Effectivement. Et pour la première fois, enfin il me semble, la diffusion des épisodes de "The Believers" (autre groupe de chasseurs de fantômes, ayant une certaine célébrité sur le web).
Mais pour en revenir à Oz Chasseur de fantômes, ma fois ... Et bien ... Comment dire ... Commençons depuis le début.
Contrairement à Guss, il passe plus de temps à nous décrire son matériel (dont une planche Ouïja) que de nous montrer les lieux (sous le prétexte que nous somme supposé avoir déjà vu "la vidéo d'un collègue" dixit Oz

). Bon, ce n'est pas plus mal, c'est juste pas plus passionnant non plus.
Ensuite, l'enquête elle-même, il est clair qu'il a vu la vidéo de Guss (déjà à cause des allusions faite) et donc il se concentre essentiellement sur le rez-de-chaussé (petit édit, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là, qu'il concentre l'essentiel de son matériel sur le rez-de-chaussé).
Donc voilà, trouve t'il quelque chose ou ne trouve t'il rien du tout ? Là, je ne dis rien de plus, pour celles et ceux qui veulent voir la vidéo. Mais pour moi, il n'y a strictement rien de novateur par rapport à Guss Dx et donc, perso, je ne vois pas l'intérêt de la chose.
je veux dire, quand on voit le matériel dont il dispose, pourquoi refaire exactement la même chose que Guss ? C'est dommage.

PS : petite remarque qui n'a rien à voir, il passe son temps à parler de GoPro alors qu'il me semble que c'est plutôt des caméra de TYPE GoPro. Et c'est pas le premier que j'entends dire ça. Comme si, à l'instar de frigo (frigidaire), mobilette, etc etc .. GoPro devient un type de caméra plus qu'une marque à part entière.