déconseille a cause que comme avec moi elle se rattache ... et ils peuvent être très méchant et
manipulateur attention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite surprenante
MessagePosté: Jeu Mai 30, 2019 02:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ou alors tu fais une fixation, Uniclive et tout est dans ta tête ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO