Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 13:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2016 12:25
Messages: 5
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis très sérieux sur des photos, d avis concrets.
Il y a 2 semaines je suis allé avec mon conjoint à etretat.j ai passé une journée fabuleuse, émerveillée par tant de beauté de la nature.je m apprête à partir mais avant ça je décide de prendre quelques dernières photos.le soleil se couchait doucement.sur mon téléphone je vois nettement une boule verte se déplaçant tel un papillon j ai beau bougé dans tous les sens elle reste la.je ne pense pas à filmer mais je prend plusieurs clichés.

Image

N hésitez pas à agrandir dsl j ai fait ce que j ai pu pour les photos car difficile à poster.


Mon conjoint à 1 mètre de moi sur ma gauche prend des photos lui aussi avec son téléphone tout comme moi. Je décide de rentrer repensant à ce qu il venait de se passer.je restais perplexe.

Image

Le lendemain matin mon conjoint m envoi toute les photos d'etretat qu il a prise et je constate qu il a exactement la même boule verte que moi sur ses dernières photo et ce que je trouve étrange c'est que j ai l impression que c'est MON phénomène qu'il a pris en photo et non le sien, ce qui m'à fait pensé qu il s agissait de quelque chose d étrange. Donnez moi vos avis svp j ai besoin de savoir, agrandissez les photos de mon conjoint.

Merci infiniment.
Emilie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 16:03 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour,

A première vue, l'explication qui me vient immédiatement à l'esprit relève d'une orbe qui a probablement pour origine un insecte (ce qui expliquerait cette impression d'avoir vu tournoyer une bestiole autour de toi). Pour mieux comprendre ce phénomène tout à fait naturel, je t'invite à jeter un oeil sur cet article explicatif : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... icles/Orbe

Par contre j'ai beau zoomer sur les photos de ton conjoint, je ne vois strictement rien de comparable.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
@Linele: la dernière en bas à droite :wink:

Je pencherai aussi pour ça ou un reflet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 17:08 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2016 12:25
Messages: 5
Merci linele.
Si regarde sur les photos de mon conjoint celle en bas à gauche.il faut cliquer sur les photos pour voir les details


Dernière édition par MimiLaSouris83 le Sam Mai 21, 2016 17:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 17:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2016 12:25
Messages: 5
J ai pensé aussi à l'insecte mais en vidéo? Je l à voyais verte et en direct sur mon écran sans prendre de photo,pendant plusieurs minutes.je suis partie avant elle et rien à l oeil nu nous avons cherché avec mon conjoint


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
J’avoue que ça me fait penser à un reflet aussi, surtout si c'est juste sur l’appareil et en plus face au soleil.

En plus ça apparaît que sur les photo les plus lumineuse ou le soleil est pris entièrement.

Dans le même genre (reflets):
Image
Image
Image

Vu sur: ici

_________________
Spoiler :
"-Et t'as de la Mu pour mon 12/7?
-Non gars une put** de chèvre me l'as barbé!
-T'es sérieux gars?!
-Bah en fait non, je l'ai fait tomber dans les chiottes et j'ai pas voulu me salir les mains..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 18:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2016 12:25
Messages: 5
Gokuh merci pour votre réponse
Mon" reflet " bougeait dans tous les sens comme ci c était un papillon je ne pense pas que c était un reflet.
Pensez vous que le soleil peut refléter sur un insecte par exemple ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Sur un insecte peut être. Mais si cela bougeait vraiment dans tout les sens il quand même de forte chance que soit du a une particule comme du pollen par exemple.

Cela pourrait donner ce genre de reflection:

Image

Vu sur: ici

Et je crois voir des ressemblance du coup.

_________________
Spoiler :
"-Et t'as de la Mu pour mon 12/7?
-Non gars une put** de chèvre me l'as barbé!
-T'es sérieux gars?!
-Bah en fait non, je l'ai fait tomber dans les chiottes et j'ai pas voulu me salir les mains..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un avis sérieux sur des photos
MessagePosté: Mer Juin 08, 2016 07:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 07, 2016 20:58
Messages: 20
MimiLaSouris83 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis très sérieux sur des photos, d avis concrets.
Il y a 2 semaines je suis allé avec mon conjoint à etretat.j ai passé une journée fabuleuse, émerveillée par tant de beauté de la nature.je m apprête à partir mais avant ça je décide de prendre quelques dernières photos.le soleil se couchait doucement.sur mon téléphone je vois nettement une boule verte se déplaçant tel un papillon j ai beau bougé dans tous les sens elle reste la.je ne pense pas à filmer mais je prend plusieurs clichés.

Image

N hésitez pas à agrandir dsl j ai fait ce que j ai pu pour les photos car difficile à poster.


Mon conjoint à 1 mètre de moi sur ma gauche prend des photos lui aussi avec son téléphone tout comme moi. Je décide de rentrer repensant à ce qu il venait de se passer.je restais perplexe.

Image

Le lendemain matin mon conjoint m envoi toute les photos d'etretat qu il a prise et je constate qu il a exactement la même boule verte que moi sur ses dernières photo et ce que je trouve étrange c'est que j ai l impression que c'est MON phénomène qu'il a pris en photo et non le sien, ce qui m'à fait pensé qu il s agissait de quelque chose d étrange. Donnez moi vos avis svp j ai besoin de savoir, agrandissez les photos de mon conjoint.

Merci infiniment.
Emilie



Poussières, sans la moindre hésitations ... Ce genre d'orbes sont systématiquement des poussières ...

Je n'ai pas de certitudes quand a l'existence ou non des orbes, mais les cas d'orbes qui posent "vraiment" questions au niveau paranormal, ne sont jamais rondes ou sphériques et sont "lumineux" ...

L'orbe est sensé être soit un "déchet énergétique" des apparitions (réaction lumineuse de l'énergie mise en jeu dans une tentative d'apparition, si apparition & esprit il y a ...) ou bien un "morceau" d'une apparition dégageant beaucoup d'énergie lumineuse

Pour moi les orbes sont ou l'un ou l'autre

Mais la, dans ce cas précis, il me parait assez évident qu'il s'agit d'une poussière sur ton objectif : Les sphères translucides prisent sur un APN ou autre sont a 99,9999% des poussières et + probablement : Des petites spores ou pollens ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO