Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes mystérieux, spiritualité et magie.
MessagePosté: Ven Mars 17, 2017 00:25 
Bonsoir à tous,

Voilà je viens sur ce forum, je sais pas s'il es encore beaucoup actif mais je tiens à vous faire part de mon expérience et en témoigné.

Ce soir, il y a environ une heure c'était 23h, je commencer tout juste à somnolé et ma chienne d'un coup est venu se collé à moi en me faisant des câlins, et me demander des caresses, l'air effrayer comme ci elle s'entait qu'il allait se passer quelque chose... Et là... d'un coup trois coups sec comme si quelqu'un tapé sur le volet d'entrée qui était fermé... Elle s'est mise à aboyé effrayé resté collé à moi, pris de panique, surpris que l'on viennent le soir chez les gens à cette heure j'ai encoché une flèche à mon arc, ouvert la baie vitrée, le volet, je suis sorti et... personne...

J'ai ressenti tout de même une présence, des frissons dans le dos, m'a chienne se m'étant à grogné, j'ai quand même fait le tour du quartier pour voir s'il y avait quelqu'un qui se faisait cambriolé, s'amusé à taper aux portes ou en détresse peut être, mais ça n'était pas le cas...
C'est assez flippant, j'ai oublié de prendre des photos afin de pouvoir constater la présence de spectre ou d'entité...

Ce n'est pas la première fois, ni la seule chose que ça m'arrive, on avais une sorcière dans la famille qui pratiqué la magie noir, peut être un don de famille, je possède aussi le don d'empathie, j'arrive a ressentir tout ce que ressente les gens autours de moi et c'est assez dur, plutôt désagréable de vivre avec ça, de ressentir le malêtre, la tristesse, le désespoir, le malheur, la haine des gens qui nous entourent...

J'ai déjà eût recourt a des incantations, et rituel de protection, que se soit seul ou étant gamin avec mes cousins et on s'était fait bien peur avec ça quand tu vois les bougies s'éteindre d'un coup, des casseroles qui se mettent à tomber, portes qui claque, verre qui bouge, etc...

Depuis quelque années j'ai arrêté de pratiquer ces incantations ayant eût à chaque fois des résultats, positifs, ou négatifs, j'ai donc mes raisons de croire qu'il y a des entités que ce soit esprit bienveillant ou démoniaque, qui peuvent nous entourées.

Quand on était gosse, on s'y prêter a faire des incantations, des rituels qui nous on bien fait flippé avec des résultats au final, peut être a-t-on réveillé un esprit malveillant qui nous suit à présent.

Du coup j'aimerais avoir contact avec quelqu'un qui pratique la magie blanche ou noir et qui a du niveau afin de mieux comprendre certaines choses et certaines règles à respecter quand l'on pratique et que l'on doit faire des rituels de protection, car ça m'est arrivé d'avoir recours à de la magie noir et j'ai eût des résultats pour ça que je dit que l'on a peut être un don de famille a expérimenter, cette fois là c'était pour retrouver un amour perdu, au bout d'une semaine je l'ai retrouvé, elle es revenue mais j'ai oublié et manqué une étape dans la fin du rituel et ça c'est retourné contre donc je l'ai a nouveau perdu.
(Ça n'est qu'une fois parmi beaucoup d'autre, ou les rituels on bien été efficace; pour vous en cité une autre qui est assez dur à avoué et choquante pour moi c'est quand j'étais plus jeunes j'avais certains ennemis dont je souhaité le mal j'ai fait des rituels pour leur apporté le pire des malheurs du monde, la mort, et quelque mois après ils sont décédé... Hasard ou coincidence ? en tout cas ça pèse toujours sur ma conscience )

Je me suis pas mal renseigné dans des grimoires, des livres et apparemment quand on a un don de magie noir et qu'on y fait appelle on ne peux plus faire appelle aux anges, utilisé la magie blanche pour se protéger des forces "démoniaques".

Avez vous des conseils a donné, si quelqu'un est expérimenté dans ce domaine j'aimerais prendre contact, pour échanger des conseils. J'ai comme l'impression que certaines personnes de ma famille dont moi ont le mauvais oeil...

Je crois en des forces supérieurs spirituelle, et ce n'est pas à prendre à la légère quand on commence à faire des incantations, surtout quand on fait appelle aux démons.

Voilà un petit bout de mon expérience avec les forces spirituelle qui nous entoures, s'il y en a qui ont eût des expériences similaire, et/ou qui pratique la magie, ou la spiritualité de l'esprit qui veulent échangé j'en serais ravi, rare sont les gens ouvert d'esprit sur ces sujets sur lesquels on es souvent pris pour des fous.

Chacun est libre de ses croyances, suivant ses expériences. La spiritualité et la force de l'esprit sont parfois bien plus puissant que la magie.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes mystérieux, spiritualité et magie.
MessagePosté: Ven Mars 17, 2017 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Myke a écrit:
j'ai encoché une flèche à mon arc

Heu si tu fais du tir à l'arc tu devrais savoir que la règle la plus élémentaire ça reste de justement jamais encocher une flèche lorsqu'il peut potentiellement y avoir quelqu'un à proximité...
Non mais sans rire il y aurait eut quelqu'un tu lui aurais sérieusement tiré dessus juste parce que tu as entendu un bruit ?

Myke a écrit:
je possède aussi le don d'empathie, j'arrive a ressentir tout ce que ressente les gens autours de moi

Oui en soit tu es humain quoi, pas besoin d'un don pour avoir de l’empathie, c'est commun à tout le monde sauf dans certaines psychopathologies qui ne permettent pas au sujet de se positionner en miroir.

Pour le reste je laisse les autres éclairer ta lanterne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO