Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Silhouette et voix
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2016 11:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 16, 2016 11:28
Messages: 1
Bonjour je voudrais vous faire part de ce qui m'est arrivé il y a quelques mois. La nuit je crois que j'ai fait une paralysie du sommeil. En fait je rêvais , dans ce rêve il y avait de la lumière de la couleurs puis d'un seul coup j'ai ressenti une énergie comme si quelqu' un arrêter mon rêve. puis la je me retrouve dans ma chambre il fait noir et je vois une petite silhouette très petit moins d1 m'être devant la porte de ma chambre. Je ne peux plus bouger pas crier rien. Cette petite silhoute entre dans ma chambre et devient plus grande ç'est une femme avec un énorme derrière! Elle monte dans mon lit posé son bras vers moi, puis elle repart et redevient toute petite. A ce moment je pensais qu''elle est parti mais en fait elle attend toujours devant la porte. Mais ayant vue que je n'ai pas trop peur , elle est parti.
Autre phénomène, cette fois il est peut être 5 heures du matin je dors elle je ressent alors la même énergie ,à ce moment je sais que je ne pourrait pas bouger ou crier. Et la un sons très clair de cloches ( ce ne sont pas vraiment des cloches , vous sa es le bruits qu''on entend quand on entre dans une boutique) carillon à vent !puis la voix d'un homme qui parle un peut au ralenti et qui un truc comme "t'ese la". On aurait dit une voix de l'haut delà sa ma vraiment fait flipper cette fois. Je ne suis pas une personne déséquilibré je ne fume pas je ne bois pas j'ai 19 ans et c'est la première partiefois que cela m'arrive. Quels explications pourriez vous donner à ce phénomène. Désolée pour les fautes de frappes j'utilise le clavier d'un portable
Aussi un autre expérience. Je rêvais que j'étais dans un parc (c'est le lieu où je suis souvent dans la vraie vie) ç'est un parc très vert, j'étais début et d'un seul coup mon corps s'est mis à se soulever je voyais que mes pieds ne touchais plus le sol , et la cette sensation de présence revient je me retrouve dans ma chambre il fait noir plus possibilité de bouger ni crier, je revoie la petite silhouette devant la porte de ma chambre mais cette fois elle n'entre pas,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette et voix
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2016 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Et bien, tu le dis toi même dans ton messages, des paralysies du sommeil ;)
C'est plutôt déroutant au départ quand on ne sais pas ce que c'est. Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que nous sommes nombreux à avoir expérimenté ce phénomène :)

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette et voix
MessagePosté: Mar Juin 28, 2016 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 05, 2014 17:04
Messages: 30
Localisation: France
J'appuis sur ce que dit la première réponse plus haut. En effet, c'est une paralysie du sommeil. Rien de grave, et oui, ça arrive à n'importe qui.

_________________
Nous croyons tous que ce que nous voyons est la seule chose qui existe. Mais la vérité se cache à l'abris des regards. Seul les personnes qui osent plonger dans cet autre monde, découvrirons alors des choses que personne n'aurait pu imaginer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO