Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 13, 2017 21:33
Messages: 5
Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis présenté il y a quelques semaines mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour poster beaucoup.
Je vais étoffer le sujet demain mais ce soir j'ai besoin de partager un enregistrement.
Je suis somnambule et je me déplace et parle au moins une fois par semaine, donc j'ai téléchargé une appli qui enregistre quand il y a du bruit chez moi.
Je ne pensais pas que ça allait me faire vraiment penser que je ne suis pas seul chez moi.
Certes j'y pensais déjà avant car des objets étaient déjà tombés en étant posés au milieu d'une table ou senti une présence mauvaise à mes côtés mais bon, je me dis toujours qu'on ne sait jamais et je n'y ai pas prête attention.
Sauf que de nombreux enregistrements me mettent un doute dont celui-ci :
http://sleeptalkrecorder.com/share//Med ... %20PEUR%20
Où l'on m'entends parler mais ce qui m'interpelle c'est le genre de "humhum" très grave que je suis incapable de refaire et une amie m'a dit qu'elle entendait 2 voix se superposer tout juste après, alors que je suis complètement seul.
Juste après dans un autre enregistrement je dis "m**de m**de m**de m**de m**de, arrête arrête !!!" Et je me lève je ne sais pas pourquoi.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide !

PS: écoutez avec des écouteurs on entends mieux que sans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Bonsoir !
Peut-être que tu parles dans ton sommeil, tout simplement...? Et tu dis des mots comme ça, qui n'ont aucun sens...
Quant à l'enregistrement, il me fait plus penser à une scène de vie quotidienne, de jour...

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 13, 2017 21:33
Messages: 5
Oui c'est sur ce que je parle en dormant quasiment toutes les nuits puisque l'appli enregistre,
Mais j'en ai quelques uns où on entends des bruits que je n'arrive pas à identifier autrement que des objets qui se déplacent.
Mais dans celui-ci ce qui me perturbe c'est le "humhum" très grave et la soit-disant superposition de deux voix juste après. Après je sais qu'en dormant je dis n'importe quoi voir parfois des choses incompréhensibles comme ici mais je ne sais pas parler aussi grave que le humhum même si le reste de la conversation c'est moi.
Mais ce n'est pas une scène quotidienne puisque c'est mon appart à 1:00 pile poil d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
J'ai du mal à comprendre ce que tu recherches.
Tu as des troubles du sommeil, tu en es conscient, et tu t'étonnes de parler en dormant ?
Si ces troubles t'inquiètent, je te suggère de consulter une clinique du sommeil ;)

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 13, 2017 21:33
Messages: 5
Non non je ne m'inquiète pas de parler car je parle depuis toujours en dormant, je me pose juste des questions sur le bruit très grave au début de la vidéo car personne ne reconnaît ma voix et une amie m'a dit qu'il y avait une superposition de deux voix juste après


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO