Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manifestations
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2016 15:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Décembre 18, 2016 15:28
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans. Je suis nouvellement inscrite sur ce forum car j'ai besoin que vous m'éclairiez sur ce qui m'arrive depuis quelques semaines. Je ne m'y connais pas en ce qui concerne le paranormal.

Je m'explique... Depuis environ deux mois, des choses étranges se produisent autour de moi. J'ai d'abord commencé par sentir des odeurs très fortes qui dans un premier temps étaient désagréables : odeur de brûlé, odeur de gaz de cuisine (suite à cela nous avons fait testé notre chaudière lors d'un contrôle de routine, mais tout était normal).

Ensuite, ces odeurs désagréables ont laissé place à des odeurs très agréables : pâte à biscuit, crayon de bois fraichement taillé, vieux livre... Depuis que les odeurs sont devenues agréables, je ressens un fort courant d'air froid dans mon cou et sur mon visage principalement la nuit, et ça ne me fait pas peur, je me sens même apaisée. J'entends plus rarement et toujours durant la nuit, une respiration si forte qu'on croirait que quelqu'un respire et souffle à côté de mon oreille alors que je dors seule. Il y a quelques jours, le jour de mon anniversaire, j'ai fais une paralysie du sommeil en me réveillant : je ne pouvais bouger que mes yeux. J'ai ressenti un puissant champs magnétique, une forte électricité statique comme jamais je n'avais ressenti. J'ai d'abord paniqué et j'ai immédiatement été rassurée sans aucune raison, j'ai laissé mon corps se réveiller alors que d'habitude je suis très angoissée. Un vent froid est venu comme m'envelopper et me "rassurer". J'ai un chat qui a 10 ans et qui n'a jamais été câlin, depuis ces manifestations il ronronne et s'assoit sur mes genoux alors qu'il ne l'a jamais fait.