Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition, bruits
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2017 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 27, 2017 21:11
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Bonjour,

Je m'appelle hugo, je crée ce sujet (le tout premier) pour attirer votre attention sur ce que je vis.
Voilà tout a commencé en 2009 je rentrer a la maison avec ma mère dans la voiture (j'étais petit), et au bout d'un moment nous étions sur la route de la dame blanche (je ne vous dirais pas ou précisément, afin de préserver l'endroit et son histoire).

Quand j'était en CP des enfants de ma classe crié pour faire peur au fille dans les toilettes attention ya la dame blanche, et un jour je leurs est demandé ce qu'étais la dame blanche, ils m'ont dis que c'était une femme habillée en blanc.
Lorsque j'était sur la route de la dame blanche je me suis souvenu de ce que mes copains mon dit, et je me suis mis a regardé derrière la voiture, et après trois tournement de tête j'ai vu apparaître la dame blanche elle était très calme elle marchée tranquillement sur le bord de la route côté forêt elle était normal, je me rappelle que j'ai ressenti une grande vague de frisson et de chaleur, et j'ai crié a ma mère maman fait demi tour, et une fois arrivé au rond point je lui est dis qu'elle pouvais continuer (sous l'effet du stress de la revoir).
Une fois arrivés chez moi je me suis rué sur l'ordinateur et j'ai regardés des vidéos YouTube sur la dame blanche. dans cette maison j'ai eu beaucoup de ressenti de présence, j'étais souvent pas bien a l'idée de dormir tout seul a l'étage en ayant peur de voir une apparition.
en 2016 ayant grandis je me suis décidé a revenir sur ce que j'ai vu, j'ai donc fais des recherches et je me suis aperçu qu'une légendes correspondait a la dame blanche que j'avais vu.

La légende dis que c'était une jeune mariée qui a du voir son mari partir en guerre, elle est resté par la suite seul dans sa vie, et la légende dis quelle marche dans la forêt et aux abords du châteaux pour chercher son mari.

depuis j'ai vécu des phénomènes très étranges:
-J'ai entendu dans ma maison (dans le grenier) des bruits de pas plusieurs soirs d'affilées avant que cela cesses.
-Un soir il était tard 2h du matin j'étais sur mon portable, et au moment de le rechargé j'ai entendu une personne gueuler depuis le salon, dors! (mes parents dormaient).
-Un soir la il était vraiment tard 4h du matin j'ai entendu un vacarne comme si le murs d'une autre pièce c'était éffondré, il n'avait rien.
-Il mes arrivés de voir 2 ou 3 choses tombés sans aucune raison alors qu'elles était bien calées.
-Et aujourd'hui entre 16h et 17h je joué a l'ordi et à j'entend un grand sifflement dans ma chambre un son très bizard et quand je me suis retourné il n'avait rien, j'ai vite appelé mon chien pour être rassuré.
-J'ai vu deux soir a 2 mois d'intervales une ombre noirs qui allé de ma chambre vers celle de mes parents, puis un notre soirs dans le salon, puis quand je suis arrivé dans ma chambre et un grand écran de fumée/brouillard a un t'elle point que je me suis mis a sentir pour vois si rien ne brûlées
Je suis conscient qui m'arrive des choses et je m'en sens très privilégiés mais j'aimerais être éclaircie tout de même sur ce qu'il m'arrive depuis que je suis petit.

Petite choses a savoir:

Lorsque je pense et je parle de la dame blanche j'ai envie de pleuré, même quand j'écrit cette phrase.
Je sens des présence, mais elle s'arrête a l'extérieur de ma chambre, comme si elle était protéger.
Je sens des présences dans les endroits ou je vais (pas tout le temps).
Dès que l'on me parle de quelque choses je l'imagine sous forme d'image a un t'elle point ou je peux données des détailles sur l'image le ressenti des personnes que je visualise et l'impréssion général sur le lieux et le moments.
Je sens un grand besoin de revoir la dame blanche mais je ne me sens pas assez forts
Je suis trés receptif a ce qui m'entour.
Quand je suis seul j'ai l'impréssion que je suis limite séquestré par les êtres qui m'entoure des bruits régulier, vague de froid grand frissons.
Dès que je suis avec une personne mêm un enfants je suis trés rassurés et je suis moin sensible a ce qui m'entour.
J'éprouve énormément de respect pour la dame blanche.
Je suis croyant catholique je pratiqué quand j'étais scout (pendant 6 ans).
J'écoute du métal, black métal je n'aime pas satan en revanche quand j'écoute du black métal ou du métal en général je me sens en sécurité.
Je fais des rêves vraiments trés étranges qui ce repète 6,7,8 fois d'affilées.
J'arrive a trouvé des sources d'eau.
je m'intéresse au magnétisme et au pendules (mais je n'est jamais réellement pratiqué )
J'aimerai savoir si éventuellement j'avais un dont ou autres?

Je pense vous avoir dis pas mal de chose sur ma vie et ce qui ce passe, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, des conseils j'en serais très reconnaissant. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Ven Août 04, 2017 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Salut Hugo,

En ce qui concerne la dame blanche (prétendue) que tu as vue, je me demande si ce n'était pas tout simplement une femme tout à fait normale vêtue de blanc, qui se baladait le long de la route pour des raisons qui lui sont propres. Seulement, apparemment très impressionné par ce que t'avaient dit tes camarades de CP, tu as reconnu en elle la Dame Blanche, le sympathique fantôme autoroutier.

Hugo a écrit:
Je suis trés receptif a ce qui m'entour.
Quand je suis seul j'ai l'impréssion que je suis limite séquestré par les êtres qui m'entoure des bruits régulier, vague de froid grand frissons.
Je fais des rêves vraiments trés étranges qui ce repète 6,7,8 fois d'affilées.
J'arrive a trouvé des sources d'eau.

Tu peux nous en dire un peu plus ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Ven Août 04, 2017 23:34 
Salut , ayant vécu une "expérience" du genre , avec des bruits et petites visions je ne saurait que ton conseiller de ne plus y pretter attention , et tu vera que les 3/4 des phénomènes ne sont en fait que dus a toi qui guette le nurnaturel .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Jeu Août 17, 2017 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 27, 2017 21:11
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Bonjour,

Excusez-moi j'étais dans l'incapacité de vous répondre ces deux dernières semaines fautes de connexion, je tenais d'abord a vous remercier.

Pour ce qui est de la dame blanche ce ne pu être une femme qui ce baladais puisque elle "brillée" comme si elle avait une lampe sous sa robe, mais la lumière et la luminosité était assez puissante et réparti sur la robe de façon homogène.

!!Il ne s'agit pas de la dame blanche autoroutière, juste d'une dame blanche qui ce balade aux abords du château. :)

Je disais que quand j'était seul j'arrivais a ressentir des choses, c'est difficile a expliquer mais quand je suis tout seul j'arrive a ressentir et a savoir si la pièce ou je me trouve est une pièce ou il c'est passé des choses positive ou négative, ou encore si il y a une certaine activitée dans les différentes pièces ou je me trouve.
Ce n'est pas une vision que j'ai dans ces moments mais enormement de ressentit différent, c'est trés compliqué a expliqué, sachant que a chaque fois que je parle ou que j'ai vu une entité je me mes a avoir des larmes.


Dernière édition par Hugo le Jeu Août 17, 2017 08:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Jeu Août 17, 2017 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Elle était fluorescente ?

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Jeu Août 17, 2017 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 27, 2017 21:11
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Elle n'était pas fluorescente juste vétu d'un blanc trés lumineux qui ce voyait même si on ne l'éclairé pas.
La robe que la dame blanche portais est une robe ou je ne percevais très peu de détaille sa robe ressemble a un U inversé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Jeu Août 17, 2017 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Hugo a écrit:
quand je suis tout seul j'arrive a ressentir et a savoir si la pièce ou je me trouve est une pièce ou il c'est passé des choses positive ou négative

Dans n'importe quel lieu, au fil du temps, il c'est passé des choses positives ET négatives. Comment arrives tu à faire le distinguo entre tout ça.

Hugo a écrit:
ou encore si il y a une certaine activitée dans les différentes pièces ou je me trouve.

Que veux tu dire par activité ?

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition, bruits
MessagePosté: Jeu Août 17, 2017 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 27, 2017 21:11
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Je vais donner un exemple concret:

-Ya 6 mois j'étais chez ma cousine et a un moment je me suis retrouver seul (je c'est plus la raison) et pendant 5 min je me suis senti vraiment très mal, j'ai commencé a regarder attentivement une Comtoise pendant 2 minutes et ensuite je me suis retourné et j'ai regardé l'escalier et l'angle de la maison, j'étais a la fois trés heureux et très triste comme si il y avait de la vie morte.
Le soir a 00h00 on a comencé a parlé et je lui est reparlé de mon histoire sur la Dame Blanche, et au bout de 20 minutes elle me dit qu'un soir elle a laisser sa porte de chambre ouverte laissant apparaitre un grand couloir sombre de 20m et elle m'a confier qu'elle avait vu une entité noir passer de façon rapide, et je ne sais pas comment l'expliquer vraiment mais c'est comme si dans ma tête avant qu'elle le dise c'était écrit noir sur blanc. J'était absolument étonné.

Quand je dis activité je parle d'entité, d'esprits. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO