Arkayn a écrit:
Ou alors, il n'y a rien, mais les autres personnes, même sceptiques, se sont laissées prendre au jeu ?
Quand l'ambiance est là, il et très facile de se faire avoir.
C'est bien possible. Mais à force je commence à entendre beaucoup de témoignages pour moi même m'interroger sur ce coté "ils sont tous paranos et s'imaginent des trucs".
Minia a écrit:
Tu n'as strictement rien entendu ? Aucun bruit ? Ou vaguement quelque chose mais que ton cerveau n'aurait pas assimilé à un cri, ce qui ne t'aurait pas fait réagir, au contraire de tes collègues ? Je pense par exemple à un crissement de chaise sur un plancher, ou un miaulement de chat...
C'était après la fermeture, il n'y avait que nous trois, personne ne pouvait provoquer de bruit ou de mouvement de meubles. Et personnellement, non, je n'ai RIEN entendu. Pas un son que j'aurais interprété autrement.
Minia a écrit:
C'est koaaaaa comme endroit ? (mode curieuse, ON
)
C'est un bar.
D'après les gens qui "croient" à ces phénomènes à cet endroit, il y avait à priori pendant l'occupation des locaux de la Gestapo dans la rue. Et y a pas mal de réseau de cave où, du coup, il a du s'y passer des trucs pas franchement conviviaux.
Edit :Alors oui, je sais que le coté "c'est un bar" peut nuire à la crédibilité des trucs. Mes temoignages concernent - principalement - le personnel, donc pas des gens fins bourrés.