Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche actuellement des réponses sur ce qu'il y a pu nous arriver à ma cousine et à moi, cette nuit et ce jour actuellement. Je vous explique donc les faits avec avant un petit explicatif de la situation :
Tout d'abord, il faut savoir que mon parrain est décédé d'un accident de voiture il y a maintenant plus de 17 ans, lorsque j'avais 6 mois (et ma cousine 2 ans). Ma cousine se trouve être la fille de mon parrain, dont celui-ci à "rejeter" la grossesse quand il a appris que la mère de ma cousine était enceinte. Il a donc rompu avec elle et nous n'avons plus eu de nouvelles de ma cousine et sa mère par la suite jusqu'à ce qu'on les retrouve via Facebook, il y a environ 4-5 ans. Ma cousine n'était pas au courant que mon parrain était son père et ça a été un choc pour elle au debut.
Il faut savoir qu'après la mort de mon parrain, mes grands-parents, ma mère et ma marraine ont fait une séance de spiritisme pour tenter de rentrer en contact avec mon parrain. Ils ont eu des réponses, aussi physiquement. Depuis, il y a toujours eu des phénomènes étranges dans la maison de mes grands-parents où la séance a été pratiqué, tels que des bruits de pas, des radios qui s'allument toutes seules,.. Ainsi qu'une bombe de coloration rouge qui a explosé dans le salon, avec des gouttes qui se dirigeaient jusqu'aux escaliers du grenier, là où se trouve la chambre de mon parrain.
Je reviens donc à la situation actuelle. Cette nuit, vers 3h, du matin, on a commencé, ma cousine et moi, à entendre des bruits de pas et des claquements dans la maison, plus particulièrement dans le couloir au rez-de-chaussée où se trouve la chambre où on a "dormi". Ils ont continué pendant un moment. Vers 4h30 du matin, le radio-réveil s'est mis en route tout seul, alors qu'il n'était pas activé. On a seulement pu s'endormir vers 5h du matin. Le lendemain au dîner, on en a rediscuté, et je me suis décidé d'aller chercher le réveil dans la chambre (réveil à pile). On a découvert sur l'écran le mot "DIE" qui veut dire "mourrir" en anglais. Je vous laisse voir par vous même :

Il y aurait encore d'autres choses à raconter mais je pense avoir été assez longue, ce que je trouvais quand même nécessaire pour vous expliquer la situation. Maintenant je me pose plusieurs questions : est-ce que cela est peut être lié à du paranormal ? Ou est-ce que c'est juste le fruit de notre imagination ou autres ? Est-ce que cela pourrait être mon parrain qui souhaite rentrer en contact avec nous, ou plus précisément avec sa fille, ma cousine, qu'il n'a jamais connu? Je me pose énormément de questions et j'espère avoir vos réponses.
Merci !