Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 01:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Statue possédée par un lich
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 14:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:17
Messages: 13
Bonjours à tous.
Voilà en gros ce qui m'est arrivé hier.

Moi et un ami on a commencé à chercher la montagne du campus du cégep pour un endroit propice pour faire une bonne partie de Ouija .... :roll: La crypte où les prêtres sont enterré dégage une énergie assez positive, on s'est dit que c'était pas mal, mais mon ami a suggéré d'aller voir au pied de la statue de la Sainte Vierge. J'étais sceptique, car cette statue ma toujours mit mal à l'aise, mais c'était peut-être juste à cause que je n'aime pas la religion, trop de sociétés secrètes qui contrôlent, etc.

Bref, J'étais sceptique, mais on est allé voir. Arrivé devant, étant tous les deux réceptifs, on est devenu très mal à l'aise. Cherchant pourquoi on s'est mis à observer la statue.

Soudainement le visage de la statue se change en tête de mort (crâne) et nous regarde d'un air meurtrier. On a sursauté.... :roll: Après avoir vérifié si on avait bien vu la même chose, on a continué à observer. Plus on observait plus les manifestations du lich était puissante, on a foutu le camp 5 minutes après. Trop dangereux.... :roll:

Mais on va se préparer et on y retourne pour l'affronter et le vaincre ce soir ou demain soir.
Ma question est : qui d'autre a déjà eu à faire ça ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
lol on voit le même sujet que sur on nous cache tout tiens ^_^...
Malheureusement je peux pas trop répondre a ta question car je n'ai jamais eu affaire a ça, et j'y crois moyen ... c'est pas que je mets en doute ta bonne foi, mais je trouve cet evénement un peu extréme et surtout cliché... se serait pas plutot un jeu de lumiére qui aurait provoqué cela? 'fin je sais bien que ça sera sans doute pas un mauvais jeu d'éclairage, mais une entité qui posséde une statue...
Surtout une de la sainte vierge !!!

Sinon pourrais tu donner une description de ce qu'est un lich?
Car d'aprés mes connaissances c'etait plutot une personne démoniaque qui avait gagné des dons et la vie eternelle en vendant son âme au malin ... Et son regard est réputé pour paralyser ... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Citation:
Mais on va se préparer et on y retourne pour l'affronter et le vaincre ce soir ou demain soir.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 18:20 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
C'est tu la montagne du cégep a lapoc??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout d'abord je te répondrais que c'est du n'importe quoi, d'aller faire du oui-ja près d' une crypte! comme on peut faire une partie de poker dans un bar!!! :evil:
Le oui-ja n'est pas un jeu!!!
Bien que je pense que l'endroit, l'ambiance vous ont fait halluciner ensemble, par des reflets, lumières sur la statue. Et come vous avez l'air de vous y connaître en "lich", vous y pensiez déjà!
Je pense qu'il ne faut pas y retourner, ne tentez pas le diable comme on le dit!
Une petite frayeur comme çà, vaut mieux qu'une peur qui rende ensuite malade psychiatriquement!
Arrêtez de jouer aux apprentis-sorciers, lisez plutôt "Harry potter" çà fait moins de mal! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
bon je sors un peu hors sujet, mais pour moi harry potter n'est pas la lecture la plus conseillée qui soit. Lorsque on voit le nombre de références demoniaques dans ces livres... on se demande si ça va calmer ou exciter encore plus les jeunes en manque de sensations.

Surtout le jour où j'ai lu une déclaration de l'auteur meme du livre (une femme qui s'appelle Joan Rowling) qui disait qu'elle meme fait partie d'une secte satanique et que Jesus est impuissant (ou un truc du genre)....

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
ppfff arrêtez votre délire !
Harry potter... c'est un truc pour les gamins ! Même si ça se passe dans le domaine de la sorcellerie, faut pas y voir des allusions au malin partout et je doute fort que Jk Rowling aie fait des déclarations a propos de Satan, ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le NET !
A l'époque de Dragon Ball, on disait que ça faisait allusion aux Aryens, après les Pokémons, que ça excitait la libido des jeunes (hmm pika...) et maintenant que notre cher Harry est membre d'une secte...
Faut arrêter le délire !

Sinon en ce qui concerne la lich, du nouveau? Hier soir ça a donné quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 21:24 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 22:04
Messages: 51
il répond pas , il est peut être mort qui qait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 02:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 03, 2004 04:40
Messages: 31
Localisation: Québec
Citation:
Harry potter... c'est un truc pour les gamins !


Je ne sais pas si tu as lu H. potter, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai passé l'age de l'enfance il y a longtemps et pourtant j'ai beaucoup aimé la série de livres. Je l'ai ai tous lu. Le premier et deuxième tome sont un peu plus enfantins, il est vrai, mais les suivants sonts beaucoup plus sombres et conséquents.

_________________
À défaut d'aimer, respecte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 02:47 
Moi je trouve que la série HP est excellente et ne montre pas de mauvaises choses pour les enfants(ou plus vieux).
Il est vrai que ça va de plus en plus sombre, mais il faut surtout dire que ça reste une lecture amusante et bonne pour les enfants.
Tant qu'à ce que tu dis TOS, J.K. Rowling n'a jamais affirmé cela, c'est vraiment une histoire qui circule notamment sur le web.

Sinon...Je suis plutôt sceptique face à ton histoire Make, mais il est vrai que les explications logiques sont limitées...

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
:arrow: DarkShadow


Je ne pense pas qu'il faille blamer HP car il est "sombre" , juste que je pense que pour une fois c'est un livre qui ne prends pas les enfants pour des niais, et ça c'est plutot pas mal...
En tout cas je sais que a leur age j'aurais adoré voir un film ou livre un livre comme ça... ( quand on y pense, la collection des chairs de poule, c'etait du même acabit )

Beeehhh je vais m'arreter la pour pas faire un hors sujet :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 16:28 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Harry Potter est une bonne lecture. J'ai 25 ans et je les ai tous lu. J'ai découvert le premier volet aux USA, en 2001, où j'allais suivre des cours d'anglais. Par la suite, de retour en Suisse, j'ai acheté la suite des livres et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas lu qq chose d'aussi rafraîchissant. C'est sûr que c'est de la magie pour enfant mais on ne s'ennuie pas un instant avec ces livres. Je me suis étonnée moi-même d'être aussi excitée livre après livre que j'allais commencer... c'est très divertissant!!! et cela ne fait de mal à personne... j'ai vu des personnes de toute âge lire ça dans le train ou le bus....

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
je vais continuer dans le "hors sujet"...Harry Potter c'est vraiment extra!
Ce sont des amis qui l'avaient acheté à leurs enfants qui me l'ont conseillé et franchement cette oeuvre est pleine d'humour; la psychologie enfantine y est merveilleusement décrite et respectée. En plus c'est une oeuvre qui véhicule des valeurs telles que l'amitié, l'entraide, l'importance de la famille...bref, c'est que du positif et c'est un livre qui permet pour une fois à toutes les générations de se retrouver et de communiquer...c'est si rare :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 19:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
C'est du hors sujet bête et méchant, mais vu le sujet original, je pense que ce n'est pas plus mal. :P
Off-topic: Harry Potter est une série agréable, a donné à beaucoup d'enfants le goût de lire et ne véhicule pas d'idées subversives.

On-topic (faut bien... attention, ça va être méchant :lol: )
Nous avons affaire à un cas rare: un témoignage gros comme une maison, mais écrit avec une orthographe exceptionnelle: dommage que la structure de phrase soit aussi tordue. Je penche pour un individu jeune qui aurait fait corriger l'orthographe de son message par un proche plus âgé. Autrement dit, un spécimen rare.
Mais regardons ce phénomène de plus près... (il ne mord pas, ne vous en faites pas)
Citation:
Moi et un ami on a commencé à chercher la montagne du campus du cégep pour un endroit propice pour faire une bonne partie de Ouija ....

Remarquons que le sujet s'y connaît un minimum en paranormal, vu qu'il parle de "Ouija". Il ne le prend cependant pas très au sérieux vu qu'il parle d'une "bonne partie". Eh, man! Si on se faisait une bonne partie de "invoquer les esprits malins?
Remarquons que notre ami (et l'ami de notre ami, que nous appellerons "notre second ami") sont sensibles aux ondes positives et négatives.
Citation:
mais c'était peut-être juste à cause que je n'aime pas la religion, trop de sociétés secrètes qui contrôlent, etc.

Quelqu'un plein de préjugés sur le paranormal en général ne le dirait pas mieux. Ouaip, j'aime pas trop la religion, vous savez, là, comme vous. A cause des... extra-terrestres. Les petits gris, là, comme les escargots... ceux qui vous brainwashent pour vous faire croire en Dieu. Heureusement qu'on a les lichs, hein, au moins on peut leur faire confiance pour être honnêtes quand ils vous dévorent."
Citation:
Soudainement le visage de la statue se change en tête de mort (crâne) et nous regarde d'un air meurtrier. On a sursauté.... Après avoir vérifié si on avait bien vu la même chose, on a continué à observer. Plus on observait plus les manifestations du lich était puissante, on a foutu le camp 5 minutes après. Trop dangereux....

Alors, c'est donc CA un crâne. La situation semble un rien exagérée:
-Oh mon dieu! Regarde! Un lich!
-Quoi, ce truc bizarre là, la symbiose entre un champignon est une algue?
-Non, là! Une tête de mort sur les épaules de la statue de la sainte vierge!
-Oooh...
-Et par, "tête de mort", j'entends "crâne".
-Ah, CA. Oui, je la vois.
-Ca fait peur, hein?
-Oui. Tu crois que c'est dangereux?
-Attendons un peu pour voir...
-...
-...
-Mon onzième sens me dit que ça pourrait être dangereux... tu crois qu'on ferait mieux de partir?
-Oui, peut-être! On reviendra demain avec de l'eau bénite et des chips. Ca va être bien.
-Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un Ouija sur le feu. A demain.

Citation:
Mais on va se préparer et on y retourne pour l'affronter et le vaincre ce soir ou demain soir.
Ma question est : qui d'autre a déjà eu à faire ça ??

Il y a cette fois où j'ai vu démon majeur dans le jardin de mon oncle. Je suis revenu le lendemain avec un kit pour Oui-Ja et une épée. Je te laisse imaginer la suite. Sache qu'il y a eu du sang sur mon beau matériel de Oui-Ja, et que je n'ai pas pu jouer avec pendant un bon moment.
Bonne chance avec "ton lich". Enfin, vu que tu ne réponds plus, j'imagine que tu as déjà rejoint le monde des morts-vivants. Ne t'inquiète pas, on s'habitue vite à ne pas devoir respirer...

Oh. Et pour l'information générale, en français, on dit UNE LICHE. Je vous jure. :P
Je ne connais pas la définition exacte d'une liche, mais dans la plupart des univers heroic fantasy, c'est quelque chose comme un mort-vivant dôté de pouvoirs magiques énormes... Le plus souvent, un sorcier qui a décidé de mettre fin à sa vie au profit d'une demi-vie éternelle (pas une demi éternité, mais une vie qui n'en est pas une vu qu'il est réduit à l'état de squelette ambulant avec des lueurs rouges à la place des yeux. C'est pas une vie, ça.)

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 21:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je suis désolée d'avoir lançé un débat hors sujet sur Harry Potter, mais puisqu'il est lançé, je dirais que j'ai lu tout les livres, et vu les deux films au cinéma et pourtant j'ai 38 ans :roll:
J'adore :P

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2004 21:23 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Poltergeist binoclard,

C'est moi le correcteur orthographique du message de Make, mais je n'ai fait qu'écrire correctement les mots, je ne suis pas intervenu sur la forme et la structure du texte, car cela pourrait enlever la perception de l'"esprit" de la personne qui a écrit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 16:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Ca me paraissait un peu bizarre aussi... Au temps pour le spécimen rare.:P

Oh, et les liches sont de préférence des ex-nécromanciens et ont une légère tendance à basculer dans la folie.
Et pour la petite histoire, les demi-liches sont encore plus redoutables. :D

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 22:16 
:?:
Un crâne qui regarde d'un air meurtrier...

Faudra m'expliquer.

Je sais que l'on aborde des sujets présentés comme paranormaux mais lire une expression sur un crâne ça me dépasse un peu, à moins que ce n'était Skeletor qui t'a fait une farce planqué derrière la statue de La Vierge...


...Auquel cas tu n'as qu'a invoquer le pouvoir du crâne ancestral et lui regler son compte à ce maroufle... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2004 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors là ! C'est trop fort !!!

Bon comme c'est pas sérieux, je vais continuer aussi dans le H.S

bon , ben moi j'ai pas lu les livres de HP, juste vu les films, mais puisque vous êtes en majorité à dire que c'est bien, je vais m'y mettre aussi :wink:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 15, 2004 17:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:17
Messages: 13
OK, numéro 01: Je suis vivant !!!! Désolé pour le "pas de réponse", mais l'idiot qui a installé internet sans fil pour les résidences du cégep à installer le central moins de 5 pieds à côté des transformateurs....

Numéro 02 : On s'est débarrassé de la "lich" à 3 ayant (relativement) une bonne connaissance du paranormal. On a appelé l'être une liche due au fait que moi et mon ami qui l'ayant vue, on est des fans de D&D et on a tout de suite pensé à ça après avoir vue la face. Mais ce n'était pas vraiment ça, c'est juste que la statue avait un crâne à la place du visage et qu'elle devenait très maigre, tel un squelette.

Numéro 03 : Après "l'incident", on en a parlé ici et là et on a appris qu'on était loin d'être les seuls à avoir senti quelque chose de malsain à propos de la statue. Tous ceux qui sont moindrement sensitifs a qui on a parlé ( de façon à ce qu'ils ne répondent pas immédiatement la même chose que nous) nous on dit qu'ils sentaient la même chose que nous, donc on est pas en train de buzzer .... :roll:

Numéro 04: C'est effectivement sur la montagne juste à côté du cégep de lapoc, c'est qui qui demandait ça ?? On n'a plus senti d'énergie négative depuis notre "affrontement", on s'est préparé pendant un bon deux heures, utilisant toutes nos connaissances et le tout c'est déroulé sans histoire, pourtant ; moi et mon ami est était tellement sûr qu'on allait faire quelque vol plané durant "l'exorcisme" qu'on a presque été déçu....

Numéro 05 : Moi aussi J'aime HP, mais Je n’ai pas vu le 3e film. D'après moi le fait qu'il y a tant de référence au draconien et Cie n'est dû qu'au fait qu'on veut sensibilisé le public a voir ces choses....

P.-S. : J'ai oublié de dire ; merci à DRAGON d’avoir corrigé mon orthographe et quoi d'autre aussi ????
....
C*l*sse .... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 15, 2004 21:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
C'est tout bonnement formidable.
Comment avez-vous "exorcisé" la liche?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Végéta ! :lol:

Comment as-tu combattu le liche ? ( ssj4 j'espère :p )
Je rigole, mais sincèrement, comment combattre une entité comme tu l'as fait ?
Tu penses pas que t'on intérêt pour les JDR a pu un peu t'influencer? Je dis ça parce que quand je vois des petits collégiens avec le sac plus gros qu'eux je m'imagine toujours que ce sont des petits gobelins qui vont creuser dans les mines, et vu leurs visages ingrats, le réalisme est saisissant :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 15:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
C'est moi qui demandais si c'était dans la montagne du cegep à lapoc. J'ai étudié un an là-bas et j'avais entendu parler de grottes dans la montagne, j'ai voulu les trouver, mais je me tannais toujours :roll: Il faudrait bien que j'y retourne un moment donner voir ces grottes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
T'as fait un final flash pour vaincre le lich? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 02:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:17
Messages: 13
Ha.Ha. Très drôle.

La montagne est bourrée de grottes.

En gros : On s'est accumulé de l'assistance venant de "l'autre côté" pendant 2 heures, après on a juste formé un triangle alentour de la statue et on l'a bombardé d'énergie positive jusqu'à ce que l'énergie négative qui nous oppressait ne soit plus là.

Rien de très excitant... :roll:

....

.... Dommage ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2004 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
D'un point de vu pratique, quel intérêt un liche a-t-il à posséder une statue dans une grotte loin de tout ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 20, 2004 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 15, 2004 05:51
Messages: 68
Localisation: Fhloston Paradise
:roll:

Salut

Désolée , je suis ouverte à beaucoup de choses mais là franchement, j'ai du mal à gober tout ça...
Z'êtes sûrs de pas avoir trop d'imagination là ?
Parce que les lyches, morts-vivants, succubes, vampires et tout, j'ai du mal à les imaginer dans notre monde...
Dans un bas astral éventuellement, mais pas dans notre plan ...

@ DarkSide
mdrrrr, j'aurais pensé à invoquer Shiva (de Final Fantasy) moi plutôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 17:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
D'un point de vu pratique, quel intérêt un liche a-t-il à posséder une statue dans une grotte loin de tout ?


D'un point de vue pratique, quel intérêt un mort a-t-il à traîner dans le monde des vivants et à s'y manifester?

Citation:
Parce que les lyches, morts-vivants, succubes, vampires et tout, j'ai du mal à les imaginer dans notre monde...

On commence comme ça, et on finit par croire que les elfes n'existent pas! :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 15, 2004 05:51
Messages: 68
Localisation: Fhloston Paradise
Citation:
D'un point de vue pratique, quel intérêt un mort a-t-il à traîner dans le monde des vivants et à s'y manifester?

Il se trouverait que certains morts ne savent pas ou refusent d'admettre qu'ils sont morts...
D'autres auraient des messages importants à communiquer ;)

Je ne crois pas aux elfes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 24, 2004 02:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
ohh?
Vraiment?
:D

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO