En réalité je ne vois pas le problème
Citation:
Mon fils a 4 ans, depuis quelques temps, il a un comportement qui ne lui ressemble pas du tout. Bien sur à son âge, il teste mais là c'est de l'acharnement !!
De plus ma belle fille de 4 ans a le même comportement !!
Pour avoir, moi aussi des enfants, je vous confirme qu'à cet âge, en une semaine à peine il peuvent changer de comportement du tout au tout, normal ce sont des enfants de 4 ans
Que deux enfants du même âge se "miment" est parfaitement normal.
Citation:
Dans la chambre de chacun il y a une caméra infra-rouge. Parfois elle se met à sonner sans raison et quand je regarde je vois une toute petite lumière blanche passer à toute vitesse. Et ce soir j'ai vu une légère ombre dans l'angle gauche mais je ne saurais dire ce que c'était. (la chambre est complètement dans le noir volet fermé).
Je ne veux pas être méchant, mais c'est le lot de beaucoup d'équipements de surveillances bas de game qui s'affolent dés qu'un papillon passe devant le capteur.
Citation:
Est-ce qu'il existerait des "entités" qui pourrait les influencer dans leurs comportement
Oui, dans les films de Hollywood.
Non, dans la vie réelle, jusqu'à preuve du contraire.
Citation:
J'attend le RDV chez le pédo-psychiatre pour mon fils, mais en attendant je cherche d'autres solutions
Voilà une démarche bien étrange, quelles types d'autres solutions cherches-tu ?
Normalement on cherche les solutions rationnelles puis ensuite on s'oriente vers d'autres moins rationnelles en cas d'échec, mais pas l'inverse.
Tu fais biens d'aller voir le pédo psy mais quels sont réellement les problèmes de ton enfant ?