Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les suiveurs
MessagePosté: Dim Mai 21, 2017 09:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 21, 2017 09:03
Messages: 1
Bonjour.

Je vous écrits car depuis mon enfance, je vois/suis suivit par une ombre. Ombre qui au fur et à mesure du temps nous avons nommé Suiveur. Ne vous méprenez pas ce n'est ni une entité/démon ni un Shadow people, mais bel et bien un suiveur. Il s'avère que je suis loin d'être le seul (c'est le cas de le dire) à vivre ce genre de choses. Et le suiveur n'est pas non plus mon seul problème. Après certaines expériences inoubliables, nous avons eu certaines informations. Contactez moi pour plus de détails mais dans le groupe du sujet : - Je fais des crises lors desquelles je suis "possédé" par mon Suiveur mais aussi celui des autres. Je n'accepte pas les commentaires qui me diront que ce sont de simples fantômes ou autre entité, puisque le Suiveur se définit lui même comme tel. Je suis limité dans mes mots, je ne peux rentrer dans les détails. :) Merci de vos réponses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les suiveurs
MessagePosté: Dim Mai 21, 2017 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Salut Haha,

Assez étrange ton message, tu utilises le pluriel, seriez-vous tout un groupe à avoir vécu de similaires choses ? Ce qui me dérange, c'est que ce soit des ombres, en tous cas, c'est le terme que tu utilises, tu crois pas que ce soit un peu flou comme contenu ? Est-ce que le terme "suiveur" serait simplement une image du rapport personne-ombre, inséparable l'une de l'autre ? Autre chose, le suiveur pourrait-il faire autre chose que suivre, précéder par exemple.. (?). Est-ce qu'il y a un rapport avec le jour et la nuit, le soleil, l'ombre et la lumière ? Est-ce qu'un aspect mathématique intervient dans la fréquence de vos rencontres avec ces suiveurs ? Enfin, as tu été voir un docteur afin de savoir si tu ne pouvais pas être atteint de crises d'épilepsie (sensation de possession) ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les suiveurs
MessagePosté: Lun Mai 22, 2017 00:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hahael a écrit:
Contactez moi pour plus de détails
Pourquoi tu ne donnes pas les détails directement ?
Hahael a écrit:
Je n'accepte pas les commentaires qui me diront que ce sont de simples fantômes ou autre entité
Alors, tu t'es trompé de forum. Ici, chacun a le droit de s'exprimer librement et de dire ce qu'il pense.

De toute façon, si tu n'es venu que pour que l'on te confirme ce que tu penses, tu es à côté de la plaque. Ce qui confirmerait le fait que tu aies créé/intégré un groupe d'auto-persuasion.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO